Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouveau skin en bouclier d'alliance et aux couleurs de mon alliance pour ma iopette

Aller en bas 
AuteurMessage
Shamallow
Invité
avatar



Nouveau skin en bouclier d'alliance et aux couleurs de mon alliance pour ma iopette  Empty
MessageSujet: Nouveau skin en bouclier d'alliance et aux couleurs de mon alliance pour ma iopette    Nouveau skin en bouclier d'alliance et aux couleurs de mon alliance pour ma iopette  Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:15

Bonjour, bonsoir !
Je poste sur ce forum aujourd'hui car j'aimerais que vous m'aidiez à trouver un nouveau skin pour ma iopette.
J'aimerais que son nouveau skin soit assorti aux couleurs de mon alliance.
J'aimerais que ses couleurs soient jolies sur mon kramkram, qu'elle ait le visage 4, le bouclier d'alliance avec une coiffe rolivan et aussi un familier qui aille bien avec Smile merci à vous
Lien de la page perso de mon alliance pour voir les couleurs : je ne peux pas le mettre, mais je vous invite à taper dans les pages persos "ALE" du serveur amayiro, l'Alliance des Lacs Enchantés. Comme ça vous pourrez voir les couleurs et le blason.
Merci à vous !
PS: j'aimerais que la couleur principale du kramkram soit le
Rouge et que sa petite bosse sur la tête soit le doré. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rayushu
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Rayushu


Messages : 32
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 27
Localisation : A la pêche !

Nouveau skin en bouclier d'alliance et aux couleurs de mon alliance pour ma iopette  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin en bouclier d'alliance et aux couleurs de mon alliance pour ma iopette    Nouveau skin en bouclier d'alliance et aux couleurs de mon alliance pour ma iopette  Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:26

Bonjour , Voici une petite proposition.

Nouveau skin en bouclier d'alliance et aux couleurs de mon alliance pour ma iopette  Fhghdg10

Cordialement Rayushu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau skin en bouclier d'alliance et aux couleurs de mon alliance pour ma iopette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau skin pour la iopette !
» Un nouveau skin pour ma iopette
» Nouveau skin très féminin pour ma iopette !
» une couleurs pour un iop/iopette
» Un skin pour un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Iop-
Sauter vers: