Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aï, Karamba !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karamba
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar

Styliste à l'essai
Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2014

MessageSujet: Aï, Karamba !    Mar 21 Oct - 11:20

Bien le bonjour, Ô adorateurs de la mode !

Moi, c'est Thesion. Enfin, en jeu. Ici, c'est Karamba... Ce qui n'a rien à voir, je vous l'accorde ! Pour comprendre la raison de ce nom, il faudrait raconter combien je peinais à trouver un skin pour un Eniripsa mâle.
J'avais trouvé une jolie cape qui m'avait tapé dans l’œil, et qui ne jurait pas avec les ailes. C'est ça, le problème, chez les Eniripsas mâles... Leurs ailes. Parce qu'en plus de ne pas avoir la classe des ailes femelles, certaines capes jurent avec. Bref, j'avais trouvé une cape qui me plaisait, mais je n'arrivais pas à associer le reste, ni à définir quelles couleurs iraient avec. Et, alors que je me remettais de ma trente-deuxième tentative infructueuse, un vieux souvenir est remonté à la surface de mon esprit, comme un cadavre qu'on aurait jeté dans le lac sans l'avoir préalable lesté. L'existence d'un forum que j'avais côtoyé auparavant de loin, et qui, me semblait-il, était spécialisé dans le skin. « Mamamia, karamba, youpi ! » C'est ce que j'ai pensé. J'ai gardé le moins moche des trois - je crois.
Alors j'ai fouillé la partie création des joueurs du forum officiel, et je l'ai retrouvé. Et here I am !

Il y a quelques temps, donc, j'ai déjà fait quelques pas sur ce pas... Sans être inscrite, ce me semble. Je cherchais alors un skin pour ma disciple de Crâ, mais au vu de mon manque d'inspiration constant, j'étais allée la trouver ailleurs. Puis, un ami en jeu m'avait parlé de votre forum, et j'y étais donc venue faire un tour pour voir si je trouverais chaussure à mon pied.
Ça n'a pas été le cas (principalement parce que je suis assez difficile, si vous vous posez la question !), mais beaucoup de skins m'avait fait forte impression tout de même ! Sans déclencher toutefois ce petit coup de cœur que l'on peut avoir. Même si je ne suis pas douée pour, je suis une maniaque du skin. Je trouve que l'apparence d'un personnage est très importante, et quand j'étais BL, c'était franchement le gros problème... Je préférais avoir de jolis items que des items utiles, ce qui a quelque peu ralenti ma progression. J'étais alors trop pauvre pour acheter des Obvijevans, qui auraient me sauver la mise. Aujourd'hui, après quatre ans à avoir kamaté sérieusement, je vais bientôt avoir la cape de mes rêves - et, à mon grand dam, des rêves de beaucoup trop d'autres joueurs.
Un jour, je l'ai vue. Et j'en suis tombée amoureuse, sans même savoir ce que ça pouvait donner sur ma Crâ, ni même en terme de skin. Il y avait juste ce sabre dans le dos, qui lui donnait l'air le plus classe ! Vous l'aurez deviné, la cape Nõ m'a fait tomber sous son charme, et depuis un an, j'attends qu'elle arrive sur nos petits serveurs français. D'ici un mois, je l'aurais !

Et sinon, c'est bien mignon de jouer un Crâ... Mais t'as pas deux mots en plus à nous dire ?

In Game, donc, je joue Thesion. On dit Tézion, et pas Zession (parce que le skin commence par le pseudo chez moi, et qu'un pseudo mal dit, c'est triste). C'est une vieille disciple de Crâ, qui a soufflé ses quatre bougies en Août dernier... Je ne sais pas d'où me vient cette passion pour cette classe. Peut-être parce que je suis couarde, j'aime les archers, le jeu lointain... Et surtout, je veux me prendre le moins de coups possibles. Il y a assez des Iops et des Sacrieurs pour remplir ce rôle, on n'est pas tous obligés d'être masochistes, si ? Très sérieusement, au niveau du gameplay, ça s'est bien passé entre Tézion et moi, et j'ai remarqué que les femelles étaient jolies, en plus d'avoir des associations de couleurs possiblement jolies très facilement.

Elle est née sur Li Crounch, et n'a pas bougé depuis. J'ai eu de la chance, à mes débuts, de trouver la guilde de mes rêves. C'est un peu une histoire d'amour, entre elle et moi ! On se met ensemble, on se sépare, soit parce que nos parents veulent pas qu'on soit ensemble, soit parce qu'il y a trop de non-dits qui nous pourrissent la vie, et on ne s'en retrouve que mieux... Je suis incapable d'être fâchée longtemps contre elle, peu importe ce qui s'y passe. Je la pardonne trop vite.
C'est au sein de cette guilde que j'ai trouvé le « pigeon » (c'est un terme affectueux, rassurez-vous !) qui a décidé de me prêter ses comptes. Il paye les stuffs, et moi, pauvre, comme toujours... Je m'occupe des Ocres. C'est une des seules choses que je sais bien faire sur ce jeu, à part mourir. Depuis peu, je me sentais vraiment trop profiteuse, alors j'ai décidé d'aborder un nouvel aspect : je vais m'occuper des skins ! Nan, faut avouer, certaines sont à pleurer, à se cogner la tête contre les murs, à se taillader les veines... A moins d'aimer l'association noir/bleu/rose/vert/orange. Là, ça pourrait expliquer certaines choses !

Et voilà. J'en suis là. Parce que les Enis mâles, j'aime paaaaas.

Un petit mot IRL pour conclure ?

IRL, je m'appelle Ludivine, 18 ans depuis peu, actuellement étudiante en PACES (ouais, c'est le nom donné à la première année des études de santé, que personne ne comprend, qu'on te demande ce que ça veut dire...) Je vis dans la région des escargots et du bon vin, du côté de la ville de la moutarde !
J'aime les livres. Certains à l'eau de rose - oui, j'aime Orgueil et Préjugés ! -, d'autres sur la fin du monde, Game of Thrones, et plein d'autres trucs. Le hic, c'est que je suis cruellement en manque, vu que pour éviter la tentation, je n'ai emmené que deux livres - dont un traitant de médecine. Du coup, je me rabats sur certaines fanfictions et sur tout ce qui peut se lire sur un ordinateur...
J'aime la musique. L'éternel « j'écoute pas de commercial » pourrait s'appliquer à moi, mais c'est surtout qu'on ne trouve pas énormément de métal dans les nouveautés que l'on passe à la télé. J'ai aussi tendance à qualifier le rock que l'on nous sert d'édulcoré. J'aime les sons violents, qui font mal aux oreilles. Et les balades doucereuses pour les chagrins d'amour, cela coule de source.
J'aime la cuisine. Parce que j'adore le tiramisu aux framboises et au spéculoos, mamamia ! Et les tartes au citron meringué. Et les gâteaux de manière générale. Ça m'ouvre l’appétit, tiens !
J'aime les séries. Même les cuculs. Mais surtout The Walking Dead, parce que y'a plein de sang.

Voilà, je pense avoir fait le tour... Je vais donc vous abandonner là, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaory
Garnement
Garnement
avatar

Bibliothécaire
Messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 20
Localisation : Dans mon lit.

MessageSujet: Re: Aï, Karamba !    Mar 21 Oct - 13:54

Salut à toi !

Bienvenue sur notre forum. Contente de faire ta connaissance via cette présentation très complète !
Bon courage pour les études x)

A bientôt sur Skiny !

Kaory.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
avatar

Styliste
Messages : 1055
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 18
Localisation : Île d'Otomaï

MessageSujet: Re: Aï, Karamba !    Mar 21 Oct - 14:10

Salouté et bienvenue ! =)

J’espère que tu te plaira et comme la dit kao' très belle présentation ( les nini cé pa bo :3 )

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
Alytheia
Garnement
Garnement
avatar

Styliste à l'essai
Messages : 159
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 19
Localisation : Raval

MessageSujet: Re: Aï, Karamba !    Mar 21 Oct - 19:29

Bonsoir,

Bienvenue à toi ici ! Je compte aller en PACES également l'année prochaine ahah, bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alytheia.tumblr.com
Mangedeslasagnes
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar

Styliste à l'essai
Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: Aï, Karamba !    Mar 21 Oct - 20:30

tryclops Bienvenir señorita !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aï, Karamba !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben pourquoi ? PARCE QUE !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: