Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 osamodas incndescent / classe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pitrera
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
pitrera


Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Le sud !

osamodas incndescent / classe  Empty
MessageSujet: osamodas incndescent / classe    osamodas incndescent / classe  Icon_minitimeDim 21 Sep - 11:11

Bonjour, voila ça fait un petit moment que je traine sur ce forum en regardant un petit peu tout ce qui passe, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai récemment trouvé le skin de mon cra que j'aime de tout mon coeur ^^

De plus, je manque d'originalité mais je tiens à dire que ce forum est une véritable mine d'or et que ce que vous faites est pour le moins exceptionnel, c'est vraiment bien comme concept ! No

Bref, tout ça pour dire que je suis ici aussi car j'aimerais un petit coup de main, en effet j'aimerais deux soins pour mon osa :

- Un skin sur le thème du feu, donc vraiment j'aimerais penser au mot "flamboyant", "incandescent" au premier regard, c'est bête à dire mais si je dis ça c est parce que j ai déjà vu des skin de sacri sur le site qui donnait cet effet la. Du  coup je me demandais si ça s appliquait aux osa aussi Smile

-Un skin plus sobre plus classe, je vous laisse libre choix des items et pour ce qui est des couleurs rien de criard (je pensais a du noir/rouge/or mais je ne suis arrivé a rien de concluant avec ça)

ps : si pour le deuxieme skin si vous arrivez à glisser une bilréole dans le tout ce serait parfait ;) et si possible j'aimerais bien un aperçu des deux soins avec un kramkram


osamodas incndescent / classe  Imagevoici un aperçu de mon cra (j'essaie d'accorder les deux perses, qu'ils n'aient pas des couleurs similaires ne me dérangent pas mais je ne souhaite pas qu'ils soient opposés non plus :p)


J'en demande beaucoup je suis désolé mais ce que vous faites me plait énormément et malheureusement je suis incapable d'en faire autant  Sleep
MERCI d'avance !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alytheia
Garnement
Garnement
Alytheia


Messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 26
Localisation : Raval

osamodas incndescent / classe  Empty
MessageSujet: Re: osamodas incndescent / classe    osamodas incndescent / classe  Icon_minitimeDim 21 Sep - 12:11

Bonjour à toi,

Voilà pour l'Osamodas "flamboyant" :

osamodas incndescent / classe  489057Osaflamosamodas incndescent / classe  845157Osaflamboyant

Si cela te plaît, n'hésites pas à me demander les codes couleurs.

Ensuite pour ce qui est de l'autre skin, je ne comprend pas trop.. Tu aimerais des couleurs rouge/noir/or ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alytheia.tumblr.com
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya


Messages : 543
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Silouate

osamodas incndescent / classe  Empty
MessageSujet: Re: osamodas incndescent / classe    osamodas incndescent / classe  Icon_minitimeDim 21 Sep - 13:27

Bonjour, pour le skin noir/doré/or j'ai trouvé ça

osamodas incndescent / classe  Ges11osamodas incndescent / classe  Rer11osamodas incndescent / classe  Rfe10
Revenir en haut Aller en bas
pitrera
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
pitrera


Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Le sud !

osamodas incndescent / classe  Empty
MessageSujet: Re: osamodas incndescent / classe    osamodas incndescent / classe  Icon_minitimeDim 21 Sep - 17:06

WOAW vous avez répondu vraiment vite !! 

les skins que vous m'avez proposé sont très beaux mais je suis assez "pointilleux" et pour ce qui est du flamboyant, malgré l'accord parfait des couleurs je le trouve très "sage" et moins "bestial" est ce que ça ne te derangerais pas de me proposer quelque chose d'autre ? :/ je suis vraiment désolé !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  

et pour le deuxième skin j'adore les couleurs qui vont très bien avec mon cra cependant j'aimerais plus qqchose de plus "sérieux" du genre je veux en decoudre et pour ce qui est des couleurs énoncées c'était une suggestion mais libre à vous de choisir, c'est vous qui avez le talent pas moi Razz

Désolé de vous en demander beaucoup et merci énormément déjà pour vos efforts !

Edit : Pour ce qui est du thème flamboyant je viens de trouver un scarieux pour illustrer un peu ce que je voudrais !
[img]osamodas incndescent / classe  89473712[/img] (je ne sais pas vraiment si ça marche comme insertion d'image dites moi :p )
Revenir en haut Aller en bas
Alytheia
Garnement
Garnement
Alytheia


Messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 26
Localisation : Raval

osamodas incndescent / classe  Empty
MessageSujet: Re: osamodas incndescent / classe    osamodas incndescent / classe  Icon_minitimeDim 21 Sep - 18:58

Voilà pour l'Osamodas Flamboyant :

osamodas incndescent / classe  897504Osaincan

J'espère que ça te conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
http://alytheia.tumblr.com
pitrera
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
pitrera


Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Le sud !

osamodas incndescent / classe  Empty
MessageSujet: Re: osamodas incndescent / classe    osamodas incndescent / classe  Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:25

écoute c'est simple, c'est beau, c'est classe ! mercià toi Alytheia !!!!

pourrais tu juste me donner les différents code couleur ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alytheia
Garnement
Garnement
Alytheia


Messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 26
Localisation : Raval

osamodas incndescent / classe  Empty
MessageSujet: Re: osamodas incndescent / classe    osamodas incndescent / classe  Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:32

Rebonsoir,

Voilà pour toi :

Peau : FFD27C
Cheveux : 54320D
Tunique : D92A0F
Jambières/Bracelets : E67F2E
Ceinture/Haut de tunique : E6B100

La cape est une cape du Piou Rouge.

Content que ça te plaise! Souhaites-tu toujours un skin plus sobre ?


Dernière édition par Alytheia le Dim 21 Sep - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alytheia.tumblr.com
pitrera
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
pitrera


Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Le sud !

osamodas incndescent / classe  Empty
MessageSujet: Re: osamodas incndescent / classe    osamodas incndescent / classe  Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:40

merci pour les codes Smile et oui toujours je compte intervertir les deux :p
Revenir en haut Aller en bas
Alytheia
Garnement
Garnement
Alytheia


Messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 26
Localisation : Raval

osamodas incndescent / classe  Empty
MessageSujet: Re: osamodas incndescent / classe    osamodas incndescent / classe  Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:44

Que penses tu de cela :

osamodas incndescent / classe  351082Osat

C'est une commande à laquelle je viens de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alytheia.tumblr.com
pitrera
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
pitrera


Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Le sud !

osamodas incndescent / classe  Empty
MessageSujet: Re: osamodas incndescent / classe    osamodas incndescent / classe  Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:02

celui la me plait beaucoup moins que le premier je t'avoue, plus j'y réfléchis et plus je pense que ce que je cherche et quelque chose avec des teintes sombres, je suis vraiment difficile pour celui la d'ailleurs avant de faire cette demande j'ai regardé toutes les expo et archives mais pour l'osa je trouve que seul très peu de skin rendent vraiment bien Mad

du coup je suis conscient que je te laisse dans le flou pour ce skin mais voila, la chose essentielle que je voudrais si je devais choisir le plus important, c'est que le skin de mon osa face "peur" ou impose le respect.

Je sais bien que le skin ne détermine pas le skill mais tu vois ce que je veux dire ?  Neutral
Si cela ne t'inspire rien ne t'en fais pas ton skin flamboyant est déjà magnifique Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Shyraphine
Nourrisson
Nourrisson
Shyraphine


Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 27
Localisation : Zaap village

osamodas incndescent / classe  Empty
MessageSujet: Re: osamodas incndescent / classe    osamodas incndescent / classe  Icon_minitimeLun 22 Sep - 4:01

Bonsoir!
Voilà deux skins d'osa assez sombres! J'espère que ça te plaira ou que cela te donnera un peu plus d'inspiration:)

osamodas incndescent / classe  Blblb10 osamodas incndescent / classe  Blblbl10
Revenir en haut Aller en bas
pitrera
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
pitrera


Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Le sud !

osamodas incndescent / classe  Empty
MessageSujet: Re: osamodas incndescent / classe    osamodas incndescent / classe  Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:30

le deuxième me plait énormément ! merci pour ce skin shyraphine ! et merci à vous deux de m'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Shyraphine
Nourrisson
Nourrisson
Shyraphine


Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 27
Localisation : Zaap village

osamodas incndescent / classe  Empty
MessageSujet: Re: osamodas incndescent / classe    osamodas incndescent / classe  Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:41

Contente que tu sois comblé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





osamodas incndescent / classe  Empty
MessageSujet: Re: osamodas incndescent / classe    osamodas incndescent / classe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
osamodas incndescent / classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osamodas en stroud
» Un Osamodas.
» Osamodas F
» Osamodas F Lv 105
» Osamodas mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Osamodas-
Sauter vers: