Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Je sais vraiment plus quoi faire [ECA M]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
osjfwa94
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
osjfwa94


Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2014

Je sais vraiment plus quoi faire [ECA M] Empty
MessageSujet: Je sais vraiment plus quoi faire [ECA M]   Je sais vraiment plus quoi faire [ECA M] Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:35

Salut salut, c'est encore.. moi.  Rolling Eyes
Je suis complétement pommé, complétement.




Niveau 127 je sais plus comment adapter mes couleurs aux objets vivants, je ne sais même plus lesquelles achetées entre Parabiote Rolivan et Objievant, et même si je me déciderais, je beuguerais sur l'apparence de celle-ci, sur les différents modèles.
j'ai pas tellement de préférence, "pourquoi pas?" quelques chose qui change un peu au lieu du bandeau, j'ai un Darclier , et un peu d'argent en rab pour m'adapter avec un boubou ou autre.
Pourquoi pas faire le mix de carrément 2 objets vivants, genre cape Parabiote (la 7 que j’apprécie beaucoup qui fait PENSER un peu à la Voile d'encre) mais pour le reste, j'en ai aucunes idées.
Je re-fais recours à vos beaux talents, pour encore une fois, m'épatez (vous êtes géniaux) tryclops
Revenir en haut Aller en bas
osjfwa94
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
osjfwa94


Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2014

Je sais vraiment plus quoi faire [ECA M] Empty
MessageSujet: Re: Je sais vraiment plus quoi faire [ECA M]   Je sais vraiment plus quoi faire [ECA M] Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:40

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya


Messages : 543
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Silouate

Je sais vraiment plus quoi faire [ECA M] Empty
MessageSujet: Re: Je sais vraiment plus quoi faire [ECA M]   Je sais vraiment plus quoi faire [ECA M] Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:50

Bonjour, on ne peut pas ajouter les capes obvi/para/roli sur dofus tools mais voici des essais

Je sais vraiment plus quoi faire [ECA M] Fz11Je sais vraiment plus quoi faire [ECA M] Re14Je sais vraiment plus quoi faire [ECA M] Gver11Je sais vraiment plus quoi faire [ECA M] Frzzr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais vraiment plus quoi faire [ECA M] Empty
MessageSujet: Re: Je sais vraiment plus quoi faire [ECA M]   Je sais vraiment plus quoi faire [ECA M] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais vraiment plus quoi faire [ECA M]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne sais plus quoi faire ...
» Je sais pas quoi mettre aha :p
» Je ne sais pas quoi mettre
» Une eliotrope qui ne sais pas trop quoi choisir
» Je sais pas trop ... des skins sûrement :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Ecaflip-
Sauter vers: