Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation Hytea [Accepté]

Aller en bas 
+6
Louak
Shishi
Carlos
Naelya
Igep'
Helle
10 participants
AuteurMessage
Helle
Garnement
Garnement
Helle


Messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 30
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Présentation Hytea [Accepté] Empty
MessageSujet: Présentation Hytea [Accepté]   Présentation Hytea [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:50

Bonsoir tout le monde !
   

En cette heure tardive je me décide à tenter ma chance afin de rejoindre vos rangs.

Quelques mots sur moi...

Je m'appelle Marion, j'ai 20 ans et je viens de la jolie et tranquille ville de Roquebrune-Cap-Martin. Actuellement en vacances depuis quelques mois, j'entre en 3ème année à la faculté de droit de Nice en septembre !

Je suis une personne simple et droite, j'aime dire ce que je pense et ne supporte pas l'injustice, c'est pourquoi j'aimerais travailler dans le social plus tard au sein d'entreprises privées.

Voilà, je n'ai jamais fait de candidatures pour devenir styliste ou autre, simplement pour entrer dans des guildes, alors je ne sais pas tellement s'il faut plus développer que ça l'IRL ou non, n'hésitez pas à me poser des questions si vous désirez plus de renseignements Smile


Ma nini et moi :

Une grande histoire d'amour ! J'ai connu Dofus en regardant mes cousins jouer, puis j'ai eu un coup de coeur pour la beauté de plusieurs classes, principale raison de mes débuts sur le jeu... (On la sent là, la grande farmeuse aguerrie). J'ai joué plusieurs classes sans porter plus attention que ça aux skins, car j'avais 13 ans et n'y comprenait tout simplement rien, puis depuis 1 an environ, la passion pour le skin m'a envahi.

Ma nini a vu le jour sur le serveur Li Crounch en 2009 sous le nom de Helle, serveur que je connais par coeur et où je suis relativement connue. Néanmoins, malgré l'amour que je porte aux personnes sur Li crounch, des problèmes ont fait que la migration fut nécessaire, alors depuis un peu plus de 2 semaines j'ai migré sur le serveur Brumaire.

Je souhaitais participer à Miss Amakna cette année, mais Brumaire m'étant inconnu, j'ai proposé mes services pour des commandes de Skin sur ma page perso afin de me faire connaitre sur ce serveur, et pouvoir aspirer à ce titre tant convoité ! J'ai à ce jour réalisé plusieurs commandes, tout simplement car j'adore ça ! Marier les couleurs ensembles, trouver la coiffe la plus adaptée aux exigences du client, et surtout le voir satisfait lorsque je lui envoie mon travail Smile

Il y a un an de ça j'ai découvert votre forum, mais n'avais pas osé postuler car je me trouvais bien trop novice en la matière. Aujourd'hui j'ai envie de devenir une styliste chez vous, proposer mes services à un plus grand nombre et partager cette passion avec vous.



Je vous présente alors mes skins avec la classe osa en base  :





Je sais qu'il en fallait 3, mais j'en avais fait 4 pour pouvoir garder les 3 meilleures, et je n'ai pas su me décider, alors je les ai toutes mises, desolée si cela pose un quelconque problème.


Présentation Hytea [Accepté] 1406235902-shika

Cette Osa est habillée d'une coiffe et cape Shika, la couleur dominante renvoyant  au côté foncé de la fleur.



Présentation Hytea [Accepté] 1406240688-levitrofcapeitaineflam

Ici c'est une coiffe lévitrof avec une cape Itaineflam que l'on ne voit pas bien, mais qui rend bien mieux sur un fond foncé... J'aurai pu mettre une cape dans les tons bleu ou jaune, mais ca aurait fait trop chargé à mon gout, alors j'ai tout de même opté pour le blanc.


Présentation Hytea [Accepté] 1406240774-samourai

Voici une Osa guerrière avec une coiffe et cape Samourai.


Présentation Hytea [Accepté] 1406240814-capeduchampiongranduk

Et enfin l'osa avec une coiffe Granduk et cape du Champion. C'est le skin que j'ai hesité à mettre, puisque la coiffe Granduk n'est que très peu appréciée. Pourtant, j'adore l'originalité de ce skin, alors je le mets quand même, qui ne tente rien n'a rien !  Razz
 



Le skin parfait :





Eh bien il revient à ma tendre et belle Nini, qui le porte depuis quelques temps maintenant, car je n'ai tout simplement pas trouvé mieux, je le trouve frais et original. (D'ailleurs j'ai vu une Sadi récemment acceptée qui a fait le même skin, je suis restée étonnée, je ne l'avais vu sur personne auparavant  Crying or Very sad )




Présentation Hytea [Accepté] 1406241009-eniparfaitePrésentation Hytea [Accepté] 1406241028-ninidamour
Revenir en haut Aller en bas
Igep'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Igep'


Messages : 354
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part

Présentation Hytea [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hytea [Accepté]   Présentation Hytea [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:37

Chalut !

Alors... autant je n'ai pas vraiment aimé les Osattes, autant ton skin parfait est... parfait ! L'harmonie entre les items est géniale, la répartition est parfaite... j'adore.  rabbit 

Alors, pour le reste, tout tourne autour d'un défaut : utilise les couleurs principales ! Tu mets des couleurs qu'on ne voit presque pas sur les items sur les plus grandes parties, du coup ça rend moins harmonieux.

Petites critiques :

1er skin : le mauve qu'on ne voit que sur les petites agraphes sur la plus grande partie ? J'aurais mis le beige de la coiffe à la place. Et, petit détail, j'aurais plutôt utilisé une Bulbouture qu'un bwak, c'est plus proche du thème.

2e skin : Bien trouvés comme items ! Deux petits trucs : je trouve l'orange bien trop foncé, il faudrait utiliser le jaune du bouclier ou de la coiffe, et le familier ne colle pas vraiment aux items.  Surprised 

3e skin : Les items sont très bien choisis, j'aurais personnellement inversé le rouge et le noir mais ça rend tout aussi bien comme ça. Je l'aime bien.  Smile 

4e : L'association d'items est très originale, et le tout rend bien. Faudrait remplacer le bleu par de l'orange, et c'est parfait.  Razz 

Voilà voilà, bonne chance pour ta candid' !
Revenir en haut Aller en bas
Helle
Garnement
Garnement
Helle


Messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 30
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Présentation Hytea [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hytea [Accepté]   Présentation Hytea [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:46

Bonsoir à toi et merci pour ta réponse !

Alors pour rebondir sur tes remarques :

Pour le skin 1 j'ai préféré mettre le violet en couleur dominante justement parce qu'il est peu apparent sur la coiffe, car mettre en rose ou beige j'ai essayé et je trouvais ça trop lourd et chargé... Et c'est pareil pour le skin 4 du coup, j'ai voulu faire ressortir le bleu des yeux.. Je fonctionne toujours de cette manière en fait, c'est à dire mettre en avant la couleur peu apparente de la coiffe en couleur dominante, je trouve que ca équilibre mieux... Mais je comprends que ce ne soit pas l'avis de tout le monde :p

Et merci encore pour ton commentaire sur le "skin parfait" :D

Bonne nuit :')
Revenir en haut Aller en bas
Naelya
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Naelya


Messages : 354
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 25
Localisation : [5,7] ♥

Présentation Hytea [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hytea [Accepté]   Présentation Hytea [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:13

Bonsoir !
Comme dis plus haut, tu n'utilises pas assez les couleurs principales !
J'aurai quelques défis à te proposer :
- Une sacrieur avec un geishapeau et une geishape.
- Une eni avec une bekille et une dofusteuse.
- Un xelor avec un chapeau potin et une cape surde
- Un ecaflip et la, je te laisse me surprendre !
Bonne nuit ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

Présentation Hytea [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hytea [Accepté]   Présentation Hytea [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Juil - 5:29

Plusieurs choses à dire. Je serai bref.

1. Tu as posté dans la mauvaise section.
2. J'aime aucunement les osamodas que tu nous as présentées.
3. L'eniripsa en dragueuse est mignonne.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Présentation Hytea [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hytea [Accepté]   Présentation Hytea [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:28

Je n'ai rien à ajouter n.n
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Présentation Hytea [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hytea [Accepté]   Présentation Hytea [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:17

Bonjour, bonjour et bienvenue parmi nous !

Alors, je n'ai pas grand chose à ajouter vu qu'Igep' a déjà dit le plus gros défaut de tes skins : prendre la couleur prédominante des items !
Il y a d'autres moyens d'éviter que le skin soit "lourd" et chargé que de prendre une couleur qui est quasi-inexistante sur les items. Par exemple, pour le premier skin, tu aurais pu utiliser le rose de la coiffe ou le jaune de la cape au lieu de prendre le pixel de mauve de la coiffe.

Par contre, ton skin parfait est très réussi ! J'aime beaucoup ! Smile

Au passage, j'ai déplacé ta candidature dans la bonne section ^_^

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Présentation Hytea [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hytea [Accepté]   Présentation Hytea [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:45

Beaujour !

Merci pour ta candidature dans un premier temps, elle est travaillée et ça se sent, merci ! Je peux comprendre l'avis des coupaings ci-dessus, et te conseiller donc de t'appliquer pour ta deuxième tournée suite aux commandes de Nae', ne serait-ce que pour nous prouver que tu sais t'adapter à nous (donc prendre des couleurs majeures d'un skin).

Moi ce qui me gêne un peu plus ce sont les familiers que je trouve parfois en inadéquation, mais j'aime pas les famis de basesau pire§

On traite ta candidature et te souhaitons bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helle
Garnement
Garnement
Helle


Messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 30
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Présentation Hytea [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hytea [Accepté]   Présentation Hytea [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:18

Bonjour à tous !

J'ai bien pris en compte vos remarques, et suis désolée si les skins proposés ne vous plaisent pas, ce n'est pas que je ne sais pas travailler comme vous le demandez, mais simplement que je préfère travailler autrement lorsque la coiffe le permet.

Alors, j'ai essayé de prendre en considération tout ce qui a été dit pour proposer des skins plus adaptés à vos exigences, j'espère que ces derniers vous plairont :3




La Sacri :


Présentation Hytea [Accepté] 1406297668-sacrigeishaPrésentation Hytea [Accepté] 1406297673-sacrigeish





L'eni :

Présentation Hytea [Accepté] 1406297734-enidofusteusePrésentation Hytea [Accepté] 1406297736-enidofus






Le xélor :


Présentation Hytea [Accepté] 1406297786-xelorpotinPrésentation Hytea [Accepté] 1406297789-xelorpotinsurde






L'eca :

Présentation Hytea [Accepté] 1406297847-osaougaPrésentation Hytea [Accepté] 1406297850-osaougah
Revenir en haut Aller en bas
Naelya
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Naelya


Messages : 354
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 25
Localisation : [5,7] ♥

Présentation Hytea [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hytea [Accepté]   Présentation Hytea [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:48

Bonjour !
Je suis bluffée par tes derniers skins *-* ! Mais juste une chose, n'oublie pas de prendre en compte la cape !

Bonne journée et bonne chance ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Helle
Garnement
Garnement
Helle


Messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 30
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Présentation Hytea [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hytea [Accepté]   Présentation Hytea [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:01

Pour la cape je l'ai prise en compte à chaque fois sauf pour le Skin Potin, car c'était pas le même bleu alors ça me chiffonait :3

Pour le 1 le rouge est apparent à plusieurs reprises et pour le deux, j'ai mis les ailes d'une des couleurs de la dofusteuse mais qu'on ne voit pas sur les screens Sad

Merci pour ton commentaire et bonne fin d'après-midi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
Garnement
Garnement
Brynhildr


Messages : 239
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux - Gironde

Présentation Hytea [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hytea [Accepté]   Présentation Hytea [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:11

Ah gougou Bonjour ! Smile

Alors voyons un peu que je commente tout ça :
  • Skin n° 1 : J'ai bien aimé les couleurs, c'est assez inahbituel et je trouve que ça rend bien. Le familier casse avec le beige de la coiffe. J'ai rien à dire.
  • Skin n°2 : J'A-DORE ! Le seul bémol étant le familier qui ne trouve pas sa place dans ce skin. Le mieux aurait été de ne pas en mettre pour le coup ^^'.
  • Skin n°3 : J'aurai inversé le rouge et le gris pour ma part. Je trouve le rouge trop voyant avec ce skin et c'est pas assez harmonieux. C'est dommage.
  • Skin n°4 : Autant, je t'avouerai que les équipements vont bien ensemble (vive l'originalité wesh ! :D), autant, je trouve que tu aurais dû faire comme pour le skin 3 : inverser les couleurs.
  • Skin Parfait : Bah là, j'suis cloué. Il est MA-GNI-FIQUE <3<3<3<3<3

Quant à la deuxième partie, je n'ai absolument rien à dire. Le tout est beau, les codes couleurs sont respectés. Du beau boulot !
A la prochaine :D
Fécaèrement, Brynhildr
Revenir en haut Aller en bas
Helle
Garnement
Garnement
Helle


Messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 30
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Présentation Hytea [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hytea [Accepté]   Présentation Hytea [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:29

Merci pour ton commentaire ça me fait très plaisir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ricarduff
Garnement
Garnement
Ricarduff


Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Dans une taverne Vilsmissienne...

Présentation Hytea [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hytea [Accepté]   Présentation Hytea [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:02

Yo Hytea!

J'aime beaucoup les skins que tu proposes, ils sont originaux et ça me plais.
Félicitations pour ton Osamodas en Lévitrof, je la trouve très réussie. Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Helle
Garnement
Garnement
Helle


Messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 30
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Présentation Hytea [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hytea [Accepté]   Présentation Hytea [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:38

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Igep'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Igep'


Messages : 354
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part

Présentation Hytea [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hytea [Accepté]   Présentation Hytea [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:28

Salut !

Tu as su corriger le défaut que je te reprochais, c'est cool !  Razz 

Par contre il reste un truc : les familiers/boucliers ne sont pas obligatoires ! Dans ton skin Lévitrof, par exemple, tu as bien fait de mettre le bouclier, mais le fami était de trop. Il faut savoir mettre un bouclier/fami quand il colle, mais s'abstenir quand ça colle pas !

Donc donc donc, j'aime beaucoup tes derniers skins, mais j'aimerais te proposer un dernier petit défi, pour voir si tu peux corriger la dernière erreur que j'aie pu te trouver, et en même temps histoire de vérifier ce que tu fais face à des demandes moins précises que celles de Naelya, qu'on retrouve souvent :

- Une xélorette mignonne.

-  Un iop dans le thème USA, avec un bouclier du Captain Amakna.

Voilà, j'espère que tu sauras être à la hauteur !

Bonne chance  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helle
Garnement
Garnement
Helle


Messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 30
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Présentation Hytea [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hytea [Accepté]   Présentation Hytea [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Juil - 8:25

Hola ! J'essaierai de faire ça dans la soirée car je suis absente toute la journée Smile

Ps : mais une Eni c'est tout le temps mignon '-'
Revenir en haut Aller en bas
Helle
Garnement
Garnement
Helle


Messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 30
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Présentation Hytea [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hytea [Accepté]   Présentation Hytea [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Juil - 8:26

Xel*
Revenir en haut Aller en bas
Igep'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Igep'


Messages : 354
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part

Présentation Hytea [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hytea [Accepté]   Présentation Hytea [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:17

Ok  Smile 

Et ouais j'ai changé en xel au vu du skin parfait  Sifflote 
Revenir en haut Aller en bas
Helle
Garnement
Garnement
Helle


Messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 30
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Présentation Hytea [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hytea [Accepté]   Présentation Hytea [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:29

Alors alooors, ce défi m'a bien pris la tête, j'ai essayé pleins de Skin pour le Xel, et me suis finalement arrêtée sur celui-ci, j'espère avoir fait le bon choix !

Présentation Hytea [Accepté] 1406481838-xelmimiPrésentation Hytea [Accepté] 1406479257-xelette

Pour le iop, les choix étaient restreints, j'ai hésité entre Gladiasque et le bandeau, mais je trouvais que le bandeau rendait mieux avec la coupe et les couleurs Gladiasque/bouclier n'étaient pas identiques !

Présentation Hytea [Accepté] 1406481851-iopouPrésentation Hytea [Accepté] 1406481846-iopusa

En espérant que cela vous plaise !  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Igep'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Igep'


Messages : 354
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part

Présentation Hytea [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hytea [Accepté]   Présentation Hytea [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:59

Pour résumer ce que j'en pense en un mot : wawjadoreggparfait.  Surprised 

La Xel est très belle, tu as bien fait de ne pas mettre de bouclier. Le fami est dans le thème, il rajoute de mignonitude (oui oui). Rien à reprocher.

Pour le iop, je m'attendais à voir un Gladiasque, mais c'est tellement mieux comme ça ! La cape a le beige/rouge de la coiffe, le tout est parfaitement réparti... bref, c'est parfait.

Tu as su m'épater, bravo.  cheers 

Oh et juste un dernier minipetitrikiki détail, je vois des bordures blanches sur tes screens, tu sais pas d'où ça vient ?

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Helle
Garnement
Garnement
Helle


Messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 30
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Présentation Hytea [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hytea [Accepté]   Présentation Hytea [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:41

Merci ! :D

Ehhh je les avais pas vu les bordures, ca a du se mettre par défaut sur dofustool et j'ai pas fait attention ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Nahel


Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 29

Présentation Hytea [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hytea [Accepté]   Présentation Hytea [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:02

*completement HS, sorry si je n'ai pas ma place ici mais...*

Se rendre compte en parcourant le forum de ma guilde *Les Nains Fous* sur Brumaire, qu'un certain avatar correspond au tien Hytea... Mais oui ! Jolie coïncidence tiens ! XD

*fin du HS, désolé du dérangement !*
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Présentation Hytea [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hytea [Accepté]   Présentation Hytea [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:01

Beaujour !

Tes efforts ont sû convaincre l'équipe, mes féliciations Hytea, te voilà maintenant styliste à l'essai ! Tu disposes d'une semaine pour faire tes preuves: tant dans les commandes, que ton intégration dans l'équipe. C'est pourquoi je t'invite à me laisser ton skype en privé ainsi que ta page perso afin d'intégrer ton skin à la bannière.

Pour cette semaine d'essaie, Ricarduff devient ton parrain. Si tu as des questions n'hésite pas à lui en poser, si lui a des conseils il n'hésitera pas à te les soumettre. De plus, nous déciderons ensemble de ton intégration définitive.

Bon courage donc, mais tu devrais t'en sortir ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Hytea [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hytea [Accepté]   Présentation Hytea [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hytea [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Kourge ! [Accepté]
» Présentation :)
» Présentation
» Présentation : Xer
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: