Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commande de shaway

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tintounais
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2013

Commande de shaway Empty
MessageSujet: Commande de shaway   Commande de shaway Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:31

Bonjour,
Apres avoir essayer de vous contacter sur anka'box et suite a votre réponse je me suis diriger vers votre forum ( très sympa d’ailleurs ) pour trouver mon bonheur.

Alors parlons affaire :D , je suis la pour de nouvelle couleur car j'ai actuellement les même couleur que 30 millions de joueur c'est a dire jaune /rouge pour aller parfaitement avec mais rolivan! , seulement j'en ai mare et j'aimerai me détacher du lot avec de belle couleur , j'aimerai des couleur qui fasse très bien avec la coif rolivan niveau 1 et 12 au minimum ( mais préférer :D ).

Donc voila je vous remercie d'avance tout en espérant une réponse plus ou moin rapide de votre part Smile .


Shaway

PS : osa male ;)
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Commande de shaway Empty
MessageSujet: Re: Commande de shaway   Commande de shaway Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:18

Beaujour ! Baaaah, bah, le but de l'harmonisation réside dans la concordance des couleurs de l'équipement et du personnage, donc, pour moi, être rouge/jaune avec des Roli est quelque chose de, certes commun, mais normal !

Après, il est intéressant de se pencher sur le beige aussi, voici 2 skins avec des coiffes Roli de premiers niveaux:

Commande de shaway 1359278250-roli

Et une autre coiffe que j'ai fait hier, ça te plaira peut-être:

Commande de shaway 1359278282-roli

A bientôt ! :')
Revenir en haut Aller en bas
tintounais
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2013

Commande de shaway Empty
MessageSujet: Re: Commande de shaway   Commande de shaway Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:41

ouai sa me plais le skin n°1 est aps mal apres bon du coup je n'ai pas 20 skin de coif possible est cette couleur :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de shaway Empty
MessageSujet: Re: Commande de shaway   Commande de shaway Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de shaway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Eca
» Commande d'un Iop !
» Commande Iop
» Commande iop F
» En commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Osamodas-
Sauter vers: