Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [cпасите наши души] Natsu Walker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natsu Walker
Nourrisson
Nourrisson
Natsu Walker


Messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 32

[cпасите наши души] Natsu Walker Empty
MessageSujet: [cпасите наши души] Natsu Walker   [cпасите наши души] Natsu Walker Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:41

Bonjour à toi, styliste, qui lira ce message.

Je suis actuellement à la recherche d'un skin potable pour mon osamodas, Natsuwalker. Jusqu'à présent, j'ai effectué quinze changements de couleurs, c'est dire si je suis indécis.
A vrai dire, aucune combinaison ne m'a encore pleinement satisfait, étant donné mes exigences considérables. Je souhaite souhaite attribuer à mon personnage une apparence sympathique, attirante et originale. Jusque là, beaucoup de possibilités sont envisageables, mais c'est ici que ça se corse. Étant donné que je suis rôliste depuis un bout de temps déjà, j'ai un background qui doit concorder avec l'apparence de mon personnage : Il doit avoir l'air sérieux, pour ne pas nuire à l'image que je tente de renvoyer ( exit, donc, les papayous et autres paupayahn ). Si son style doit être sobre, il ne faudra tomber ni dans le noir et blanc ( manque d'originalité ), ni dans le marron ( risque de trop rappeler les mercenaires du serveur ). L'essentiel étant d'avoir un costume élégant et facilement reconnaissable, afin de ne pas être oublié facilement. Les couleurs vives et pétantes / les équipements extravagants et volumineux peuvent être utilisés, mais seulement s'ils s'accordent parfaitement au reste, pour éviter de rendre le personnage ridicule.
Jusqu'à présent, plusieurs personnes ( y compris moi-même ) ont tenté de trouver LA combinaison remplissant toutes ces caractéristiques. Tout le monde a échoué. Stylistes, vous êtes mon dernier recours.
Contraintes physiques : Personnage de niveau 85, cheveux blancs obligatoires. 1m de kamas disponibles pour l'achat d'équipements, avec réserve de 500'000 en cas d'imprévu. Un seul changement de couleurs sera effectué.

Je vous remercie par avance et vous souhaite bonne chance.

Natsu Walker
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha


Messages : 573
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 29

[cпасите наши души] Natsu Walker Empty
MessageSujet: Re: [cпасите наши души] Natsu Walker   [cпасите наши души] Natsu Walker Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:56

Je te propose ça Smile

[cпасите наши души] Natsu Walker Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Walker
Nourrisson
Nourrisson
Natsu Walker


Messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 32

[cпасите наши души] Natsu Walker Empty
MessageSujet: Re: [cпасите наши души] Natsu Walker   [cпасите наши души] Natsu Walker Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:54

Pas mal, merci. J'aime bien le premier, mais je crois que je vais attendre d'avoir d'autres propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

[cпасите наши души] Natsu Walker Empty
MessageSujet: Re: [cпасите наши души] Natsu Walker   [cпасите наши души] Natsu Walker Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:09

Beausoir ! Smile

De difficiles contraintes mais c'est ce que. je préfère, j'espère donc que ça te plaira, en attente de tes éventuelles modifications à apporter:

[cпасите наши души] Natsu Walker 1355771217-skin

A bientôt ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Walker
Nourrisson
Nourrisson
Natsu Walker


Messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 32

[cпасите наши души] Natsu Walker Empty
MessageSujet: Re: [cпасите наши души] Natsu Walker   [cпасите наши души] Natsu Walker Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:21

J'aime bien le jaune et le violet, mais saurais-tu où je peux me procurer le chapeau de paille ? Je ne l'ai jamais croisé en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

[cпасите наши души] Natsu Walker Empty
MessageSujet: Re: [cпасите наши души] Natsu Walker   [cпасите наши души] Natsu Walker Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:56

Il s'agit du Chapeau de Stroud ... Grand Bazar, soon. Haha Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Walker
Nourrisson
Nourrisson
Natsu Walker


Messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 32

[cпасите наши души] Natsu Walker Empty
MessageSujet: Re: [cпасите наши души] Natsu Walker   [cпасите наши души] Natsu Walker Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:34

Sinon, vu que je tâtonne pas mal de ce côté-là, serait-il possible d'en faire quelques uns dans les tons bleus ( foncés, vifs, clairs, peu importe ) ?
Et si quelqu'un connaissait le nom de la casquette bleue de MyAvatar, ça m'arrangerait aussi, pour savoir sije peux ou non me la procurer.

Edit : J'avais pensé à ça :

[cпасите наши души] Natsu Walker Idaess10
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Nourrisson
Nourrisson
Artemis


Messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 32

[cпасите наши души] Natsu Walker Empty
MessageSujet: Re: [cпасите наши души] Natsu Walker   [cпасите наши души] Natsu Walker Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:36

Tu ne voulais pas 85 maximum pr le niveau du stuff?

Mais sinon, évidemment, le bleu LA couleur pour avoir la classe par définition hihi!

PS: j'ai préparé quelques screen qui pourraient peut être aller! J'attends de savoir si je suis prise comme styliste pour savoir si je peux poster ou non!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FAvelinEntreLesLignes
Natsu Walker
Nourrisson
Nourrisson
Natsu Walker


Messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 32

[cпасите наши души] Natsu Walker Empty
MessageSujet: Re: [cпасите наши души] Natsu Walker   [cпасите наши души] Natsu Walker Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:45

J'ai mis un objet au-dessus du niveau 85 ? Je ne vois pas duquel tu parles ...

Si c'est la casquette bleue, c'est normal, je ne connais pas du tout les caracs de cet objet.
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

[cпасите наши души] Natsu Walker Empty
MessageSujet: Re: [cпасите наши души] Natsu Walker   [cпасите наши души] Natsu Walker Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:09

Beausoir ! Smile

Effectivement, les équipements de gauche proviennent de la Panoplie Tengu, destinée aux lvls 170. Quant à la casquette bleue, elle est réservée à la communauté Japonaise.
Voici néanmoins quelques propositions en se basant sur du bleu, bien qu'ils ne soient pas tous sérieux...

[cпасите наши души] Natsu Walker 1355858760-bleu

A bientôt, et bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Nourrisson
Nourrisson
Artemis


Messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 32

[cпасите наши души] Natsu Walker Empty
MessageSujet: Re: [cпасите наши души] Natsu Walker   [cпасите наши души] Natsu Walker Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:45

En voila 5!

Un seul bleu mais on ne sait jamais, peut etre un coup de coeur sur un autre!

[cпасите наши души] Natsu Walker Osa_m_10
[cпасите наши души] Natsu Walker Osa_m_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FAvelinEntreLesLignes
Natsu Walker
Nourrisson
Nourrisson
Natsu Walker


Messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 32

[cпасите наши души] Natsu Walker Empty
MessageSujet: Re: [cпасите наши души] Natsu Walker   [cпасите наши души] Natsu Walker Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:00

Le sujet est clos. En m'inspirant de tout ce qui me paraissait sympa sur cette page, j'ai trouvé le skin que je cherchais.

[cпасите наши души] Natsu Walker Images10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cпасите наши души] Natsu Walker Empty
MessageSujet: Re: [cпасите наши души] Natsu Walker   [cпасите наши души] Natsu Walker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[cпасите наши души] Natsu Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re : Natsu Walker
» [Candidature] Natsu Walker. [Accepté.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Osamodas-
Sauter vers: