Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un besoin de skin envahissant !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoro
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Zoro


Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2014

Un besoin de skin envahissant ! Empty
MessageSujet: Un besoin de skin envahissant !   Un besoin de skin envahissant ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:25

Salut à toutes et à tous, chèr(e)s stylistes !

Je voulais vous demander une petite faveur aujourd'hui : J'aimerais voir plusieur possibilité d'un skin avec une coiffe de l'envahisseur pour mon sram !
Si possible avec des couleurs discrètes contrairement à la coiffe qui elle est très flashy ! ( Mais il faut que ca aille ensemble bien entendu Smile )
Cape au choix, bouclié optionel, et si possible une fois avec DD camé, et une fois avec Kramkram :p Je sais j'en demande beaucoup !

Merci d'avance !
Pressé de voir vos propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Evean
Garnement
Garnement
Evean


Messages : 235
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 25
Localisation : Taverne du Chabrulé

Un besoin de skin envahissant ! Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de skin envahissant !   Un besoin de skin envahissant ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:55

Aloha !

J'ai essayé de te faire un skin assez sombre (dans les noirs/gris de la coiffe et de la cape), en prenant exclusivement le vert de la coiffe pour la seconde couleur, pour rester un peu plus "discret". Cependant si tu souhaites voir d'autres aperçu avec le rose dis-le moi Smile (Même si je n'ai pas mis de rose sur les skins ci-dessous, le mettre sur la capuche rendrait plutôt bien !)

Un besoin de skin envahissant ! 1415199282-zoro-1Un besoin de skin envahissant ! 1415199285-zoro-2Un besoin de skin envahissant ! 1415199289-zoro-3Un besoin de skin envahissant ! 1415199292-zoro-4
Revenir en haut Aller en bas
Zoro
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Zoro


Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2014

Un besoin de skin envahissant ! Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de skin envahissant !   Un besoin de skin envahissant ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:11

Superbe ! Non je trouve ca très bien avec le vert/ vert sombre !Très beau travail.

Serait-il possible d'avoir les codes couleurs pour la deuxième proposition s'il te plaît ??

Merci pour ta réponse si rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evean
Garnement
Garnement
Evean


Messages : 235
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 25
Localisation : Taverne du Chabrulé

Un besoin de skin envahissant ! Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de skin envahissant !   Un besoin de skin envahissant ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:25

Contente que ça te plaise Smile Voici les codes :

Peau Os -> #DEC58E
Capuche -> #3C4B4B
Col -> #088732
Gants -> #182424
Short -> #3C4B4B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un besoin de skin envahissant ! Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de skin envahissant !   Un besoin de skin envahissant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un besoin de skin envahissant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un skin
» Besoin d'un skin
» Besoin d'un skin :3
» Besoin de skin :s
» Besoin d'un Skin Feca M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Sram-
Sauter vers: