Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ecaflip mâles jumeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Biscrock
Invité
avatar



Ecaflip mâles jumeaux Empty
MessageSujet: Ecaflip mâles jumeaux   Ecaflip mâles jumeaux Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:21

Bonsoir,

J'ai en ma possession deux écaflip équipés d'un [Solomonk] , j'aimerais qu'ils se ressemblent sans pour autant être des copies conformes.
Pour ce qui est de la cape, je me munirais d'une [Cape Obvijevan] ou d'une [Cape Parabiote].

Auriez-vous l’amabilité de m'aider dans mes recherches de skin et pourriez-vous m'en proposer ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Ecaflip mâles jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip mâles jumeaux   Ecaflip mâles jumeaux Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:09

Beaujour ! Smile

Je te réponds ici pour toutes tes commandes, qui présentent toutes le même fonctionnement (lu Obvi/Para). Pourquoi n'avoir pas posté dans la partie "Team" ? Même si les équipements diffèrent, cette section est là pour présenter vos personnages d'un coup, d'autant plus que le cas présent, c'est des cas relativement identiques.

Identiques, et communs, par conséquent je t'invite, pour ma part, libre aux autres de te pondre des skins, à te rendre sur mon DA où se trouve mes skins déjà réalisés, et des Obvis/Para, y'en a la pelle ! ^-^

Voilà donc, à bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecaflip mâles jumeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecaflip (F)
» Ecaflip été
» Ecaflip 200
» écaflip f =)
» Ecaflip lvl 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Ecaflip-
Sauter vers: