Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je veux passer du côté obscur de la force !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤Bounty
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
¤Bounty


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2014

Je veux passer du côté obscur de la force ! Empty
MessageSujet: Je veux passer du côté obscur de la force !   Je veux passer du côté obscur de la force ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:20

Coucou Smile

Ayant obtenu récemment mon ornement Baroudeur éminent, et m'approchant rapidement de l’ornement des 10.000 points de succès, j'ai décidé qu'il été temps de changer de skin, pour mes deux personnages principaux, à savoir un Sacrieur Mâle et une Ecatte.

Voici les deux ornements en question (la découpe ne vient pas de moi XD) :

Image un peu grande ^^:

Le Sacrieur tournera entre un KramKram, une dinde, et un éventuel familier mimibioté (je pensais au shushu de rushu qui colle pas mal avec l'ornement, je trouve ;) )
L'écatte tournera en dragodinde et en KramKram.

Le choix est donc assez large, je vous laisse carte blanche..ou plutôt.. carte noire Smile !

Je vous remercie par avance :D !
Revenir en haut Aller en bas
Alytheia
Garnement
Garnement
Alytheia


Messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 26
Localisation : Raval

Je veux passer du côté obscur de la force ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux passer du côté obscur de la force !   Je veux passer du côté obscur de la force ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:45

Bonjour à toi,

Voilà ce que je te propose (en ne savant pas si tu souhaitais le même skin pour l'Eca et le Sacri) :

Je veux passer du côté obscur de la force ! 533451qfgdsgJe veux passer du côté obscur de la force ! 797830myqsqfsvAvatarJe veux passer du côté obscur de la force ! 367659sdbvskjd

Je veux passer du côté obscur de la force ! 429629EcafamiJe veux passer du côté obscur de la force ! 215713ecakramJe veux passer du côté obscur de la force ! 658336ecadd

Si cela te plaît, n'hésites pas à me demander les codes couleurs ! Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://alytheia.tumblr.com
¤Bounty
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
¤Bounty


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2014

Je veux passer du côté obscur de la force ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux passer du côté obscur de la force !   Je veux passer du côté obscur de la force ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:57

Merci pour cette réponse rapide ! Smile

Pour ce qui est des skins, en soit j'aime bien, mais je pensais peut être à quelque chose de plus sombre qui s'accorderais très bien avec l'ornement justement ! I love you

J'avais également oublié de précisé, que les skin du sacri et de l'écatte doivent être les même Twisted Evil

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya


Messages : 543
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Silouate

Je veux passer du côté obscur de la force ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux passer du côté obscur de la force !   Je veux passer du côté obscur de la force ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:43

Bonjour Bonjour !

Voici un essai avec les couleurs de l'ornement

Je veux passer du côté obscur de la force ! Refre10Je veux passer du côté obscur de la force ! Erferf10Je veux passer du côté obscur de la force ! Refrf10
Je veux passer du côté obscur de la force ! Referf10Je veux passer du côté obscur de la force ! Refref10
Revenir en haut Aller en bas
¤Bounty
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
¤Bounty


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2014

Je veux passer du côté obscur de la force ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux passer du côté obscur de la force !   Je veux passer du côté obscur de la force ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:22

Bonsoir ! Smile

J'aime plutôt bien les couleurs, sa s'accorde pas mal ! Smile Serait-il possible de voir ce que cela peut donner avec des couleurs similaires (rouge et noir/gris) en plus foncé? :D

Merci encore pour le boulot que vous faites <3
Revenir en haut Aller en bas
Evean
Garnement
Garnement
Evean


Messages : 235
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 25
Localisation : Taverne du Chabrulé

Je veux passer du côté obscur de la force ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux passer du côté obscur de la force !   Je veux passer du côté obscur de la force ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:13

Bonswar !

J'ai fait 2 essais d'assortiments avec des couleurs différentes (en mettant le rouge beaucoup moins en avant). J'ai cependant repris les items ci-dessus qui s'accordent bien avec l'ornement.

Je veux passer du côté obscur de la force ! Comman10 Je veux passer du côté obscur de la force ! Comman11

N'hésite pas à préciser si tu souhaites des modifications !
Revenir en haut Aller en bas
¤Bounty
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
¤Bounty


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2014

Je veux passer du côté obscur de la force ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux passer du côté obscur de la force !   Je veux passer du côté obscur de la force ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:37

Merci Evean pour ta participation Smile !

J'aime bien le premier assemblage que tu as fait (eca) Smile !
Y aurait-il un autre bouclier qui saurais s'accorder avec ce skin selon toi? Mad

Sinon, je penses rester sur ce skin, j'aime beaucoup ! Smile)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Evean
Garnement
Garnement
Evean


Messages : 235
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 25
Localisation : Taverne du Chabrulé

Je veux passer du côté obscur de la force ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux passer du côté obscur de la force !   Je veux passer du côté obscur de la force ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:50

Aloha ~

Si tu souhaites les codes couleurs n'hésites pas ^^
J'ai testé avec le Darclier qui, selon moi, est un des boucliers qui s'accorde le mieux
Je veux passer du côté obscur de la force ! Comman16

Après il y aurait aussi le bouclier Feudala ainsi que le Poshoclier si jamais tu souhaites rester dans les tons rouges !
Revenir en haut Aller en bas
¤Bounty
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
¤Bounty


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2014

Je veux passer du côté obscur de la force ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux passer du côté obscur de la force !   Je veux passer du côté obscur de la force ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:38

Bonsoir Smile

J'aime beaucoup avec le Darklier Smile !

Dernière petit demande, j'ai plusieurs mode sur mon sacrieur (4) et j'aimerais bien avoir ce skin, mais avec a chaque fois une coiffe différente mimibioté ou en obji/para/item de classe. Aurais-tu des idées d'items qui pourrais bien s'accorder? Smile

Merci encore pour le travail effectué ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Evean
Garnement
Garnement
Evean


Messages : 235
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 25
Localisation : Taverne du Chabrulé

Je veux passer du côté obscur de la force ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux passer du côté obscur de la force !   Je veux passer du côté obscur de la force ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:33

Quelques test avec différentes coiffes, si jamais tu souhaites en voir d'autres tu me dis ;)

Je veux passer du côté obscur de la force ! Comman17
Je veux passer du côté obscur de la force ! Comman18
Je veux passer du côté obscur de la force ! Comman20
Revenir en haut Aller en bas
¤Bounty
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
¤Bounty


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2014

Je veux passer du côté obscur de la force ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux passer du côté obscur de la force !   Je veux passer du côté obscur de la force ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:09

Merci pour ces propositions !

Je retiens pour le moment le basique bandeau rouge ainsi que la coiffe de classe sacrieur, je ne trouve pas que le reste s'accorde vraiment aux couleur, peut-être est-ce une question de goûts simplement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya


Messages : 543
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Silouate

Je veux passer du côté obscur de la force ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux passer du côté obscur de la force !   Je veux passer du côté obscur de la force ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:57

Toujours en recherche de couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
¤Bounty
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
¤Bounty


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2014

Je veux passer du côté obscur de la force ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux passer du côté obscur de la force !   Je veux passer du côté obscur de la force ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:43

Bonjour Smile

Oui, toujours en recherche, j'ai actuellement en ma possession une Cape Nõ, donc je cherche à accorder cette cape avec justement ce style obscur qui me plairait bien :s ! Mais je n'ai pas vraiment d'idée pour le coup .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya


Messages : 543
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Silouate

Je veux passer du côté obscur de la force ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux passer du côté obscur de la force !   Je veux passer du côté obscur de la force ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:27

Que pense-tu de ça pour le sacri en cape No ?

Je veux passer du côté obscur de la force ! Rere10
Revenir en haut Aller en bas
¤Bounty
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
¤Bounty


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2014

Je veux passer du côté obscur de la force ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux passer du côté obscur de la force !   Je veux passer du côté obscur de la force ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:26

Je trouve que la coiffe ne suis pas vraiment avec le reste et que cela fait un peu 'tache' avec justement le bandeau de base qu'à le sacrieur :s !

PS : Si un skin rend mieux avec un sacri femelle, je suis prêt a changer le sexe Smile !
Revenir en haut Aller en bas
¤Bounty
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
¤Bounty


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2014

Je veux passer du côté obscur de la force ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux passer du côté obscur de la force !   Je veux passer du côté obscur de la force ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:41

Petit up Mad je m'inmpatiente d'avoir un nouveau skin :'(
Revenir en haut Aller en bas
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui


Messages : 425
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 26
Localisation : Je gambade dans les prés

Je veux passer du côté obscur de la force ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux passer du côté obscur de la force !   Je veux passer du côté obscur de la force ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:16

Ces skins la te conviennent-ils mieux ?

Je veux passer du côté obscur de la force ! Sacri_27 Je veux passer du côté obscur de la force ! Sacri_28

Et désolé pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
¤Bounty
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
¤Bounty


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2014

Je veux passer du côté obscur de la force ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux passer du côté obscur de la force !   Je veux passer du côté obscur de la force ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:28

Bonsoir Wioui !

Pas de soucis pour l'attente, je comprend, vous avez une vie à coté ;).

En ce qui concerne les screens, j'aime bien l'association Solomonk/cape no ! Mais je trouve les couleurs trop claires :s. Serait-il possible d'avoir le même deuxièmse skin, tout en reprenant les couleurs d'Evean de précédent skin, avec le bouclier Fiscale, sur un KramKram? Et est-il possible d'avoir un résultat avec ce même dernier skin d'Evean, avec solomonk/cape no/bouclier aerdala, en changeant le rouge par la couleur solomonk/bouclier aerdala ? Mad

Désolé pour ma demande un peu pointue, mais j'ai décidé de refaire toute ma team de la sorte, donc je vais éviter de dépenser plusieurs fois une grosse somme d'argent Mad

Bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui


Messages : 425
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 26
Localisation : Je gambade dans les prés

Je veux passer du côté obscur de la force ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux passer du côté obscur de la force !   Je veux passer du côté obscur de la force ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:42

Il n'y a pas de soucis pour ta commande un peu pointue ne t'inquiètes pas Smile

Alors voilà ce que ça donne en KramKram avec les couleurs de Evean

Je veux passer du côté obscur de la force ! Sacri_31

Et avec le bouclier aerdala (je t'ai fait un skin sans coiffe pour que tu vois ce qui change étant donné que le solomonk cache le bandana du sacrieur)
Je veux passer du côté obscur de la force ! Sacri_32Je veux passer du côté obscur de la force ! Sacri_33

J'espère que ça te conviendras, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux passer du côté obscur de la force ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux passer du côté obscur de la force !   Je veux passer du côté obscur de la force ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux passer du côté obscur de la force !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellixon, le côté obscur - Iop M
» Un sram étant du coté obscur !
» Barbare passe du côté stylé de la force.
» bonjour a vous jaimerais passer une commande pour un skin
» commande double force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: