Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté]

Aller en bas 
+6
Aneya
Louak
Igep'
Carlos
Helle
Evean
10 participants
AuteurMessage
Evean
Garnement
Garnement
Evean


Messages : 235
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 25
Localisation : Taverne du Chabrulé

« Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté] Empty
MessageSujet: « Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté]   « Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:03

Oyé, oyé, Skinistes de toutes contrées ! Voici que voilà une disciple Féca aux airs survoltés qui s'approche en toute gaieté ~


« Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté] 1410209575-candid-skiny-1


Evean c'est le pseudo d'un tas de pixel, et aussi l'identité virtuelle d'un truc chevelu avec deux bras, deux jambes, qui mange et qui dort. Plus sérieusement (comment ça je n'étais pas sérieuse ?) je me présente ! Audrey, 16 années de vie, d'origine espagnole, née en Alsace, récemment emménagé en Côte d'Azur, lycéenne de 1ère Sti2d (Une fille en Sti2d ? Whadafuq ?!) en projet de pouvoir travailler dans l'infographie. Mes passions ? Le théâtre, le dessin, le graphisme, les jeux vidéos, et par dessus tout la musique. Disons que c'est ce qui occupe la plus grande partie de mon quotidien. Sinon que dire ? Peut-être simplement vous prévenir de mon humour vaseux et de mes trolls incessant ? Hum.. *tousse*

Ce sera tout pour la partie IRL, n'hésitez pas si jamais vous avez des questions.


« Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté] 1410209581-candid-skiny-2


J'ai commencé à jouer à Dofus en fin d'année 2009 si mes souvenirs sont bons. Je suis passé par plusieurs serveurs comme Agride, Many, Sumens en alternant aussi avec Oto Mustam. Finalement ça fait maintenant deux ans que je joue sur Li Crounch.
Comme dis plus haut, « Evean » c'est le nom d'une petite disciple Féca qui a vu le jour fin fraouctor 642. C'est aussi sur ce serveur que j'ai fait la connaissance d'Xtra-Wind qui est aujourd'hui mon co-teameur ! Nous jouons actuellement une team de 8 personnages presque tous de cercle 19X-200

Mais trêve de bavardage, passons mesdames et messieurs à la partie la plus importante. J'ai nommé...


« Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté] 1410209583-candid-skiny-3


Voici donc trois Osamodettes relookées par mes soins ~


« Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté] Skiny_10 « Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté] Skiny_11 « Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté] Skiny_12


Pour le « skin parfait » je vous avoue que j'ai eu beaucoup de mal. Pourquoi ? Disons que je suis une éternelle chieuse indécise. Je ne me traiterais pas de perfectionniste, mais quoi que je fasse je n'arriverais jamais à être entièrement satisfaite et je me dirais toujours « Tiens j'aurais du faire comme ça.. J'aurais du changer ça.. ».
Mais passons ~


« Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté] Enirip10


Je vous propose alors ce skin où je trouve que les couleurs et les items se coordonnent à merveille pour une petite Eniripsa. Pourtant j'ai horreur du rose et des looks trop féminins, mais aller savoir, je suis plutôt contradictoire ! Je dirais que y a certains skins qui conviennent plus à certaines classes (et sexe) qu'à d'autre.
-Moi qui possède un Eni mâle je lui ferais certainement jamais un skin comme ça, à moins qu'il change de bord p'têtre \o/-

Voili voilou, je vous remercie de m'avoir lu et j'espère que ça vous a plu !

Bisous et chocolat sur vous,
Evean
Revenir en haut Aller en bas
Helle
Garnement
Garnement
Helle


Messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 30
Localisation : Roquebrune Cap Martin

« Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: « Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté]   « Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:51

Salut Audrey ! Smile

Une nouvelle de Lic, décidément !

Alors l'impression globale de ta candidature est très bonne, je n'avais eu que de bons échos de toi sur Lic, et ça se confirme en lisant ta candidature qui est très agréable à lire Smile

Concernant les stuff, je les aime beaucoup dans l'ensemble !

Pour le 1 : je n'ai rien à dire, j'aime beaucoup la concordance entre tes items et les couleurs.
Le 2, le tout est bien accordé je n'ai rien à dire !
Le 3, celui que j'apprécie le moins, je le trouve un peu banal et terne, mais cela reste bien accordé!

Puis le skin parfait, je n'aime d'ordinaire pas le rose non plus, mais le dégradé rend bien, très harmonieux selon moi Smile


Je vais tout de même te donner quelques défis, pour que je vois ce que tu donnes lorsqu'on t'impose des coiffes peu communes Smile
Je te demanderai du tricolore obligatoirement, même si tu as l'air de le maitriser!


- Une panda avec la coiffe "muloreilles", cape au choix
- Un cra avec la cape rentie, coiffe au choix
- Un sadida en chapeau de beneji, cape au choix
- Une feca en masque du granduk, cape au choix

Voilà, bonne chance à toi :D
-
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

« Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: « Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté]   « Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Sep - 5:45

Bienvenue sur notre forum.

Je trouve que le choix d'un item caméléon est un peu facile mais, dans l'ensemble, tout me semble correct.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Igep'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Igep'


Messages : 354
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part

« Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: « Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté]   « Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:51

Chalut chalut !

Alors, les skins sont bien accordés, les codes couleur semblent respectés, mais je trouve ça fade. Sur le premier skin, j'aime bien la coiffe, mais la cape camé casse toute possibilité de combinaison originale. Le deuxième c'est beaucoup mieux, la cape est bien trouvée. Le dernier, la panoplie est belle, mais encore une fois ça manque de punch, de nouveauté, de ''waw j'avais pas pensé à mettre ces deux items-là ensemble'' !

Voilà voilà, bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

« Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: « Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté]   « Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:29

Salut et bienvenue sur Skiny !

Jolie candidature, bonne chance ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya


Messages : 543
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Silouate

« Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: « Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté]   « Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:38

Bonjour !

Alors je n'ai pas du tout compris le bouclier sur le skin 2. Comme dit Igep' je trouve cela fade également

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Evean
Garnement
Garnement
Evean


Messages : 235
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 25
Localisation : Taverne du Chabrulé

« Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: « Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté]   « Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:44

Aloha !

J'ai lu vos remarques, c'est pris en compte, je vais simplement vous expliquez mes choix pour les Osamodettes.

• Pour le skin 1 je voyais un ensemble un peu tropical à cause de la fleur sur la Calotte Spot. Si j'ai fait le choix de la cape Karnaval c'est surtout pour les plumes qui -selon moi- se mariaient bien avec les pétales de la fleurs, puis le familier phénix pour un rappel aux plumes. Maintenant je peux tout à fait comprendre qu'un item caméléon soit mal vu, dans ce cas j'éviterais à l'avenir !

• Pour le skin 2 je dirais ça comme "loufoque", "extraverti". Le bouclier slip ayant un skin plutôt rigolo, et de plus étant blanc (rappel au blanc de la cape/coiffe) j'ai donc fait ce choix. Et sans le bouclier je trouvais ça trop vide.

• Pour le skin 3 c'est un skin vu et revu relevant du classique, il est vrai que j'aurais pu choisir plus original !

Après ce ne sont que mes goûts et avis entièrement personnels, je garde en compte vos remarques histoire de pouvoir progresser !

Pour les défis de Marion *voix off d'NRJ* Ça c'est passé chez Cauet !

« Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté] Skiny_13
• Muloreilles associées à la cape de Mulou •

« Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté] Skiny_14
• Cape Rentie associée à la coiffe du Maître Zoth •

« Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté] Skiny_15
• Chapeau de Beneji associé à la Glaglape •

« Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté] Skiny_16
• Masque du Granduk associé à la cape de Barbétoal •


En espérant que ça vous plaise, à très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helle
Garnement
Garnement
Helle


Messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 30
Localisation : Roquebrune Cap Martin

« Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: « Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté]   « Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:52

Et ben, J'ADORE x_x

Tu respectes le thème à chaque fois, et putain c'est bien accordé et ça en jette! (Fin avis personnel après, on a pas tous les mêmes gouts toussa)

Bwef, bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
Garnement
Garnement
Brynhildr


Messages : 239
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux - Gironde

« Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: « Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté]   « Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:43

Bonjour Smile

Non non, Helle, nous sommes deux xD
Franchement, rien à dire : C'est beau, c'est bien accordé (en particulier le Masque du Granduk sur la Féca qui rend super bien, bravo tu m'as fait aimé cette coiffe).
Chapeau bas l'artiste !

Fécaèrement, Brynhildr
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

« Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: « Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté]   « Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:18

C'est beau, c'est accordé, c'est original, bravo ! J'aime beaucoup (surtout la Panda avec les Muloreilles) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya


Messages : 543
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Silouate

« Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: « Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté]   « Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:41

Très contente de cette tournée de skin avec beaucoup d'originalité !

Encore bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 24
Localisation : Île d'Otomaï

« Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: « Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté]   « Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:00

moi j'adore est en plus ton prenom rime avec poney , bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

« Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: « Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté]   « Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:37

C'est beaucoup mieux ! Je te souhaite bonne chance, même si... nn jv pa spoil^^^^^

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Evean
Garnement
Garnement
Evean


Messages : 235
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 25
Localisation : Taverne du Chabrulé

« Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: « Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté]   « Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:03

Merci à tous je suis contente que ça vous plaise !
Si vous avez d'autres demandes n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ricarduff
Garnement
Garnement
Ricarduff


Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Dans une taverne Vilsmissienne...

« Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: « Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté]   « Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:02

Sympa cette deuxième fournée! La panda-souris est très réussie!
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

« Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: « Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté]   « Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:26

Beausoir !

Très impressionné par la qualité de ta candidature. Autant tes skins sont très bien agencés et très originaux qui plus est, autant la personne et la forme de cette candidature donne envie d'en voir plus !

Beau boulot, vraiment. Et tu l'auras compris, bienvenue dans l'équipe ! Tu es désormais une styliste à l'essaie parmi tant d'autres, fais tes preuves et d'ici quelques jours peut-être tu intégreras de manière définitive l'équipe !

En attendant, je t'invite à m'envoyer ta page perso par MP ainsi que ton Skype pour te grouper. Carlos devient ton parrain, nous jugerons ensemble si tu es apte à nous rejoindre de manière définitive ! Smile

Bon courage, et bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: « Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté]   « Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Evean, live young. » Ah non, ça c'est le slogan d'Evian.. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cox' cherche du Taf' [Accepté]
» Pourquoi pas moi ? [Accepté]
» Candigep' ! [Accepté]
» Ono Matopée [Accepté]
» Maske' rererererererererererererevient :D. [Accepté.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: