Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un sacwi owiginal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaow
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
kaow


Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2014

Un sacwi owiginal Empty
MessageSujet: Un sacwi owiginal   Un sacwi owiginal Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:36

Bien le bonjour ! Tout d'abord beau boulot, j'ai regardé beaucoup de vos créations qui je trouve sont superbe ! Malheureusement en ayant arpenté pas mal de skin Sacri' je n'ai pas trouvé ce que je j'aimerai.. ( Pourtant mal gré le temps que j'y passe >.< )
Je recherche un skin original, très peu commun ! Des items peu répandu, des couleurs peu répandu également. Un skin qu'on ne voit pas partout quoi ( y'en a trop qui ce ressemble avec la sortie des mystery box et des veteran R ) !
Je vous laisses méditer dans vos idées les plus farfelus ! Seule contrainte : Bouclier sans grade. Merci
Kaow / Djaul.
Enjoy'
Revenir en haut Aller en bas
Ricarduff
Garnement
Garnement
Ricarduff


Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Dans une taverne Vilsmissienne...

Un sacwi owiginal Empty
MessageSujet: Re: Un sacwi owiginal   Un sacwi owiginal Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:19

Yo kaow, j'ai ce skin que j'apprécie beaucoup à te proposer, en espérant que ça te plaise!

Un sacwi owiginal Sacr_m12
Un sacwi owiginal Sacr_m13
Un sacwi owiginal Sacr_m14
Revenir en haut Aller en bas
kaow
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
kaow


Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2014

Un sacwi owiginal Empty
MessageSujet: Re: Un sacwi owiginal   Un sacwi owiginal Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:13

Eyh eyh eyh ! Tout d'abord merci de ta créativité ! Mais malheureusement.. et désolé d'avance j'ai déjà regardé des skins avec cette coiffe et je n'ai rien trouvé de concluant, de plus je n'aime pas la cape :c
Je ne sais pas ce qui est pour vous le mieux de faire 1 par 1 ou plusieurs propositions.
Encore désolé :c
J'attend d'autres propositions, merci et encore désolé Mad
Enjoy'
Revenir en haut Aller en bas
Ricarduff
Garnement
Garnement
Ricarduff


Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Dans une taverne Vilsmissienne...

Un sacwi owiginal Empty
MessageSujet: Re: Un sacwi owiginal   Un sacwi owiginal Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:15

Coucou!

Pas de soucis, ai moins on est fixés pour cette tenue... j'ai ceci à te proposer:

Un sacwi owiginal Sacr_m15
Un sacwi owiginal Sacr_m16
Un sacwi owiginal Sacr_m17

Je pense que le chacha hyène conviendrai plutôt bien à ce skin (Je te prie de m'excuser de pas avoir pris le temps de le faire!)

J'ai aussi ces skins qui ne sont pas fraichements pondus, mais qui pourraient t'intéresser, si jamais quelque chose te plait on pourra le retravailler ensemble afin de trouver le skin qui te correspond vraiment!
Un sacwi owiginal Sacr_m18
Un sacwi owiginal Arm_3_10
Un sacwi owiginal Arm_2_10
Un sacwi owiginal Sacr_m19
Un sacwi owiginal Sacr_m20
En espérant qu'une de ces apparences t'attire, je reste à ta disposition!
Revenir en haut Aller en bas
kaow
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
kaow


Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2014

Un sacwi owiginal Empty
MessageSujet: Re: Un sacwi owiginal   Un sacwi owiginal Icon_minitimeDim 9 Nov - 6:46

Couco ! En effet j'aime bien deux de ceux que tu m'as proposé : Celui ciffe rédolphe et celui corbeau Smile
Enjoy'
Revenir en haut Aller en bas
Ricarduff
Garnement
Garnement
Ricarduff


Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Dans une taverne Vilsmissienne...

Un sacwi owiginal Empty
MessageSujet: Re: Un sacwi owiginal   Un sacwi owiginal Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:03

Ils te conviennent comme ça? Tu préfèrerai t'orienter vers quelle(s) couleur(s)

Je suis à ton écoute, comme ça on pourra trouver le bon skin efficacement!
Revenir en haut Aller en bas
kaow
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
kaow


Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2014

Un sacwi owiginal Empty
MessageSujet: Re: Un sacwi owiginal   Un sacwi owiginal Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:49

Bonjour ! Je corrige mon message précédent c'pas le bon nom que j'ai mentionné pour la coiffe au dessus de celle du corbeau.( Je ne sais plus le nom )
Sinon pour les couleurs j'aimerais du sombre. Des couleurs qui font penser à quelqu'un de renfermer, triste. Des couleurs de vengeance x)
Merci encore :p Enjoy'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sacwi owiginal Empty
MessageSujet: Re: Un sacwi owiginal   Un sacwi owiginal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sacwi owiginal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Sacrieur-
Sauter vers: