Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Hello Darkness, my old friend

Aller en bas 
+3
Louak
Skiny
PwalOFeyss
7 participants
AuteurMessage
PwalOFeyss
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
PwalOFeyss


Messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2013

Hello Darkness, my old friend Empty
MessageSujet: Hello Darkness, my old friend   Hello Darkness, my old friend Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:25

Hello Darkness, my old friend Skiny_14Hello Darkness, my old friend Skiny_13



Amis du jour, bonjour.
Amis du soir, bonsoir.
Scrutant ce Forum depuis son ouverture, sous un autre Pseudonyme néanmoins, je pense que le temps est venu de me présenter



Hello Darkness, my old friend Skiny_17 Hello Darkness, my old friend Skiny_18



Derrière l'écran, il y a quelqu'un. Si si, je vous assure. Et ce quelqu'un, c'est moi. Épatant, n'est-ce pas? "Moi", c'est Florian. J'ai 15 ans, et je roule sur mes 16 ans le 27 Juin (l'été, c'est le bien!). Je suis en seconde générale et technologique, et l'an prochain je serai, si tout se passe bien, en première SSVT. Au niveau de ma localisation, j'habite en Alsace, plus précisément dans le Bas Rhin et encore plus précisément à une soixantaine de kilomètres de Strasbourg. Niveau sport, je ne fais plus rien en club, après deux expériences pour le moins décevantes. J'ai pratiqué 5 ans de Basket puis 4 ans de Handball. Aujourd'hui, je me dis que j'aurais peut-être dû écouter mes parents et deux maitres nageurs lorsque je faisait de la piscine, puisqu'ils m'ont toujours dit que je peux aller loin et que j'aurai pu faire le Championnat de France. Mais bon, à 8 ans, faire trois entrainements par semaine, ça me disait rien, et j'avais pas spécialement envie de le faire, donc personne ne m'a forcé. Ils auraient peut-être dû, qui sait. Néanmoins, je cours ou fais du vélo presque tous les jours. J'aime beaucoup les Jeux-Vidéos, mais je ne dis jamais non quand on me demande de sortir faire quelque chose. Sortir avec des amis, c'est toujours mieux que d'être tout seul chez soi. Même si actuellement, la plupart de mes amis ne font plus que jouer, sauf mon meilleur ami (qui n'est pas le même que celui de primaire duquel je parlerai plus tard, et celui-ci est handicapé), qui lui sort. Oui, c'est un peu le monde à l'envers je dois dire. J'aime bien dessiner également, même si je me trouve mauvais, ça fait passer le temps. Niveau Jeux-Vidéos en ce moment c'est League of Legends, même si je ne joue clairement plus autant qu'avant, mais ça, ça s'applique à toute sorte de Jeux-Vidéos. Ou sinon Pokémon X sur la  3DS de mon frère, parce Pokémon, c'est Pokémon, et c'est génial comme Jeu. Et puisque j'attends la question, non, je n'ai pas de copine, donc non, ça ne vient pas de ça.




