Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je vois la vie en rose. ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chachou
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Chachou


Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2014

Je vois la vie en rose. ;) Empty
MessageSujet: Je vois la vie en rose. ;)   Je vois la vie en rose. ;) Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:43

Hello,
J'ai eu vent de votre site de skin dofus et j'aimerai à mon tour faire une demande. J'ai une sadidette avec les cheveux rose bonbon et la peau blanche je souhaiterai du rose bonbon et du blanc x) . Je dispose d'un kramkram et d'un bouclier solaire et de mimibiotes.
Elle a le premier visage et celui qui sourit vous pouvez lui mettre n'importe qu'elle coiff du moment que sa ne dépasse pas le lvl 105 et pareil pour la cape. Bonne chance Smile
 
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Garnement
Garnement
Lyne


Messages : 153
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Domen

Je vois la vie en rose. ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose. ;)   Je vois la vie en rose. ;) Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:03

Voici quelques propositions pour toi :

Je vois la vie en rose. ;) 4110Je vois la vie en rose. ;) 41_10
Je vois la vie en rose. ;) 41_11Je vois la vie en rose. ;) 4210
Revenir en haut Aller en bas
http://instinct.empireogame.com/
Chachou
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Chachou


Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2014

Je vois la vie en rose. ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose. ;)   Je vois la vie en rose. ;) Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:15

C'est très jolie mais je pense que le rose est trop fluo plus du rose pale alors et aussi j'accroche pas trop vraiment désolé >< peut être plus un chapeau ou un bandeau . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Garnement
Garnement
Lyne


Messages : 153
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Domen

Je vois la vie en rose. ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose. ;)   Je vois la vie en rose. ;) Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:42

Je n'ai pas trouvé de bandeau rose ou blanc pouvant aller avec ton niveau, voici un autre essaie, aprés je t'invite à attendre une autre réponse de mes camarades qui serons peu etre inspiré différemment que moi =)

(par contre il s'agit de la tête n°2 la une les cheveux dépasse sur les coiffes je ne trouve pas ça trés jolie)

Je vois la vie en rose. ;) 4610Je vois la vie en rose. ;) 46_10

Je vois la vie en rose. ;) 4710Je vois la vie en rose. ;) 47_10
Revenir en haut Aller en bas
http://instinct.empireogame.com/
Chachou
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Chachou


Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2014

Je vois la vie en rose. ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose. ;)   Je vois la vie en rose. ;) Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:56

Le rose cochon me plait déjà plus :p sinon avec un bandeau noir ? Sinon c'est encore très jolie et aussi juste j'ai pas de DD mais un kramkram Smile bye
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
Garnement
Garnement
Brynhildr


Messages : 239
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux - Gironde

Je vois la vie en rose. ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose. ;)   Je vois la vie en rose. ;) Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:46

Ah gougou Bonjour ! Smile

J'aime beaucoup le style que tu veux adopter, surtout avec une peau blanche : ça laisse un sacré grand choix au niveau des couleurs à accorder.
Bref, je m'égare. Je te présente sans plus attendre mes deux skins : Le premier est composé de la Poneyplie (donc avec du rose et du blanc) , tandis que le second est composé de la Capouze des Champs et du Bandeau Pandawushu (j'ai tenu compte de ta dernière remarque où tu voulais voir ce que ça donnerait avec du noir) :

Je vois la vie en rose. ;) Femme_13Je vois la vie en rose. ;) Femme_14

Tu constateras que j'ai opté pour la tête n°2 pour le premier skin car, comme l'a dit Lyne, les cheveux dépassent ce qui n'est pas très élégant.
En espérant cependant que ça te plaise :D

Fécaèrement, Brynhildr
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Chachou


Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2014

Je vois la vie en rose. ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose. ;)   Je vois la vie en rose. ;) Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:09

Merci!! J'adore celui avec le bandeau noir <3 pourrais-je avoir les codes couleurs s'il te plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
Garnement
Garnement
Brynhildr


Messages : 239
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux - Gironde

Je vois la vie en rose. ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose. ;)   Je vois la vie en rose. ;) Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:20

Re !

Alors, les codes couleurs sont :
Peau + Cheveux : #F9F2DA
Soutien + Culotte : #E68890
Poils : #FBF1BF
Jambières + Bras : #5E5E4A

Voilà voilà ! Au plaisir :p
Fécaèrement, Brynhildr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vois la vie en rose. ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose. ;)   Je vois la vie en rose. ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vois la vie en rose. ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vois la vie en..
» Je vois la vie en noir et blanc...
» Le rose power !
» eca rosé black
» Une sramette panthère rose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Sadida-
Sauter vers: