Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Les écrits d'Igep'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Igep'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Igep'


Messages : 354
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part

Les écrits d'Igep' Empty
MessageSujet: Les écrits d'Igep'   Les écrits d'Igep' Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:05

Chalut !

Je me suis mis à écrire des drabbles (des petites histoires de 100 mots pile poil), et j'aimerais vous les partager. En voici quelques unes, j'en rajouterai régulièrement. Bonne lecture !  tryclops 

--------------------------------------------

Voilà plusieurs semaines que de rudes négociations s'opéraient entre les deux cités rivales, en vain. Comment convaincre votre plus grand ennemi ? La guerre était inévitable.

On comptait plusieurs milliers de Chafers aux rangs d'Hyrkul, tandis que la Cité Blanche ne possédait qu'un millier de fantassins. Mais ils possédaient d'imposants atouts : Menalt et Pouchecot, l'un farouche centaure, l'autre expérimenté guerrier.

Tandis que les deux armées se préparaient pour l'affrontement final, les Bontariens s'inquiétaient de plus en plus : le Soleil ne s'était toujours pas levé, et un sombre duvet pourpre recouvrait le ciel... c'était l'Aurore Pourpre.


----

Tartinade s'assit et réfléchit.

Bureau, papier, plume et encre, tout était là. Il plongea délicatement sa plume dans le bol d'encre, hésita quelque peu, la reposa. L'inspiration ne venait pas.

Puis, d'un coup, un florilège de mots, de couleurs, de souvenirs, de saveurs et d'odeurs l'assaillirent. Il revoyait sa promenade au long du Lac de Cania, le clapotis serein de l'eau, mais aussi ses combats, ses joies : sa vie. Il saisit sa plume et laissa libre cours à son imagination.

Une illumination de plus, un texte de plus. Mais un poète de sa trempe ne se lasse jamais d'un tel plaisir.


Dernière édition par Igep' le Lun 23 Juin - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Les écrits d'Igep' Empty
MessageSujet: Re: Les écrits d'Igep'   Les écrits d'Igep' Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:19

Juinssidor me semble t-il . Sinon c'est vraiment pas mal mais je crois qu'on peut pas faire bouger/animer les pnjs :p


Dernière édition par Ashinoura le Mer 18 Juin - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Igep'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Igep'


Messages : 354
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part

Les écrits d'Igep' Empty
MessageSujet: Re: Les écrits d'Igep'   Les écrits d'Igep' Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:36

J'me disais aussi que ça sonnait mal Junidor. Corrigé !

Et Jicé (jicé... je sais... tout est lié) mais c'est le premier Iop d'Incarnam qui m'est passé par la tête.  Surprised 

La suite devrait arriver demain normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Igep'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Igep'


Messages : 354
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part

Les écrits d'Igep' Empty
MessageSujet: Re: Les écrits d'Igep'   Les écrits d'Igep' Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:21

J'ai laissé tomber mon histoire, trop longue, pour des courtes histoires. Ça me permet d'en faire plus sur des sujets différents, plutôt que d'écrire toujours sur la même histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les écrits d'Igep' Empty
MessageSujet: Re: Les écrits d'Igep'   Les écrits d'Igep' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les écrits d'Igep'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Le coin détente ! :: Taverne-
Sauter vers: