Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 P'tit eni turquoise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mercor
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Mercor


Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2014

P'tit eni turquoise Empty
MessageSujet: P'tit eni turquoise   P'tit eni turquoise Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:34

Bonjour, Bonsoir !

Alors, je cherche des skins à l'avance pour mon up' 200 (J'm'y prends tôt j'suis à 0%)
J'avais déjà quelques idées :

Skin 1
Coiffe Dremoan
Cape Dremoan
Fosfo

Skin 2
Coiffe Sécu'
Cape... Là je sèche
Médugivre

Skin 3
Euh... '_' Là c'est à vous d'innover ! Mais j'veux un Kokulte en familier

Le top serait d'avoir des couleurs qui vont avec chacuns des skins (Peut-être celles de la coiffe sécu?) le tout en tête n°2 : J'suis un gentil !
Et un p'tit apercu en dd/kram² !

Bonne chance et Merci d'avance !  I love you

Ps : Je parle d'un Eni M  tryclops 
Revenir en haut Aller en bas
Mercor
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Mercor


Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2014

P'tit eni turquoise Empty
MessageSujet: Re: P'tit eni turquoise   P'tit eni turquoise Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:36

Oubliez le skin 3, je mettrai sûrement de bêtes parabiotes.
Revenir en haut Aller en bas
Ricarduff
Garnement
Garnement
Ricarduff


Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Dans une taverne Vilsmissienne...

P'tit eni turquoise Empty
MessageSujet: Re: P'tit eni turquoise   P'tit eni turquoise Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:39

Yo Mercor, ami Vilsmissien!

J'ai réussi à te dénicher un truc qui irai bien avec ton deuxième skin, cependant les capes et coiffes du premier n'étant pas sur Dofus Tools, j'ai du mal avec le photomontage avec paint (sisi).
En ce qui concerne le troisième, dis moi déjà ce que tu penses de celui là et on avisera !

P'tit eni turquoise Eni_m_10

P'tit eni turquoise Eni_m_11

P'tit eni turquoise Eni_m_12


J'ai testé le Stasili sur le dernier skin, je sais pas ce que t'en penses, perso je t'avoue que je ne suis pas trop fan...

Bref, j'espère que ça te plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Mercor
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Mercor


Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2014

P'tit eni turquoise Empty
MessageSujet: Re: P'tit eni turquoise   P'tit eni turquoise Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:25

Coucou ami buveur de binouses bien fraiches !
J'adores les skins que tu fais et que je peux admirer directement IG, le skin et les items que je te propose sont peut-être un peu trop classiques pour ta créativité débordante je pense !
Pour le skin, honnètement, je trouve les ailes moches, haha !
Le stasili, chuis comme toi, j'accroche pas trop  Twisted Evil 
Le skin en familier est vraiment joli ! En dd j'aime aussi, en kramkram un peu moins, tant pis !

Pour le 3e skin tu voulais peut-être mettre une jolie pano' de la flèche mauve? Si c'est la cas, alors que ne contredis pas ton choix du violet, loin de là ! Et sinon, ben j'veux bien voir un autre résultat :d  

En fait, je viens de remarquer que j'avais droit à la cape korriandre ! Dans ce cas, le choix du violet est aussi expliqué, et j'approuve \o J'avais pas du tout pensé à ça mais c'est vrai que ça doit bien présenter avec les "stalactites" de la médugivre !

Super travail dans tout les cas, merci bien  Smile 

Si ce n'est pas trop te demander, j'aimerais bien voir le même skin avec la tête numéro... 7? Je crois que c'est celle là ouep, avec la cicatrice trop d4rk
Ainsi que le 3ème skin, si t'as déjà des idées

Tout compte fait, j'aimerai bien voir le résultat avec le bleu très clair de la cape sur les ailes !


Ps : Oui je te demande beaucoup de trucs et t'as du relire 3 fois pour tout retenir, et en plus c'est un gros pavé pas organisé  No 

BONNE CHAAAANCE


Dernière édition par Mercor le Sam 5 Juil - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricarduff
Garnement
Garnement
Ricarduff


Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Dans une taverne Vilsmissienne...

P'tit eni turquoise Empty
MessageSujet: Re: P'tit eni turquoise   P'tit eni turquoise Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:49

J'ai essayé de faire mon possible avec toutes ces indications! V'la les résultats:

P'tit eni turquoise Eni_m_13

P'tit eni turquoise Eni_m_14

J'ai changé les ailes mais gardé le violet dans les cheveux, il me semble que c'est dommage de l'enlever (Bien sur, c'est toi qui décide sur ce détail.).

En ce qui concerne le 3eme skin:

P'tit eni turquoise Eni_m_15

Ici un skin à dominante turquoise, la cape utilisé est cette de fléchette mauve. Si jamais tu choisis une autre couleur de cheveux, il faudra changer la cape, il me semble que la cape de classe des Eniripsas correspondra parfaitement.

P'tit eni turquoise Eni_m_16

P'tit eni turquoise Eni_m_17

Pour celui là, le Stasili est indispensable, mais rend beaucoup mieux que le skin sur le kramkram Smile


Et pour finir, un qui va en contradiction (au niveau coloré) vis à vis de tout ce que je t'ai proposé, un skin un peu plus barré!

P'tit eni turquoise Eni_m_18


Voilà voilà, qu'en penses tu?

(Au fait, la tête avec la cicatrice darkness ne va pas avec la coiffe sécu, j'ai donc tiré un trait dessus..)


Dernière édition par Ricarduff le Ven 4 Juil - 22:51, édité 1 fois (Raison : petit oubli...)
Revenir en haut Aller en bas
Mercor
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Mercor


Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2014

P'tit eni turquoise Empty
MessageSujet: Re: P'tit eni turquoise   P'tit eni turquoise Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:42

Héhé, là tu t'es laché !
Je pense que je vais opter pour un turquoise plus proche de celui du pantalon pour les ailes, légerement plus clair, probablement.
L'skin en Bleu Tofu... Bof, j'suis pas fan
Celui en dessous, par contre Ô.ô
Il est carrément magnifique ! Le seul bémol, je trouve, c'est la Kokulte. Y'a pas d'violet, et pas d'plumes :c
T'aurais pas une autre idée de familier?

Si t'as d'autres skins en tête que tu voudrais me faire partager, hésite pas.
Un en Ploup, par exemple?

Edit : J'ai testé le dernier skin IG avec une pioute violet, c'est plutôt cool ! je prends  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit eni turquoise Empty
MessageSujet: Re: P'tit eni turquoise   P'tit eni turquoise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit eni turquoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande eni style turquoise
» Ptit nini en manque de style
» Une sram angelesque
» Un ptit nouveau ? [Accepté.]
» Ptit code couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Eniripsa-
Sauter vers: