Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Comme une envie de changement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikor
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Mikor


Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2014

Comme une envie de changement Empty
MessageSujet: Comme une envie de changement   Comme une envie de changement Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:15

Bonjour à tous !

Jouant actuellement un Sram Mâle 200, j'ai envie de changer de skin ! (Actuellement j'alterne chapeau Roli et Krosmapeau).

Je viens donc vous demander si vous avez des choses à me proposer, je possède le visage n°1 !

Si possible tout d'abord un skin lumineux, pourquoi pas avec une cape bontarienne, j'aime beaucoup le skin de cette cape ! Cela pourrait coller avec mon titre bienfaiteur de Frigost, et mes ailes Ange, je n'ai malheureusement pas l'inspiration pour trouver un skin qui me satisfait !

Ensuite un skin sombre, qui accentue le côté fourbe et/ou démoniaque du Sram, je n'ai pas vraiment d'items à vous proposer pour celui-ci, désolé !
Je possède tous les boubous qui ne coutent pas une fortune (pas d'hispa ou de perfido), mais suis grade 6 et toujours ailes ouvertes donc les boucliers jusqu'à ce grade ne sont pas un souci !

Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à cette demande, je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur dans les différentes galeries/expos !

Mikor, Brumaire
Revenir en haut Aller en bas
Mikor
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Mikor


Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2014

Comme une envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de changement   Comme une envie de changement Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:25

Salut tout le monde, je ne sais pas si ça se fait ou non, mais je me permets de relancer le sujet voyant que des réponses ont été apportées à des sujets plus récents !
Merci d'avance si quelqu'un décide de tenter quelque chose ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naelya
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Naelya


Messages : 354
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 25
Localisation : [5,7] ♥

Comme une envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de changement   Comme une envie de changement Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:32

Bonsoir, voici deux essais :
Comme une envie de changement 201865SrambontarienComme une envie de changement 879685sramsombre
N'hésite pas à me demander les codes couleurs, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Mikor
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Mikor


Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2014

Comme une envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de changement   Comme une envie de changement Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:03

Coucou, merci à toi pour tes propositions !
Le premier je suis pas fan de la billréole, j'ai l'impression que mon perso est sans stuff avec ça, c'est simplement une question de goût ! :/
Et pour le second, le problème est tout autre, j'ai un ami sram qui a sensiblement le même skin avec la coiffe de classe Osa et le darclier, donc je ne me vois pas faire pareil, mais merci quand même pour le temps que t'y as passé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya


Messages : 543
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Silouate

Comme une envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de changement   Comme une envie de changement Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:52

Commande toujours d'actualité pour d'autres propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Helle
Garnement
Garnement
Helle


Messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 30
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Comme une envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de changement   Comme une envie de changement Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:53

Je connais la personne qui a passé la commande (sétémoncoupain), il a finalement gardé son ancien skin au vu de la baisse du prix des krosmapeau !

Vous pouvez donc déplacer ce sujet en archives n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme une envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de changement   Comme une envie de changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une envie de changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de changement :D
» Envie de changement !
» Envie de changement ^^
» envie de changement
» Fécatte qui a envie de changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Sram-
Sauter vers: