Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un Eca qui... Ouais nan, pas d'inspi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goko
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Goko


Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2013

Un Eca qui... Ouais nan, pas d'inspi. Empty
MessageSujet: Un Eca qui... Ouais nan, pas d'inspi.   Un Eca qui... Ouais nan, pas d'inspi. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:38

Bonjour/Bonsoir à toute l'équipe Skiny.  Smile 

Tout d'abord j'aimerai vous dire que je vous adore, vous et votre gentillesse, votre accueil et vos skills de stylistes.
Je suis de très près votre forum, à chaque nouveau post dans la catégorie "commandes Ecaflip" j'espère trouver la perle rare qui me fera gaspiller 700 ogrines pour changer mes couleurs !
J'en ai vu des skins, j'en ai vu des demandes, mais aujourd'hui, je vais vous embêter en personne ! (Eh ouais !) Cool 

Alors passons à la commande ! Smile 

Grec sauce blanche, sans oignons, ketchup mayo, supplément frites  Laughing 

Je voudrais un skin avec un Kramkram, une cape rolivan lvl 1, une coiffe rolivan lvl 1.
"C'est tout ? Il s'fout d'not' gueule le p'tit ?"

Bah non, attendez un peu ! Je préfère faire dans la simplicité pour l'instant, trop de kamas dans les mimibiotes, ça fait du mal à mon porte-moneyyyy.
Alors je veux un skin avec les critères cités ci-dessus et un bouclier de votre choix (bouclier sans grade) que vous accorderez avec le doré et le blanc des items rolivan lvl 1.

Donc pour résumer :

-Kramkram
-Cape et coiffe rolivan lvl 1
-Bouclier au choix
-Accordation Accordement Symbiose entre les couleurs du bouclier et les couleurs des rolivan !

J'aimerai plusieurs skins, le maximum possible (j'avais dit que j'allais vous embêter !) pour voir lequel je préfère.



Voilà, ce sera tout pour moi, encore merci à vous pour le travail magnifique que vous faites !  Like a Star @ heaven





Dernière édition par Goko le Mer 6 Aoû - 0:41, édité 1 fois (Raison : Oubli)
Revenir en haut Aller en bas
Goko
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Goko


Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2013

Un Eca qui... Ouais nan, pas d'inspi. Empty
MessageSujet: Re: Un Eca qui... Ouais nan, pas d'inspi.   Un Eca qui... Ouais nan, pas d'inspi. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:35

Petit up !
Revenir en haut Aller en bas
Zommari
Garnement
Garnement
Zommari


Messages : 120
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 30
Localisation : Amayiro

Un Eca qui... Ouais nan, pas d'inspi. Empty
MessageSujet: Re: Un Eca qui... Ouais nan, pas d'inspi.   Un Eca qui... Ouais nan, pas d'inspi. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:57

Bonsoir,

Voici un premier essai, j'ose espérer que tu possèdes ce bouclier !

Un Eca qui... Ouais nan, pas d'inspi. 1407689781-ecabgomg
Revenir en haut Aller en bas
Goko
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Goko


Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2013

Un Eca qui... Ouais nan, pas d'inspi. Empty
MessageSujet: Re: Un Eca qui... Ouais nan, pas d'inspi.   Un Eca qui... Ouais nan, pas d'inspi. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:36

Oui je le possède, autant celui qui pète que celui qui... pète !

Malheureusement, ce skin ne me plait pas. :/
Revenir en haut Aller en bas
Goko
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Goko


Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2013

Un Eca qui... Ouais nan, pas d'inspi. Empty
MessageSujet: Re: Un Eca qui... Ouais nan, pas d'inspi.   Un Eca qui... Ouais nan, pas d'inspi. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:01

Yosh, un autre petit up ! (pour votre plus grand plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
Naelya
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Naelya


Messages : 354
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 25
Localisation : [5,7] ♥

Un Eca qui... Ouais nan, pas d'inspi. Empty
MessageSujet: Re: Un Eca qui... Ouais nan, pas d'inspi.   Un Eca qui... Ouais nan, pas d'inspi. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:44

Bonsoir ! Voici deux essais :
Un Eca qui... Ouais nan, pas d'inspi. 241733EcarolidarclierUn Eca qui... Ouais nan, pas d'inspi. 317100ecaroliperfidoclier
En espérant que ça te plaise ! Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Goko
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Goko


Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2013

Un Eca qui... Ouais nan, pas d'inspi. Empty
MessageSujet: Re: Un Eca qui... Ouais nan, pas d'inspi.   Un Eca qui... Ouais nan, pas d'inspi. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:43

Bonsoir/Bonjour,

Les deux skins me plaisent vraiment mais je ne possède pas le bouclier du deuxième skin, et à ce que je pense savoir, il ne pouvait être gagné que durant le dernier évènement Ankama IRL.

Le deuxième skin me plait tout autant mais je préfère voir d'autres variations de couleurs. (DD Beige, Inversements de couleurs etc.)

Encore merci pour ce que vous faites. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Un Eca qui... Ouais nan, pas d'inspi. Empty
MessageSujet: Re: Un Eca qui... Ouais nan, pas d'inspi.   Un Eca qui... Ouais nan, pas d'inspi. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:16

Bonjour.

Alors, voici d'autres essais :

Un Eca qui... Ouais nan, pas d'inspi. Mo5xUn Eca qui... Ouais nan, pas d'inspi. 0eqpUn Eca qui... Ouais nan, pas d'inspi. F7skUn Eca qui... Ouais nan, pas d'inspi. 3hpp
Revenir en haut Aller en bas
Goko
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Goko


Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2013

Un Eca qui... Ouais nan, pas d'inspi. Empty
MessageSujet: Re: Un Eca qui... Ouais nan, pas d'inspi.   Un Eca qui... Ouais nan, pas d'inspi. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:50

Les deux derniers me plaisent vraiment aussi.

Je préfère néanmoins attendre les autres alternatives avec le Darclier.
Mon choix se portera sûrement entre celui avec le Darclier et celui avec le Bouclier d'Incarnam.

Encore merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Eca qui... Ouais nan, pas d'inspi. Empty
MessageSujet: Re: Un Eca qui... Ouais nan, pas d'inspi.   Un Eca qui... Ouais nan, pas d'inspi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Eca qui... Ouais nan, pas d'inspi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Ecaflip-
Sauter vers: