Skiny
La quasi-totalité de l'équipe Skiny s'en va vers de nouveaux projets. D'ici à ce qu'on remonte une nouvelle équipe soudée, et qu'on réfléchisse à de nouveaux projets, je vous prie de nous excuser pour l'inactivité qui se fait déjà ressentir.

Je vous invite à nous retrouver sur le Discord Skiny pour vous tenir informé, voire même pour discuter un peu ! https://discord.gg/UFDGRgd

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commande pour osamodas 19x

AuteurMessage
Pépère
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessageSujet: Commande pour osamodas 19x   Sam 12 Juil - 18:10

Bonsoir Dofusiens ! Ou plutôt devrais-je dire Stylistes dofusiens* .. J'espère que vous vous portez bien. J'ai vu les archives et les expositions en espérant trouver une commande similaire à la mienne, pour éviter la surcharge du forum, mais sans succès. Excusez-moi si je fais erreur. J'aimerais passer une commande pour mon osamodas qui aurait besoin d'un pack relooking spécial summer 14, et j'espère pouvoir trouver mon rêve ici. Il aura un casque harnage, une cape tue-mouche et une dd camé, par contre pour le bouclier je ne sais pas quoi mettre :/ Ou bien, deuxième possibilité, la huitième forme de la coiffe parabiote, et la cape qui va avec, car j'aime beaucoup le bleu clair et violet. Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à mon petit osamodas, et merci de mettre vos dons de stylistes à contribution.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse

MessageSujet: Re: Commande pour osamodas 19x   Mer 16 Juil - 13:14

Bonjour.

Alors, voilà un essai:

Revenir en haut Aller en bas

Commande pour osamodas 19x
Page 1 sur 1