Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Team de femmes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quentin69210
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Quentin69210


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2014

Team de femmes ! Empty
MessageSujet: Team de femmes !   Team de femmes ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 7:50

Bonjour , j'ai déjà passer une commande et personnes ne ma répondue.


J'ai donc décider de changer ma team. Ma compo serras : Panda F/ Iop F / Féca F /Enu F / Zobal F / Eni F.


J'ai déja préparer quelques couleurs c'est du Rose et noir pour chaque perso mais j'aimerais qu'un styliste me fasse découvrir d'autre couleur qui s'accorde.

Les couleurs peuvent être du coté sombre comme du côté blanc/beige un peut paradis mais pas trop la team serras soit en rollivan soit en Obvi ou Para pour la couleur Rose/noir !


J'éspére qu'un styliste pourras me faire découvrir des couleur parfaite ! Je rajoute que je n'ai pas trouver mon bonheur dans votre catégorie expo. Merci au SkinyStyliste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Team de femmes ! Empty
MessageSujet: Re: Team de femmes !   Team de femmes ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:08

Bonsoir.

Alors voici quelques combinaisons "classiques" :

Team de femmes ! Cg0aTeam de femmes ! O34oTeam de femmes ! GobfTeam de femmes ! F3buTeam de femmes ! 025xTeam de femmes ! Nfj9

Team de femmes ! L68wTeam de femmes ! HtkvTeam de femmes ! Xh5rTeam de femmes ! SsjpTeam de femmes ! NxojTeam de femmes ! Rc1m

Team de femmes ! ElalTeam de femmes ! 5lp3Team de femmes ! 1h22Team de femmes ! DugdTeam de femmes ! XdlzTeam de femmes ! Vju6
Revenir en haut Aller en bas
Quentin69210
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Quentin69210


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2014

Team de femmes ! Empty
MessageSujet: Re: Team de femmes !   Team de femmes ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:33

Merci , j'aime bien la première mais je trouve que les deux autres couleurs sa fait un peut "bonbon" , trop colorer a mon gout. J'aimerais bien voir la suite merci Smile Et j'aimerais voir les prochaines couleurs avec des rollivans merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team de femmes ! Empty
MessageSujet: Re: Team de femmes !   Team de femmes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team de femmes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ly-Team cherche couleur [Team de 4]
» [TEAM] Team de 8 personnages.
» Team de 4 :)
» Team Eni / Iop
» Ma team de 5 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: