Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une mignonne iopette qui va naître :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Lovely
Invité
avatar



Une mignonne iopette qui va naître :3  Empty
MessageSujet: Une mignonne iopette qui va naître :3    Une mignonne iopette qui va naître :3  Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:14

Bonjour a tous, voici mon projet :
Je voudrai me créer une iopette feu, et j'aimerai lui consacrer un skin vraiment sympa et mignon. En effet je n'ai pas envie qu'elle ai l'air méchante ( pour cacher son jeu hihihi)
J'avais envie de quelque chose de différent : des couleurs douce et clair et la peau bronzé, avec une teinte chaude (pas la couleurs habituelle qui me rappelle que je part pas en vacance) pas tout black mais juste mat vous voyez Smile
Je prévois de lui mettre des rolivant, et je n'ai pas de couleurs idéal tout me plairai :D
J'espère que vous trouverez l'inspiration.
Merci skiny.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Invité
avatar



Une mignonne iopette qui va naître :3  Empty
MessageSujet: Re: Une mignonne iopette qui va naître :3    Une mignonne iopette qui va naître :3  Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:42

Petit up car je trouve ça fort en chocolat que y'ai des réponse sur des commande passée bien après la mienne et que j'ai aucune réponse encore  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Zommari
Garnement
Garnement
Zommari


Messages : 120
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 30
Localisation : Amayiro

Une mignonne iopette qui va naître :3  Empty
MessageSujet: Re: Une mignonne iopette qui va naître :3    Une mignonne iopette qui va naître :3  Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:24

Bonsoir.  Smile 

Ta commande s'est simplement perdue dans la masse, quoiqu'il en soit j'ai tenté d'exaucer ta demande avec une Coiffe Rolivan de niveau 1 ainsi qu'une Cape de Pandalida.

Une mignonne iopette qui va naître :3  1406053386-ette1

Si tu n'es pas convaincue, n'hésite pas à détailler ce que tu souhaites à la suite de ce message, pour l'heure c'est plutôt flou.  :/ 
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Invité
avatar



Une mignonne iopette qui va naître :3  Empty
MessageSujet: Re: Une mignonne iopette qui va naître :3    Une mignonne iopette qui va naître :3  Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:35

Coucou, je vais tenter d’être plus clair alors ^^
J'aimerai un skin de iopette qui fasse "été", c'est a dire la peau bronzé, des items qui rappel cette belle saison, des couleurs vives et pétillantes.

Et a coté de ça j'aimerai bien un skin qui soit angélique, et mignon, un petit ange quoi ^^

Voila, j'ai hâte de voir le résultat, j'attend de trouver un beau skin pour la créer :p
PS : pour les lvl des item, ne vous inquiétez pas, elle va vite up

Revenir en haut Aller en bas
Zommari
Garnement
Garnement
Zommari


Messages : 120
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 30
Localisation : Amayiro

Une mignonne iopette qui va naître :3  Empty
MessageSujet: Re: Une mignonne iopette qui va naître :3    Une mignonne iopette qui va naître :3  Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:11

Bonsoir,

Dans ce genre-là ?  Smile 

Une mignonne iopette qui va naître :3  1406135425-esti22
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Invité
avatar



Une mignonne iopette qui va naître :3  Empty
MessageSujet: Re: Une mignonne iopette qui va naître :3    Une mignonne iopette qui va naître :3  Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:18

Hum ce n'est pas tout a fait ça, ce skin bien que jolie est trop connu.
J'aimerai quelque chose d'original, avec des couleurs dorée, orange...
Et pas que le visage avec la queue de cheval haute, toute les iop l'ont ^^ j'aime bien le visage 1.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Invité
avatar



Une mignonne iopette qui va naître :3  Empty
MessageSujet: Re: Une mignonne iopette qui va naître :3    Une mignonne iopette qui va naître :3  Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:24

UP ! *q*
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Invité
avatar



Une mignonne iopette qui va naître :3  Empty
MessageSujet: Re: Une mignonne iopette qui va naître :3    Une mignonne iopette qui va naître :3  Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:22

Bon laissez tombé je l'ai créée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mignonne iopette qui va naître :3  Empty
MessageSujet: Re: Une mignonne iopette qui va naître :3    Une mignonne iopette qui va naître :3  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mignonne iopette qui va naître :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite iopette
» Iopette en meulou
» Iopette Obsi <3
» Iopette 199 en galère
» Iopette F Help xd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Iop-
Sauter vers: