Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bonsoir , enutrof de feu ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tharb
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
tharb


Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2014

Bonsoir , enutrof de feu ? Empty
MessageSujet: Bonsoir , enutrof de feu ?   Bonsoir , enutrof de feu ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:37

bonsoir

alors voila un joueur dofusien vous a recommander je ne connaissez pas se forum ^^ , je vous explique alors je vien de up 200 mon enu feu et je cherche un nouveau skin , j'aime beaucoup c'es couleur actuel qui sont les même depuis sa création , les changer ne me dérangerez pas si vous avez mieux a me proposez avec un skin équipement /mimibiotte ou parabiotte qui irait avec ^^

mais garder ces couleurs actuelle ne me dérange pas aussi , je cherche surtout un beau skin classe , beau ,mystérieux un truc que j'adore *-* qui pourrez représentez le feu , qui montre au gens un joueur très tacticien :3 (du moins dans cette esprit) enfin voila je vous prévien je suis une personne très perfectionniste et pointilleux donc très difficile Sad
Et oui j'ais regarder dans les archive , mais rien ne me plait vraiment rien c'es assez loin de ce que je recherche du moins ce que j'ais vue mais ceci dit il y en avais de très jolie ! mais c'es pas sa que je veux ^^ !
mais j'adorerais voir vos proposition et je m'excuse d'avance si je suis trop difficile et j'espère me faire comprendre sur ce que je voudrais comme skin ^^' en espérant de tous cœur et en vous remerciant d'avance pour vos proposition Smile !!
ah , oui je possède aussi une dd caméléone :3 donc si je suis pas trop exigeant un skin avec une dd camé :3

Cordialement un joueur pointilleux :p
Ps : je vous mes un screen des couleur actuelle de mon enutrof Smile Bonsoir , enutrof de feu ? Enutro10
Revenir en haut Aller en bas
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya


Messages : 543
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Silouate

Bonsoir , enutrof de feu ? Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , enutrof de feu ?   Bonsoir , enutrof de feu ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:02

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Je te propose plusieurs skin (j'ai essayé de garder le gris/rouge)

Bonsoir , enutrof de feu ? Ert11Bonsoir , enutrof de feu ? Ter12Bonsoir , enutrof de feu ? Tere10
Revenir en haut Aller en bas
tharb
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
tharb


Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2014

Bonsoir , enutrof de feu ? Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , enutrof de feu ?   Bonsoir , enutrof de feu ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:59

bonjours , merci d'avoir prit le temps de répondre mais j'ais déjà vue c'es 3 skin dans les archive ou un collègue enutrof avais aussi demandé un skin de feu mais ce n'est pas trop sa que je cherche même si il y a un côté classe ^^ , mais n'hésite pas a posté je prend toute les idée et je te remercie d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alytheia
Garnement
Garnement
Alytheia


Messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 26
Localisation : Raval

Bonsoir , enutrof de feu ? Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , enutrof de feu ?   Bonsoir , enutrof de feu ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:43

Bonjour,

Pour ma part voilà ce que je te propose :

Bonsoir , enutrof de feu ? 592033EnufeuBonsoir , enutrof de feu ? 967811Enufeucam

Codes couleurs :

Peau : #F0B848
Barbe : #5E4613
Habit principal (rouge) : #B80101
Bandeau sur l'habit (orange) : #C07A0B
Sac (rouge foncé) : #5C0301
Revenir en haut Aller en bas
http://alytheia.tumblr.com
tharb
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
tharb


Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2014

Bonsoir , enutrof de feu ? Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , enutrof de feu ?   Bonsoir , enutrof de feu ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:14

merci de ta proposition , si vous avez d'autre style a proposé je suis preneur de toute vos idée , après si quelqu'un a un look sympa même si cela ne représente pas le feu je veux bien voir se que sa donne :') merci d'avance et de votre temps que vous donnez.
Revenir en haut Aller en bas
tharb
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
tharb


Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2014

Bonsoir , enutrof de feu ? Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , enutrof de feu ?   Bonsoir , enutrof de feu ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:10

Bonsoir je vien de voir une coif qui me plait si vous avez un skin sympa qui irait bien avec le chapeau de la gamine Zoth enfin voila si sa peut vous aidez Smile
Revenir en haut Aller en bas
PatateAlbinos
Nourrisson
Nourrisson
PatateAlbinos


Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25

Bonsoir , enutrof de feu ? Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , enutrof de feu ?   Bonsoir , enutrof de feu ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:06

Salut !

Je sais pas si j'ai le droit de poster ici comme je suis pas Styliste mais comme j'aime beaucoup cette coiffe aussi, j'étais inspiré, je te rappelle que je ne suis pas du tout styliste, j'ai fait ça comme je le sentais, hésite pas à dire si jamais ça te plaisait Laughing

Bonsoir , enutrof de feu ? 1414940721-essai-skin-enu
Revenir en haut Aller en bas
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui


Messages : 425
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 26
Localisation : Je gambade dans les prés

Bonsoir , enutrof de feu ? Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , enutrof de feu ?   Bonsoir , enutrof de feu ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:28

Désolé Patate mais tu n'as pas le droit de répondre aux commandes si tu n'es pas Styliste
Revenir en haut Aller en bas
PatateAlbinos
Nourrisson
Nourrisson
PatateAlbinos


Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25

Bonsoir , enutrof de feu ? Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , enutrof de feu ?   Bonsoir , enutrof de feu ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:38

Erf, excusez-moi de ce dérangement, je me suis laisser emporter par mon inspiration scratch
Revenir en haut Aller en bas
tharb
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
tharb


Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2014

Bonsoir , enutrof de feu ? Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , enutrof de feu ?   Bonsoir , enutrof de feu ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:16

En tous cas merci ca même patate même si tu n'es pas styliste j'aime bien se skin :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir , enutrof de feu ? Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , enutrof de feu ?   Bonsoir , enutrof de feu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir , enutrof de feu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enutrof et serpete
» Enutrof sur Hurledent
» Skin Enutrof ?
» Un Enutrof de feu !
» Enutrof F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Enutrof-
Sauter vers: