Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Roublard H/F Skin écumouth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makuh
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2013

Roublard H/F Skin écumouth Empty
MessageSujet: Roublard H/F Skin écumouth   Roublard H/F Skin écumouth Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:53

Bonjour,

je poste aujourd'hui ici car, ayant l'idée de me créer un nouveau Roublard, homme ou femme, je rechercherais un skin pour celui-ci.

Donc en fait, j'aurais voulu un skin mettant en valeur la coiffe écumouth que je porterais, j'aurais également une puissante cape fulgurante.
Si jamais les essais ne sont pas fameux, j'aurais simplement voulu un skin joli qui s'accorde avec plusieurs pano HL ou avec quelques objis, un truc joli et pas turquoise/violet/noir comme tout ces Roublards en parabiote..

Je créerai mon Roublard demain, si jamais vous avez quelques idées rapides ça me dérange pas que vous les postiez, je suis pas franchement difficile, et j'ai pas envie de vous faire travailler tard le soir ou tôt le matin  Smile .

Ah oui, j'hésite entre homme et femme, je trouve le skin féminin plus joli, mais peut-être que certains skin masculins seront plus à la hauteur ?  Idea 

Merci de votre compréhension Smile

PS : J'adore ce que vous faites, c'est vraiment très beau  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Zommari
Garnement
Garnement
Zommari


Messages : 120
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 30
Localisation : Amayiro

Roublard H/F Skin écumouth Empty
MessageSujet: Re: Roublard H/F Skin écumouth   Roublard H/F Skin écumouth Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:46

Bonjour,

La cape que tu nous proposes n'est pas accordée au casque de l'ecumouth que tu souhaites porter. Je te propose donc de mimibioter une cape ou d'utiliser un obvijevan de niveau 10/15 semblable à la teinte marron du skin. Si tu n'as pas les moyens, tu peux simplement en faire abstraction et utiliser une cape différente lors de tes moments de glandouille.

Roublard H/F Skin écumouth 1407923004-roubfecu
Revenir en haut Aller en bas
 
Roublard H/F Skin écumouth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skin pour roublard homme
» Aide pour un skin roublard F
» Skin roublard H
» Skin roublard
» Commande - Skin Roublard M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Roublard-
Sauter vers: