Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau skin pour une nouvelle épopée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atmosis
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Atmosis


Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2014

Nouveau skin pour une nouvelle épopée. Empty
MessageSujet: Nouveau skin pour une nouvelle épopée.   Nouveau skin pour une nouvelle épopée. Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:02

Bonjour Skiny! Avant tout, je tenais à vous applaudir pour vos efforts fournis à la multitude de joueur dont vous vous occupez soigneusement. Vous avez un réel talent, et je tennais à vous en féliciter.

Bref! Je me présente, je m'appelle Thomas j'ai 16 ans blablabla... Dans le jeu, j'incarne Atmosis, un eniripsa de cercle 17X sur le serveur Goultard. Je viens récemment de créer un nouveau personnage (m'étant lassé de l'ancien). Il s'agit de Corneliatte, une sramette en pleine ascension vers son cercle 18X. Étant en panne d'inspiration, j'implore votre aide!
J'aimerais que vous sachiez cependant 2/3 petites choses:

-J'ai un budget largement nécessaire pour n'importe quel item. Cependant, cela ne veux pas dire qu'un item à 1.000 kamas ne me plaira pas.
-Étant extrêmement indécis, j'espère avoir une multitude de proposition de votre part, afin d'être sur d'avoir un coup de coeur dans le lot.
-Vous pouvez changer mon personnage comme vous le voulez. Que ce soit la coiffure, les couleurs, les items, ou même le sexe. L'important soit que mon personnage me plaise.
-Enfin, le plus important, amusez-vous, lâchez vous le plus possible!

J'espère pouvoir compter sur votre formidable guilde, et vous remercie d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Nouveau skin pour une nouvelle épopée. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin pour une nouvelle épopée.   Nouveau skin pour une nouvelle épopée. Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:28

Bonsoir.

Alors, voilà quelques "essais":

Nouveau skin pour une nouvelle épopée. 151cNouveau skin pour une nouvelle épopée. NehbNouveau skin pour une nouvelle épopée. Aep3Nouveau skin pour une nouvelle épopée. Jy2uNouveau skin pour une nouvelle épopée. 4a2z
Revenir en haut Aller en bas
Atmosis
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Atmosis


Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2014

Nouveau skin pour une nouvelle épopée. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin pour une nouvelle épopée.   Nouveau skin pour une nouvelle épopée. Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:07

J'aime pas mal les skins Pandawushu et Kaliptus, j'attends d'avoir un peu plus de choix avant de me décider :3

PS: Je tiens à (re)préciser que vous pouvez également changer le sexe et la coiffure du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau skin pour une nouvelle épopée. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin pour une nouvelle épopée.   Nouveau skin pour une nouvelle épopée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau skin pour une nouvelle épopée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau skin pour une nouvelle panoplie !
» Nouveau skin pour une nouvelle vie
» Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out*
» Nouveau look pour une nouvelle vie.
» Nouveau skin pour ma nouvelle classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Sram-
Sauter vers: