Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Brâkmar, Brâkmar, skin de démon!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alios
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Alios


Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2014

Brâkmar, Brâkmar, skin de démon! Empty
MessageSujet: Brâkmar, Brâkmar, skin de démon!   Brâkmar, Brâkmar, skin de démon! Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:40

Bonjour à toutes et à tous!

Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour le magnifique travail que vous faites sur ce forum, j'ai pu y voir des skins absolument magnifiques. Vous vous doutez que si je poste ici, c'est que je souhaite améliorer, voire changer le skin de mon crâ. Brâkmarien dans l'âme, j'aimerais un skin assez sombre, rappelant les couleurs du sang, du mal, bref des démons!

Je vous joint ci-dessous deux screens de mon crâ afin que vous puissiez voir sa tête et ses couleurs actuelles. Libre à vous de proposer une autre tête, voire d'autres couleurs, mais je souhaite rester dans les teintes rouge-noir (le doré est sympa mais optionnel). Au niveau des équipements je n'ai aucune préférence, je vous laisse me faire des propositions. Seul bémol du crâ mâle, la queue de cheval qui dépasse de la plupart des coiffes et qui ne rend pas vraiment bien autrement qu'avec un bandeau :/.

D'avance merci à ceux qui prendront du temps pour parfaire mon skin!

Brâkmar, Brâkmar, skin de démon! Captur10
Brâkmar, Brâkmar, skin de démon! Captur11
Cordialement, Alios.
Revenir en haut Aller en bas
Alios
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Alios


Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2014

Brâkmar, Brâkmar, skin de démon! Empty
MessageSujet: Re: Brâkmar, Brâkmar, skin de démon!   Brâkmar, Brâkmar, skin de démon! Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:21

Yosh, vous pensez à moi quand vous avez un peu de temps? Si vous manquez de précisions, de détails ou si cela ne vous convient pas dites-le moi ;)!
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Brâkmar, Brâkmar, skin de démon! Empty
MessageSujet: Re: Brâkmar, Brâkmar, skin de démon!   Brâkmar, Brâkmar, skin de démon! Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:11

Et bien je te fais ça demain ! D'ailleurs ça fait longtemps que je n'avais pas créé de skin n.n
Revenir en haut Aller en bas
Alios
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Alios


Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2014

Brâkmar, Brâkmar, skin de démon! Empty
MessageSujet: Re: Brâkmar, Brâkmar, skin de démon!   Brâkmar, Brâkmar, skin de démon! Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:18

Merci bien, j'attends de voir ce que tu vas me proposer :D
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Brâkmar, Brâkmar, skin de démon! Empty
MessageSujet: Re: Brâkmar, Brâkmar, skin de démon!   Brâkmar, Brâkmar, skin de démon! Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:43

Excuses moi j'ai complètement oublié, honte à moi. Je fais ça demain promis ! Ne me tapes pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Brâkmar, Brâkmar, skin de démon! Empty
MessageSujet: Re: Brâkmar, Brâkmar, skin de démon!   Brâkmar, Brâkmar, skin de démon! Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:52

Bonjour.

Alors, voilà un essai:

Brâkmar, Brâkmar, skin de démon! Qe5pBrâkmar, Brâkmar, skin de démon! Wfgw
Revenir en haut Aller en bas
Alios
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Alios


Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2014

Brâkmar, Brâkmar, skin de démon! Empty
MessageSujet: Re: Brâkmar, Brâkmar, skin de démon!   Brâkmar, Brâkmar, skin de démon! Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:27

Ashinoura a écrit:
Excuses moi j'ai complètement oublié, honte à moi. Je fais ça demain promis ! Ne me tapes pas Sad

Je n'oserais point taper une si belle demoiselle ;)!


Alors concernant le skin, je préfèrerais un jaune plus foncé, plus doré, je le trouve ici un peu trop lumineux, trop ensoleillé. Si vous avez des idées pour une autre coiffe je suis également preneur. Si pas, je me contenterai de ceci, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Brâkmar, Brâkmar, skin de démon! Empty
MessageSujet: Re: Brâkmar, Brâkmar, skin de démon!   Brâkmar, Brâkmar, skin de démon! Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:58

Recoucou ! Euh bah je suis touché pour le compliment fait à ma Sadida mais je suis un garçon irl. Tu ne pouvais pas le savoir car rien n'est affiché (sauf si tu te rends sur mon profil). Bref, retournons au vif du sujet, j'espère que ça te plaira ^-^
Brâkmar, Brâkmar, skin de démon! Cc410


Dernière édition par Ashinoura le Mer 30 Juil - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alios
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Alios


Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2014

Brâkmar, Brâkmar, skin de démon! Empty
MessageSujet: Re: Brâkmar, Brâkmar, skin de démon!   Brâkmar, Brâkmar, skin de démon! Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:02

Alors, je préfère ce jaune-ci à celui utilisé par Amane. J'ai un peu testé IG et le souci c'est que la "touffe" des crâs dépasse de la coiffe comme s'il y avait un trou dedans et cela donne un rendu vraiment...vilain.

Exemple avec le casque chafer :
Brâkmar, Brâkmar, skin de démon! Captur12
Brâkmar, Brâkmar, skin de démon! Captur13

Du coup j'suis embêté parce que le seul bandeau rouge c'est le Komintot mais il est un peu trop clair, pas assez "sang". Je jongle donc entre ça et le bandeau roli. Je ne vois pas vraiment d'autres alternatives pour le moment.

Si vous avez d'autres propositions (éventuellement virer le doré pour rouge-noir) j'vous laisse faire, sinon ce n'est pas bien grave. Merci pour ce que vous avez fait pour le moment en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brâkmar, Brâkmar, skin de démon! Empty
MessageSujet: Re: Brâkmar, Brâkmar, skin de démon!   Brâkmar, Brâkmar, skin de démon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brâkmar, Brâkmar, skin de démon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin Elio f muldo brakmar ( couleur de la ville du mal ! )
» Skin ange ou demon pour iop
» Skin elio/iop ange/demon
» Huppermage femelle, Brakmar
» Team Bonta et Brakmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Crâ-
Sauter vers: