Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une xelorette qui pête !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pixel
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Pixel


Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2014

Une xelorette qui pête ! Empty
MessageSujet: Une xelorette qui pête !   Une xelorette qui pête ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:02

Salut à tous,

A la recherche d'un jolie skin depuis une petite période, je fais appelle à vos talents de styliste afin de me trouver un skin, assez coloré, mais sans pour autant éclater les yeux des personnes sur la même map que moi !
En fouinant un peu, j'ai trouvé ce post, dans lequel j'ai adoré la proposition de Kiniha, mais mon seul petit problème avec cette proposition: Je n'aime pas vraiment les couleurs sur la dragodinde caméléone qui sont à mon goût trop sombres  Mad 

Voici le post: https://skiny.forumgaming.fr/t1372-xelor-f-en-mimibiotes

Pour ce qui est de la tête de ma petite xelorette, je préfère les visages "gentils", sinon, peu importe quel visage.
Au niveau des couleurs, j'aimerai un skin assez coloré, avec un peu de rose.. Je veux qu'un adversaire se dise "Oh, quelle jolie xelorette ! Elle ne va pas me faire bien mal !"

Je suis tout à fait conscient que ce que je demande est peut être compliqué, donc n'hésitez pas à proposer quelque chose d'un peu différent si jamais vous bloquez Mad


Je vous remercie à l'avance, vous faites du super boulot, continuez comme ça !

Revenir en haut Aller en bas
Helle
Garnement
Garnement
Helle


Messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 30
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Une xelorette qui pête ! Empty
MessageSujet: Re: Une xelorette qui pête !   Une xelorette qui pête ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:03

Bonsoir !

Je te propose un skin que j'ai déjà réalisé, mais puisque tu aimes le rose je te le propose également. Néanmoins, la coiffe n'est pas facile à obtenir, il faudra un petit peu attendre si tu souhaites l'avoir facilement je pense

Une xelorette qui pête ! 1406656970-xelette
Revenir en haut Aller en bas
 
Une xelorette qui pête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecaflipette qui pète
» Skin Eca Ecu qui pète
» Un sacri qui pète
» Roublard qui pête
» Steamer qui en pète !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: