Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 team de 8 perso :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Heineken
Invité
avatar



team de 8 perso :)  Empty
MessageSujet: team de 8 perso :)    team de 8 perso :)  Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:42

Salut à tous j'aimerais que vous me faites quelque proposition pour ma team de 8 composer de Xelor/féca/iop/nini/zobal/dada/nunu/steam et pour le sexe je veux absolument xelor male et steam femelle et les autres a vous de voir
je souhaiterais accompagner tous ca avec coiff et cape obvijivean et des dindes caméleone et j'aimerais que les couleur soit un pas trop flashy ni trop sombre (j'ai aimé une expo d'une commande d'Amane en gris bleu blanc *_*)
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

team de 8 perso :)  Empty
MessageSujet: Re: team de 8 perso :)    team de 8 perso :)  Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:11

Bonsoir.

Contente qu'une de mes créations t'ait plu '-'

Voilà des petites propositions :

team de 8 perso :)  Vmfcteam de 8 perso :)  9ik2team de 8 perso :)  J4qwteam de 8 perso :)  28l5team de 8 perso :)  Clsnteam de 8 perso :)  7dneteam de 8 perso :)  5d4tteam de 8 perso :)  80czteam de 8 perso :)  Jfi4

team de 8 perso :)  4a1dteam de 8 perso :)  2dn1team de 8 perso :)  Fjbbteam de 8 perso :)  S0dgteam de 8 perso :)  Y8rtteam de 8 perso :)  Ok71team de 8 perso :)  Eudlteam de 8 perso :)  Ak5xteam de 8 perso :)  Odyf

PS: Couleurs des cheveux et barbes pouvant être changées.
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
Invité
avatar



team de 8 perso :)  Empty
MessageSujet: Re: team de 8 perso :)    team de 8 perso :)  Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:15

Au faite celle-ci me plaise moin car j'aimerais un peu de gris car je mettrais krosmapeau sur xel/steam et kramkram donc si y a moyen d'adapter serais gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

team de 8 perso :)  Empty
MessageSujet: Re: team de 8 perso :)    team de 8 perso :)  Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:40

Peut être ceci ?

team de 8 perso :)  Kapiteam de 8 perso :)  E4sxteam de 8 perso :)  Em5pteam de 8 perso :)  Vticteam de 8 perso :)  Ydffteam de 8 perso :)  Bhuzteam de 8 perso :)  Qrziteam de 8 perso :)  Nntnteam de 8 perso :)  Tk6z
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
Invité
avatar



team de 8 perso :)  Empty
MessageSujet: Re: team de 8 perso :)    team de 8 perso :)  Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:15

Merci pour ce up mais sans vouloir être agaçant y a pas moyen de changer les couleurs des cheveux car je suis pas trop fan du noir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

team de 8 perso :)  Empty
MessageSujet: Re: team de 8 perso :)    team de 8 perso :)  Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:27

Le noir a été pris du Krosmapeau donc....Et puis, les cheveux ne sont que "facultatifs". C'est un des seuls points où l'opinion diverge et peut être modifié comme on le souhaite.

Alors, en voilà d'autres :

team de 8 perso :)  Lqr5team de 8 perso :)  Jsynteam de 8 perso :)  N8rqteam de 8 perso :)  Bdbzteam de 8 perso :)  03msteam de 8 perso :)  Bkvkteam de 8 perso :)  324wteam de 8 perso :)  Kkfu
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
Invité
avatar



team de 8 perso :)  Empty
MessageSujet: Re: team de 8 perso :)    team de 8 perso :)  Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:16

Merci j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





team de 8 perso :)  Empty
MessageSujet: Re: team de 8 perso :)    team de 8 perso :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
team de 8 perso :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» team de 5 perso
» team de 8 perso
» Team de 5 perso
» team 2 perso iop/panda
» Skin 4 perso team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: