Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fécatte - Besoin d'un bon Styliste ! :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiidoki
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Shiidoki


Messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2012

Fécatte - Besoin d'un bon Styliste ! :p Empty
MessageSujet: Fécatte - Besoin d'un bon Styliste ! :p   Fécatte - Besoin d'un bon Styliste ! :p Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:25

Salutation à tous !

En raison de la future MaJ Féca  ,je me devais obliger de me trouver un nouveau stuff ! Bien évidemment , je dois aussi trouvé un nouveau skin , et ces 2 items que sont la cape et la coiffe Malveilleurs sont vraiment Beautiful ! Mais , ils ne sont malheureusement pas sur DofusTools , donc j'espère que ce sera quand même possible :3


En résumé : Un skin avec cape/coiffe Malveilleurs , si possible un bouclier mais pas d'obligation , et j'aimerai bien voir avec une Dinde et un Kram ( juste pour les couleurs ) !

Merci au(x) styliste(s) qui prendront le temps de faire cette commande assez ... chiante ! Merci à vous , kiss <3
Revenir en haut Aller en bas
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya


Messages : 543
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Silouate

Fécatte - Besoin d'un bon Styliste ! :p Empty
MessageSujet: Re: Fécatte - Besoin d'un bon Styliste ! :p   Fécatte - Besoin d'un bon Styliste ! :p Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:29

Bonjour, voici ce que j'ai trouvé (avec un petit montage même si j'ai pas pu ajouter la cape x) )

Fécatte - Besoin d'un bon Styliste ! :p Fe12Fécatte - Besoin d'un bon Styliste ! :p Rfez11
Revenir en haut Aller en bas
Shiidoki
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Shiidoki


Messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2012

Fécatte - Besoin d'un bon Styliste ! :p Empty
MessageSujet: Re: Fécatte - Besoin d'un bon Styliste ! :p   Fécatte - Besoin d'un bon Styliste ! :p Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:39

Merci ! Aurais-tu d'autres variantes de couleurs ? :3 ( Plus besoin de t'embêter pour le montage )
Revenir en haut Aller en bas
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya


Messages : 543
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Silouate

Fécatte - Besoin d'un bon Styliste ! :p Empty
MessageSujet: Re: Fécatte - Besoin d'un bon Styliste ! :p   Fécatte - Besoin d'un bon Styliste ! :p Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:00

Comme ceci ?

Fécatte - Besoin d'un bon Styliste ! :p Frezs10Fécatte - Besoin d'un bon Styliste ! :p Reffs10
Revenir en haut Aller en bas
Shiidoki
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Shiidoki


Messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2012

Fécatte - Besoin d'un bon Styliste ! :p Empty
MessageSujet: Re: Fécatte - Besoin d'un bon Styliste ! :p   Fécatte - Besoin d'un bon Styliste ! :p Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:33

Ouep , j'hésite maintenant ! Il y a pas une altvernative où le rouge(Bordeaux)
n'est pas présent / peu présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya


Messages : 543
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Silouate

Fécatte - Besoin d'un bon Styliste ! :p Empty
MessageSujet: Re: Fécatte - Besoin d'un bon Styliste ! :p   Fécatte - Besoin d'un bon Styliste ! :p Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:47

Couleur à inverser si tu préfère

Fécatte - Besoin d'un bon Styliste ! :p Fezs10Fécatte - Besoin d'un bon Styliste ! :p Fsd10
Revenir en haut Aller en bas
Shiidoki
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Shiidoki


Messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2012

Fécatte - Besoin d'un bon Styliste ! :p Empty
MessageSujet: Re: Fécatte - Besoin d'un bon Styliste ! :p   Fécatte - Besoin d'un bon Styliste ! :p Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:12

Merci à toi ! J'opte finalement pour les premières couleurs , ce sont mes préférées après " d'intense réflexions " ! Merci à toi <3

Je pourrais juste avoir les codes couleurs , car je n'arrive pas à refaire exactement les mêmes :/
Revenir en haut Aller en bas
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya


Messages : 543
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Silouate

Fécatte - Besoin d'un bon Styliste ! :p Empty
MessageSujet: Re: Fécatte - Besoin d'un bon Styliste ! :p   Fécatte - Besoin d'un bon Styliste ! :p Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:07

Marron : #B58137
Bordeaux : #7C3627
Blanc : #F6F1DE
Cheveux : #E8AD6C
Peau : #FFC367
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fécatte - Besoin d'un bon Styliste ! :p Empty
MessageSujet: Re: Fécatte - Besoin d'un bon Styliste ! :p   Fécatte - Besoin d'un bon Styliste ! :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fécatte - Besoin d'un bon Styliste ! :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un styliste (fecatte)
» fecatte F besoin d'un relookage
» Fécatte mimibiote, besoin d'aide :)
» Onze, disciple fecatte, a besoin de vous !
» Une styliste en panne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Féca-
Sauter vers: