Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 !

Aller en bas 
+6
Lyne
Louak
Igep'
Amane
Boune
Edroc
10 participants
AuteurMessage
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

 Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 ! Empty
MessageSujet: Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 !    Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:34

Beaujour à tous et à toutes !

Sentez-vous la fin approcher ? Sentez-vous l'échéance de ce premier Duel de Skins ?!

Le jury est prêt, et il est cette fois composé de 9 jurés ! Tettsion, Stek, Lyne, Mansot, Igep', Crousti, Arafus, Ashinoura et moi même jugeront vos skins, peut-être les derniers pour certains...

Par ailleurs, le thème imposé pour ces demies-finales est: Super-Héros !

Voici d'ailleurs le tirage au sort des classes:

 Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 ! 1400779243-tirage

Donc:

Boune & Moskito: Sadida.
Kiniha & Sérénita: Zobal

Cliquez ici pour accéder à l'arbre.

Mais ce serait trop simple, donc de ce fait nous avons décidés d'interdire le port du Bouclier d'Amakna, de la Gladianoplie et de la Cape des Justiciers !

Autrement, nous vous imposons également un petit récit (4-5 lignes) afin de donner une personnalité à votre super héro ! Encore une fois, n'oubliez pas d'être créatif, hé hé.

Ces demies-finales s'étendront d'aujourd'hui 20h à Dimanche 20h, soit 4 jours pour nous pondre une participation ! Bon courage à nos 4 participants encore en compétition, la finale s'approche...


Dernière édition par Edroc le Lun 2 Juin - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boune
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Boune


Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2014

 Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 !    Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:57

Un thème qui m'inspire, c'est super ça. Bonne chance à vous et surtout à toi Moskito, que le meilleur gagne  Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

 Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 !    Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:01

Edroc, puis-je faire partie du jury puisque je suis l'auteur de l'idée du thème ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Igep'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Igep'


Messages : 354
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part

 Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 !    Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:21

Ça approche de la grande finale, héhé !

Bonne chance aux 4 encore dans la course.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

 Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 !    Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:35

Oh bah oui Amane j'ai oublié de te citer d'ailleurs, merci à toi pour le thème et bienvenue dans le jury ! Smile

Bonne chance à vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

 Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 !    Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:36

Merci, c'est gentil '-' et de rien! Bonne chance à tous!



Dernière édition par Amane le Jeu 29 Mai - 18:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

 Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 !    Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:04

Bonne chance aux quatres participants toujours en course ! (Moskito, t'as intérêt à gagner Razz)

Sinon, c'est pas la Cape du Captain Amakna mais la Cape des Justiciers et tu as ajouté un "ks" en trop à Moskito (faut toujours te corriger Ed' Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Garnement
Garnement
Lyne


Messages : 153
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Domen

 Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 !    Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:55

Edroc a écrit:
Oh bah oui Amane j'ai oublié de te citer d'ailleurs, merci à toi pour le thème et bienvenue dans le jury ! Smile

Bonne chance à vous :p

C'est récurrent chez toi d'oublier de citer les dames qui inspire les thèmes de ce concours Ed ! :'p

Et Amane : GÉNIAL le thème et les petites choses imposés en plus *u* j'adore !

 Exclamation Encore une fois BONNE CHANCE à tous !!  I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://instinct.empireogame.com/
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

 Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 !    Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:52

Heureuse que mon idée de thème plaise *-*
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

 Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 !    Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:36

Beausoir beausoir !

2 jours après avoir reçu la totalité des participations, il est maintenant temps d'annoncer les grands gagnants ! Les gagnants qui auront le privilège de participer à la grande finale du premier Duel de Skins !

Je tiens encore à remercier Amane (et Lyne :p) pour le thème de cette manche. Il fut intéressant et on peut apercevoir quelques jolies productions !

 Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 ! 1401272596-votes

Bravo donc à Moskito et Sérénita qui accèdent à cette première finale ! Cette dernière a donc éliminé deux stylistes durant son parcours, finira t-elle sur une nouvelle victime parmi mon équipe ? Ou Moskito, seul styliste survivant, prouvera t-il au monde que c'est le meilleur d'entre nous ? Hé hé, réponse d'ici quelques jours, à la suite d'une finale épique, je l'espère !

Voici les participations pour les demies finales:

1- Boune:

 Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 ! Demi_f10
 Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 ! Demi10

Bien que l'idée soit bien trouvée et nous a tous fait sourire, on reste un peu sur notre faim quant à l'apparence de la "super-maman". Une paysanne qui pêche n'a pas su nous convaincre, bien que la noble tâche de nourrir ses enfants y est décrite. Il manquait quelque chose sur ce skin, malheureusement. Beau parcours tout d'même, tu peux être fier de toi !

2- Moskito:

 Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 ! 90lsJ

Ce monde a besoin d'un héros.
Quelqu'un pour les protéger tous,
pour veiller sur eux.
Ils ont reconnu en moi ce héros.
Qu'entend-je ?
Pipelette Nhin appelle au secours !
C'est à moi de jouer !
SUPEEERNOOOOB !

 Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 ! 90lv4
Mmmh oui oui, une recette pour des crêpes ? M'okay...

Mais quel skin ! Sans aucun doute le meilleur des demies-finales, tu as su récupérer 8 votes sur 10, le jury est conquis, réellement ! C'est genre une merveille, avec une très jolie description au passage. C'était pile dans le thème, félicitations Moskito, bienvenue en finale !

3- Sérénita:

 Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 ! Space-10

On l'a surnomme Space-Girl (Fille de l'Espace) depuis qu'elle passe ses journées la tête dans les nuages ; c'est-à-dire depuis toujours. On dit qu'elle aurait la capacité de voyager de l'univers à la singularité d'un trou noir... Peut-être à l'aide de son bouclier, qui sait ? Puis également, Zobal masquée, de part son casque taillé par le Comte Harebourg lui-même, Space-Girl serait la Star de l'Astral. De plus, cette jeune fille est prête à décrocher la Lune pour son compagnon, Solex, qui n'est en vérité qu'un vulgaire petit Gobus sauvageon. En effet, Spacy ne le lâche plus d'un pic puisqu'ils voient la vie de la même façon ; en bleu bien sûr, vous vous attendiez à quoi ? Enfin, si dans le Monde des Douzes, elle est une légende, une constellation porte son nom.

Ça peut en surprendre plus d'un, le choix ayant été très difficile, mais j'ai rarement vu un skin d'une telle originalité ! Alors c'est le dos d'un bouclier, oui ça ne se verra jamais IG, mais on s'en fout. C'était juste une participation non ? Je trouve ces deux bleus très bien choisis, et la coiffe, masquant ton personnage, nous rappelle le thème. Bravo Sérénita, bon courage pour ton dernier combat !

4- Kiniha:

 Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 ! 1401041021-myatvatar

La grande perdante de ces demies-finales, Kiniha... Comme dit, le choix fut rude entre toi et Séré. Le Sombre Héros, avec la coiffe, c'est juste super bien trouvé il faut l'avouer ! Mais certains jurés ont trouvé ton skin trop surchargé, avec des éléments n'allant pas super ensemble (le Phénix pose problème à ce qu'on m'dit !). M'enfin, tu peux être fière de ton parcours, et putain je parle des oeuvres de ma petite-amie comme ça et c'est genre débile. T'as g² b² jtm <3

Voilà !

On se retrouve la semaine prochaine pour les finales (grande et petite !) du Duel de Skins. La finale se déroulera du Lundi 02 (20h) au Vendredi 07 même heure. Le thème est déjà tout trouvé. Attention donc, ce sera l'épreuve finale, l'épreuve qui fera de vous et de votre skin une personne, une oeuvre à récompenser !

A très vite !
Ed'


Dernière édition par Edroc le Mer 28 Mai - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

 Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 !    Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:45

Félicitations Moskito et Sérénita !
Revenir en haut Aller en bas
Boune
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Boune


Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2014

 Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 !    Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:46

Bravo Moskito  rabbit ! Une réalisation bien fun tu mérites la victoire ! J'espère qu'on aura une grande et belle finale ! Pas déçu de mon parcours, étant un novice, j'trouve que j'ai fais un bon chemin !

Merci pour ce concours, kiss  I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

 Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 !    Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:47

Bravo aux gagnants de la manche *-* 1 Styliste contre un "Invité" , ça promet d'être intéressant '-'

(Visiblement, je ne m'étais pas trompée. Je me doutais bien que le 1 était de Boune, le 2 de Moskito, le 3 de Sérénita et le 4 de Kiniha *-*)


Dernière édition par Amane le Jeu 29 Mai - 18:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boune
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Boune


Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2014

 Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 !    Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:48

Pas vu qu'il y avait une petite finale Surprised ! Bon bah à moi la 3eme place alors  Sifflote !
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha


Messages : 573
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 29

 Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 !    Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:09

T'as cru
Revenir en haut Aller en bas
Dragonette
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Dragonette


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 26
Localisation : Li crounch

 Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 !    Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:06

Y a eu vachement de niveau là! La super maman, c'est très bien trouvé et trop mimi, puis le texte est choux  I love you
Le super noob, je suis juste fan!!  Like a Star @ heaven Bonne chance pour la suite et bravo
Le sombre héros, Le texte et vraiment trèèèèès bien fait (peut être l'un des meilleurs ^^)
Et Sésé, c'est magnifique comme toujours, t'y croyais pas mais finalement t'es en final! Ton héroïne est parfaite... si tu gagnes, on partage les gains hiiiiin?♥ ahaha je plaisante, mais si tu veux, tu peux me passer les mimis  Neutral 
En tout cas Bravo à tous et bonne chance à Moskito Et Sérénita ;)


Dernière édition par Dragonette le Mar 27 Mai - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sérénita
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Sérénita


Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2014

 Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 !    Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:30

Hola amigos !
Félicitation à Kiniha, Boune et Moskito ; vous avez vraiment assuré ! Quelle belle manche *♥️*
Kiniha, une adversaire redoutable et pour moi, le Phoenix rappelle les sauces mexicaines, le guacamole, les chips triangles et tout ce qui brûle quoi  tongue . Ce fut un combat très HOT héhéhé xP
A nous deux Moskito, je vais te prouver qu'une "invitée" peut battre un styliste et qu'il ne suffit pas d'en être un pour avoir bon goût :D bonne chance Moskit' !





Hihi, merci ma Concombre  cheers Je t'offrirais quelques trucs bien sure, si je gagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moskito
Martyr(e)
Martyr(e)
Moskito


Messages : 283
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Hel-Munster

 Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 !    Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:49

Je ne sais pas s'il faut que je te souhaite bonne chance car je vais moi-même en avoir grandement besoin !
De super skins, je pense même en toute sincérité que j'aurais voté pour celui de Boune qui a fait un skin d'actualité accompagné d'un texte très touchant et original ! La seule erreur est le skin lui même, trop simple, sinon c'est génial.
Un grand bravo à tous et quand même, bonne chance à toi Serenita car si tu compte battre un Styliste de Skiny, il va falloir t'accrocher et tout donner dans cette finale ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sérénita
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Sérénita


Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2014

 Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 !    Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:04

Bien sure que je compte tout donner pour cette finale et il me semble que mon concurrent en vaut la peine ! ^^ Comme on dit ; Que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Garnement
Garnement
Lyne


Messages : 153
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Domen

 Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 !    Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:34

Encore BRAVO à vous tous ! =)
Olalal qu'elle belle finale vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://instinct.empireogame.com/
Contenu sponsorisé





 Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 !    Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel de skins: on approche de la fin | Manche 4 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family !
» Duel de skins: ça commence | Manche 1 !
» Duel de skins: ça continue | Manche 2 !
» Duel de skins: on lâche rien | Manche 3 !
» Duel de Skins | Saison 2 ! [Règlement & Inscription]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Concours ! :: Duel de Skins | Saison 1-
Sauter vers: