Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Ton swag, tu l'avais en 1.29 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

Ton swag, tu l'avais en 1.29 ? Empty
MessageSujet: Ton swag, tu l'avais en 1.29 ?   Ton swag, tu l'avais en 1.29 ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 5:29

Salut mes amis du skinisme. Ça va ? Moi oui.

J'ouvre aujourd'hui ce topic dans l'espoir de rigoler ou même de pleurer. J'vous explique inch'allah.

J'me faisais chier, puis j'ai vu le p'tit bouton «Version précédente Dofus 1.29: lien» sur DofusTools... ça m'a donné envie de recréer mon personnage actuel comme il était avant que la version 2.0 ne soit engendrée sur les serveurs de jeu. Vous voulez voir ? Azy regardez.

Ton swag, tu l'avais en 1.29 ? 1407209163-help

Ouep, j'avais déjà un swag* fou, à l'époque. Seul soucis : il n'y a pas tous les items sur le DofusTools 1.29... Normalement, j'avais un bouclier solaire.

Bref, vous noterez que, déjà à cette époque, je collectionnais les items exclusifs (qui ne le sont plus aujourd'hui, mais ce n'est qu'un détail). Et vous ? Vous souciez-vous de votre skin ? Étiez-vous pauvres et en pano prespic ?** Faites-nous voir... et pas de triche !***

*Il s'agit là de ma panoplie de glande... Je portais une magnifique AA obvijevantée lorsque venait le temps de combattre.
**Je n'ai rien contre les pauvres en pano prespic.
***Si vous avez commencé après la 2.0, pourquoi ne pas nous montrer le skin que vous aviez avant de porter un intérêt au skin (en cliquant ici) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Zommari
Garnement
Garnement
Zommari


Messages : 120
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 30
Localisation : Amayiro

Ton swag, tu l'avais en 1.29 ? Empty
MessageSujet: Re: Ton swag, tu l'avais en 1.29 ?   Ton swag, tu l'avais en 1.29 ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:44

cc cv

Ton swag, tu l'avais en 1.29 ? 1407242595-zeroswagcccv

Non, je l'avais pas.  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Ton swag, tu l'avais en 1.29 ? Empty
MessageSujet: Re: Ton swag, tu l'avais en 1.29 ?   Ton swag, tu l'avais en 1.29 ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:42

Bon bah moi j'ai joué à la fin de la 1.29 et j'ai réussi à obtenir une magnifique panoplie du Bouftou (avec des couleurs bien dégeu') au niveau 50 ^_^

Ton swag, tu l'avais en 1.29 ? 1407253198-mon-avatar
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

Ton swag, tu l'avais en 1.29 ? Empty
MessageSujet: Re: Ton swag, tu l'avais en 1.29 ?   Ton swag, tu l'avais en 1.29 ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:28

Classique ! Tout le monde (ou presque) était soit en noir et blanc, en noir et rouge, en blanc et rouge ou en noir, blanc et rouge ahahah

Y'avait aussi les gens en bleu et vert, en rouge et jaune, en blanc et bleu, en rouge et bleu... Ma foi, les vieux joueurs n'étaient pas très portés vers la distinction au niveau du skin !

PS : Une minute de silence pour l'ancien skin de la Coiffe Bouftou, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Contenu sponsorisé





Ton swag, tu l'avais en 1.29 ? Empty
MessageSujet: Re: Ton swag, tu l'avais en 1.29 ?   Ton swag, tu l'avais en 1.29 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton swag, tu l'avais en 1.29 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sadida swag
» Swag team de 6
» En quête de swag
» Roublarde SWAG
» T'as le swag ou tu l'as pas. [Refusé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Bonus-
Sauter vers: