Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sacrieur mâle Rolivan & Darclier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DeyhSastre
Invité
avatar



Sacrieur mâle Rolivan & Darclier Empty
MessageSujet: Sacrieur mâle Rolivan & Darclier   Sacrieur mâle Rolivan & Darclier Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:42

Bonjour à tous,

Pourriez vous me proposer plusieurs skin si possible d'un sacrieur mâle avec le visage 3, celui du bas.

J'aimerais :
- Des couleurs en harmonie avec Darclier & Cape et Coiffe Rolivan. ( Coiffe Niv.1 & Cape Niv.4 )
ou
- Des couleurs qui ne sont pas forcement en harmonie mais qui ressorte bien Smile

Pour les familiers/montures. J'ai une Dragodinde caméléone donc n'hésitez pas à la rajoutez dans le skin que je puisse voir a quoi elle ressemblerais. Smile

Voila, merci d'avance à vous, et encore merci pour tout vos magnifique travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha


Messages : 573
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 29

Sacrieur mâle Rolivan & Darclier Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur mâle Rolivan & Darclier   Sacrieur mâle Rolivan & Darclier Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:47

Quelque chose comme ceci ? (:
Sacrieur mâle Rolivan & Darclier 1405684013-eeee
Revenir en haut Aller en bas
Deyh-Sastre
Invité
avatar



Sacrieur mâle Rolivan & Darclier Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur mâle Rolivan & Darclier   Sacrieur mâle Rolivan & Darclier Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:16

Oui voila dans ces eaux là.

Serait-il possible d'avoir le même mais avec le visage que j'ai demandé ^^' ? Le visage avec les cheveux en l'air ( 3eme ligne, visage méchant. )

Et si possible d'autre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Sacrieur mâle Rolivan & Darclier Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur mâle Rolivan & Darclier   Sacrieur mâle Rolivan & Darclier Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:10

Bonsoir.

Voilà, des propositions en plus :

Sacrieur mâle Rolivan & Darclier Pcr7Sacrieur mâle Rolivan & Darclier DlfeSacrieur mâle Rolivan & Darclier Ymwg
Revenir en haut Aller en bas
Deyh-Sastre
Invité
avatar



Sacrieur mâle Rolivan & Darclier Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur mâle Rolivan & Darclier   Sacrieur mâle Rolivan & Darclier Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:20

Mh... Finalement je pense que Dragodinde je vais passer mon chemin.
Désoler mais serait-il possible d'avoir des propositions avec Darclier et Kramkram. Ainsi que cape et coiffe assortie ( Mimibiote ) aux couleurs.
Vraiment désoler de sauté de la DD au kramkram hein ^^'

Voila, merci pour l'effort fournis pour l'instant et merci de continuer a m'aider dans ma quête de style ^^'

A très vite. DeyhSastre
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Sacrieur mâle Rolivan & Darclier Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur mâle Rolivan & Darclier   Sacrieur mâle Rolivan & Darclier Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:55

Alors, voilà d'autres essais :

Sacrieur mâle Rolivan & Darclier MtqiSacrieur mâle Rolivan & Darclier D2r5
Revenir en haut Aller en bas
Passant
Invité
avatar



Sacrieur mâle Rolivan & Darclier Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur mâle Rolivan & Darclier   Sacrieur mâle Rolivan & Darclier Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:47

Yosh o/

Je ne suis pas l'auteur de cette commande, mais  en voyant votre travail je suis tombé sur ce skin que j'aime beaucoup :3 :


(je peux pas mettre de liens externes ><) Mais c'est sur le post d'Amane où il y a 3 sacris c'est le dernier avec les pattes de la DD grises.

Si vous pouviez me donner les codes couleurs pour pouvoir le reproduire, je vous en serais très reconnaissant :3. D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Sacrieur mâle Rolivan & Darclier Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur mâle Rolivan & Darclier   Sacrieur mâle Rolivan & Darclier Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:32

Je suis un peu perdue. Un des Sacris de ce post ou un des Sacris d'un post dans les archives ?
Revenir en haut Aller en bas
passant
Invité
avatar



Sacrieur mâle Rolivan & Darclier Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur mâle Rolivan & Darclier   Sacrieur mâle Rolivan & Darclier Icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:21

Sur ce topic, dans ton post du 19 juillet à 00h10 tu proposes trois sacrics :3. J'aurais aimé avoir les codes couleurs du troisième (celui avec la DD aux pattes grises ). Désolé si je suis toujours pas clair, comme je n'arrive pas à afficher l'image directement sans lien externe je peux rien faire :s.
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Sacrieur mâle Rolivan & Darclier Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur mâle Rolivan & Darclier   Sacrieur mâle Rolivan & Darclier Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:46

D'accord. Alors :

Codes couleurs :

Peau: #FFBA50
Cheveux: #181B17
Bandeau: #7F9C60
Pantalon: #5D6B4D
Rond: #4E5A41
Revenir en haut Aller en bas
passant
Invité
avatar



Sacrieur mâle Rolivan & Darclier Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur mâle Rolivan & Darclier   Sacrieur mâle Rolivan & Darclier Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:03

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrieur mâle Rolivan & Darclier Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur mâle Rolivan & Darclier   Sacrieur mâle Rolivan & Darclier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrieur mâle Rolivan & Darclier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin Sacrieur F Darclier
» Sacrieur en rolivan :)
» Sacrieur en rolivan
» Sacrieur Rolivan et DD armure
» Sacrieur en Rolivan ou autre avec Muldo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Sacrieur-
Sauter vers: