Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau skin pour mon up 200

Aller en bas 
AuteurMessage
Shamallow
Invité
avatar



Nouveau skin pour mon up 200 Empty
MessageSujet: Nouveau skin pour mon up 200   Nouveau skin pour mon up 200 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:34

Bonjour, allant bientôt up 200 et ayant obtenu un perfidoclier, j'aimerais bien que mon iop ressemble a quelque chose, c'est pourquoi je postule ici. J'aimerais que mon iop soit Assorti aux couleurs du perfidoclier, qu'il ait de l'allure et soit ténébreux, maléfique. Ce sont mes seules demandes, ah aussi que son skin soit joli avec un krakram une dd ou encore le familier de la dimension srambad en tête de mort qui donne 400 vita, je peux mimibioter la coiffe, merci a vous et bonne soirée ou journée.
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Nouveau skin pour mon up 200 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin pour mon up 200   Nouveau skin pour mon up 200 Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:56

Bonjour.

Alors, voilà une proposition seulement avec le bouclier :

Nouveau skin pour mon up 200 F2lmNouveau skin pour mon up 200 A399

N'hésite pas à demander les codes couleurs si cela te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Shamallow
Invité
avatar



Nouveau skin pour mon up 200 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin pour mon up 200   Nouveau skin pour mon up 200 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:28

Je suis désolé mais je n'accroche pas du tout avec le visage, et la couleur des cheuveux, de plus j'aimerais qu'il fasse plus peur, soit plus ténébreux, maléfique, j'aimerais aussi une coiffe assortie s'il vous plaît. Je vous remercie d'avance, cordialement Shamallow iop 199 et 61% du serveur amayiro.
Revenir en haut Aller en bas
Shamallow
Invité
avatar



Nouveau skin pour mon up 200 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin pour mon up 200   Nouveau skin pour mon up 200 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:06

Excusez-moi, mais j'aimerais avoir rapidement une réponse s'il vous plaît, cordialement, shamallow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shamallow
Invité
avatar



Nouveau skin pour mon up 200 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin pour mon up 200   Nouveau skin pour mon up 200 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:44

Excusez-moi d'être aussi impatient mais quand aurais-je une autre proposition s'il vous plaît ? Je suis à vrai dire, assez pressé de changer de skin
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Nouveau skin pour mon up 200 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin pour mon up 200   Nouveau skin pour mon up 200 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:08

Peut être ceci ?

Nouveau skin pour mon up 200 DijoNouveau skin pour mon up 200 30we
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau skin pour mon up 200 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin pour mon up 200   Nouveau skin pour mon up 200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau skin pour mon up 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau skin, pour un nouveau départ !
» Re moi pour un nouveau skin
» Nouveau skin pour mon iop 200
» Un skin pour un nouveau
» Nouveau skin pour une nouvelle.. VIE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Iop-
Sauter vers: