Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

6 propositions de Xélors !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Firimar
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

Styliste à l'essai

MessageSujet: 6 propositions de Xélors !   Sam 12 Juil - 4:27

Salut à tous !

Je suis en pleine recherche de couleurs pour mon Xélor, j'en profite donc pour vous partager mes créations et demander vos avis ! Je vous donne aussi les codes couleurs au cas où il faudrait retoucher l'un ou l'autre détail !

#1 : La combinaison du Bouclier Sadida et de la Coiffe Terrdala me plaît assez, même si globalement les 4 panoplies Pandawa rendent assez bien sur les Xelors !

peau : DCCC94
cheveux : #443B1D
toge : 718B05
étoile : 736331
bottes & ceinture : 4D4321

#2 : Combinaison ultra-classique, mais j'aime beaucoup le Bouclier Feudala et le Koalak Sanguin est un petit ajout sympa !

peau : DCCC94
cheveux : 451010
toge : FC2718
étoile : DCCC94
bottes & ceinture : DCCC94

#3 : Je voulais essayer un Xelor en Lonne mais je trouve qu'elle rend assez mal sur les mâles, c'est juste un essai ^^

peau : 969696
cheveux : 451010
toge : 401F21
étoile : 4A3222
bottes & ceinture : 6B2528

#4 : Je trouve ce skin étonnamment agréable à voir. Le Choipo Podlard revient fréquemment dans les skins Xélors mais l'ensemble rend vraiment bien. La Chauffe-souris n'a pas de rapport direct aux couleurs mais elle complète agréablement le skin et elle reste dans le thème du sorcier !

peau : 7B7B7B
cheveux : 443B1D
toge : 262626
étoile : 996600
bottes & ceinture : 6B4301

#5 : J'ai trouvé le Glutonnet sur Dofus Tools et je me suis dit "pourquoi pas !" Et je trouve que le petit Xélor "glutin" est plutôt sympa à voir ! Les couleurs vives dans le thème de Nowel rendent assez bien sur un Xélor !

peau : F0E1C2
cheveux : 616100
toge : 00994C
étoile : C92B03
bottes & ceinture : C92B03

#6 : J'ai toujours adoré la Coiffe Ogivol sur un Xélor, j'ai donc essayé un skin aux couleurs sable / crème (Appelons-le "Crème de sable" !) Le Bouclier Pandawa et le Krolimea complètent le skin. Je trouve le tout assez joli mais je suis certain qu'il y a mieux à faire en rapport à la Coiffe Ogivol !

peau : ECE3C6
cheveux : 2B231A
toge : B8A86A
étoile : DCCC94
bottes & ceinture : DCCC94

...

Voili voilou ! J'attends vos avis et recommandations pour ces 6 skins de Xélors mâles !
Revenir en haut Aller en bas
Igep'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)

Styliste à l'essai

MessageSujet: Re: 6 propositions de Xélors !   Sam 12 Juil - 17:21

Salut !

Les deux premiers sont très beaux. Quelques détails que j'aurais faits différemment,  mais c'est des questions de goût.

Le troisième, j'aime moins. Pourquoi la peau grise ? Puis c'est trop sombre, il faudrait une touche de beige crème pour l'étoile ou la ceinture/bottes.

Le quatrième, rien à redire, il est réussi !

Le cinquième aussi j'aime bien, juste la cape qui me titille. Elle ne colle pas avec le thème, une cape du Glutin aurait plus sa place !

Le dernier, l'assemblage des items est très bon, mais la répartition des couleurs un peu moins. Trop de beige  Surprised Il faudrait au moins changer la couleur ceinture/bottes pour du plus sombre (du krolimea, du bouclier ou de la coiffe), et même celle de l'étoile si tu veux.

Voilà mon avis, très beaux skins en général !   cheers 

Et si j'ai mal compris et qu'en fait tu voulais demander lequel prendre, perso ce serait le 4e. Surprised
Revenir en haut Aller en bas

6 propositions de Xélors !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1