Hello Darkness, my old friend Skiny_16Hello Darkness, my old friend Skiny_15



Hmmmm. J'ai commencé Dofus à la mi Octobre 2006, sur je ne sais plus quel Serveur, j'ai honte. A l'époque, j'avais 8 ans, et j'étais en CE2. J'ai découvert le jeu grâce à deux amis IRL qui y jouaient énormément. Je me souviens encore, j'allais chez mon meilleur ami entre midi et le soir et on y jouait ensemble. A la sortie du Serveur Kuri, on est tout les trois ainsi que la cousine de mon meilleur ami passé sur Kuri. Sans aucun soucis, nous n'avions pas spécialement d'amis sur l'ancien Serveur. On s'est tout de suite intégré, c'était vraiment sympa. Malheureusement, après de multiples changements de personnages, alors que les autres personnes montaient de niveau, on a assez vite perdu contact avec pas mal de gens. On a donc continué notre bout de chemin ensemble, et on a rencontré quelques personnes tout de même. On arrive ensuite à la période où j'arrive au collège, en 6ème donc. Là, c'est le drame: tout les trois autres arrêtent à partir du deuxième trimestre. Je me retrouve donc tout seul à jouer. J'ai néanmoins rencontré dans ma Classe trois personnes jouant à Dofus: l'un jouait un Sadida de niveau 140 environ sur Djaul, l'autre un Crâ 140 environ sur Menalt, et le dernier un petit Xélor de niveau 80 orienté PvP et PvM qui jouait sur ... Kuri. On était les deux derniers et moi vite devenus amis. Celui qui jouait son Crâ voulait absolument que l'on vienne sur Menalt, mais aucun n'avait envie, même si on a fait un court passage dessus en jouant chacun un Sacrieur PvP de niveau 60 (époque des Traques), il nous avait prêté un Stuff et des Obvi. On était chacun passé Grade 7 Brakmarien de mémoire, puis on a arrêté Menalt parce qu'on ne connaissait personne et on a de nouveau repris à jouer plus sur Kuri, enfin "jouer" ... glander plutôt. En 5ème, aucun des deux n'est dans ma classe, et même plus: on se perd plus ou moins de vue. Me voilà encore une fois seul. Mais toujours pas déterminé à arrêter. J'ai donc joué sur Kuri jusqu'au ... 1 Août 2012. Je décide de rejoindre OLF (que certains doivent probablement connaitre) après un certain temps à véritablement admirer son Blog et ses articles sur Sumens. Première fois que je me décide à quitter Kuri, Serveur sur qui j'avais pourtant des amis. De bons amis. Mais les autres personnes de Sumens ont réussi à me faire changer de navire, quitter Kuri pour venir sur Sumens. Mais j'avais une raison pour quitter Kuri également: Uprising, Guilde dans laquelle j'ai été pendant près de deux ans, une vraie famille, subit un deuxième chavirement: les Membres partent les uns après les autres, je suis resté jusqu'au bout, j'ai été le dernier Membre actif à quitter le navire. J'ai véritablement fondu en larmes ce jour-là. Oui, pleuré pour Dofus. Uprising, c'était vraiment une famille. Malheureusement, un manque de motivation a fait tourner la roue, et aujourd'hui quand j'y repense, j'ai toujours la larme à l'oeil. Cette Guilde, c'était ma vie. S'en suit ensuite une remise en question, de ce que j'allais faire. C'est après cette période de réflexion que j'ai rejoint OLF, Albinow et compagnie sur Sumens. Contrairement à ce que je pensais, je me suis très bien intégré sur Sumens, et je n'ai eu aucun mal à me défaire de Kuri puisque la plupart des Membres d'Uprising ont arrêté, je n'avais plus grand chose qui me retenait. J'ai rejoint les K-SOS MYTIK, et j'ai retrouvé l'envie de jouer. Une vraie famille, encore une fois. Malheureusement, l'envie est partie de mon côté. J'ai arrêté, repris, arrêté repris, changé de perso, arrêté, repris. J'ai dû changé au moins 30 fois de personnage (sans exagérer). Je suis en sursis depuis plus de deux ans à vrai dire. J'ai également essayé de monter une Guilde Monocompte puisque KM commençait à s'effondrer: sans succès. Enfin, au départ, si. Mais la plupart n'était plus motivés ensuite, du coup moi non plus, et les gens commençaient à partir. Et je ne trouvait plus personne qui voulait nous rejoindre. Elle s'est effondrée deux fois. Deux fois à cause de la même raison. Ensuite, j'avais dans l'optique de reprendre mais ... celui qui m'avait fait venir sur Sumens, Owerms, qui m'avait fait rejoindre Sumens, qui m'a fait intégrer les KM, qui m'a fait découvrir des gens extraordinaires sur Sumens, qui avait un blog génial et reconnu, a arrêté et ... Ca m'a foutu un gros coup de massue. J'ai juste fondu en larmes devant son Article, c'était trop fort, trop ... Ca me semblait pas possible, je n'arrivais pas à y croire, j'espérai que ça n'arriverait jamais malgré l'arrêt de son frère et son manque de motivation depuis, mais c'est arrivé,  et ... je n'arrive plus à faire quoi que ce soit quand je me connecte sur Sumens. En écrivant ces mots j'avais encore une fois la larme à l'oeil. C''était la même chose que pour l'effondrement d'Uprising à l'époque. Je n'aurai jamais pensé pleurer sur un Jeu Vidéo. Et pourtant, si.
Après ce dernier évènement, j'ai donc décidé de tirer un trait sur ma vie Dofusienne, qui aura tout de même duré 7 ans et demi. Et je suis fier de dire que j'ai joué à Dofus. Fier de dire que j'ai fait des rencontres extraordinaire. Non, vraiment, je ne regrette rien.



Hello Darkness, my old friend Skiny_19 Hello Darkness, my old friend Skiny_20



Dofus est un jeu qui aura marqué ma vie, tout comme celle de milliers d'autres joueurs. Et qui aura marqué une génération. Dofus s'inscrit dans la longévité, et ça me fait énormément plaisir. J'y ai rencontré des gens extraordinaires, et j'ai même eu pleuré sur Dofus. Je ne pensais pas que ça arriverait quand j'ai commencé Dofus. Je ne pensais pas non plus que 8 ans plus tard, je serai toujours là. Je ne pensais pas être un des meilleurs Roublards Interserveur à une époque. Je n'ai jamais eu de Personnage TTHL. Mais le plus important pour moi, ce n'était pas d'être le meilleur. Mais bel et bien de faire des rencontres inoubliables et nouer des liens. Accomplir l'exploit d'être un des meilleurs Roublards Interserveur à l'époque, c'était magique. Le delete de mon Roublard l'a été bien moins. Et pour le mien du monde, je ne dévoilerai pas le Pseudonyme qu'avait ma Roublarde. Cette Roublarde appartient au passé. Tout comme Dofus pour moi maintenant. Qui sait, je reviendrai peut-être, un jour, sillonner le Monde des Douzes en votre compagnie. Mais pour le moment, mon futur est flou. On m'a annoncé que les anciens Conseillers d'Uprising vont essayer de remonter la Guilde lorsque j'ai posté sur le Forum. Qui sait, ce sera peut-être ma prochaine aventure! En tout cas, j'essayerai de passer encore régulièrement ici-même, sur Skiny.
Dans la vraie vie, je suis bien comme je suis actuellement. Même si le départ d'un très bon ami que je connais depuis la 6ème vers Toulouse l'an prochain va créer un vide, je le sais déjà très bien. Et le départ d'une amie qui va passer un an aux USA également. Le reste je souhaite que ça reste comme ça: j'ai de bons amis, de bonnes amies, je peux faire le bac que je veux, et pour le moment, c'est déjà très bien, je ne souhaite rien de plus. Avoir une copine, me direz-vous peut-être? Pourquoi pas, mais c'est pas spécialement quelque chose d'important pour moi pour le moment.



C'était l'histoire de ma vie Dofusienne et de son futur.
Ainsi que ma vie et son futur.
Comme dit, j'essayerai de passer encore souvent ici.
J'espère que cette courte Présentation vous aura plu, après plus d'un an et demi de mystère planant sur ma personne.



Bien à vous,
PwalOFeyss.
Revenir en haut Aller en bas
Skiny
Nourrisson
Nourrisson
Skiny


Messages : 54
Date d'inscription : 09/05/2014

Hello Darkness, my old friend Empty
MessageSujet: Re: Hello Darkness, my old friend   Hello Darkness, my old friend Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:30

Houaaa très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Hello Darkness, my old friend Empty
MessageSujet: Re: Hello Darkness, my old friend   Hello Darkness, my old friend Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:10

Et bien, quelle histoire ! Re-bienvenue sur le forum Pwal' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renard Noir
Nourrisson
Nourrisson
Renard Noir


Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 22
Localisation : sur la lune !

Hello Darkness, my old friend Empty
MessageSujet: Re: Hello Darkness, my old friend   Hello Darkness, my old friend Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:27

Bonjour et (Re) bienvenue, j'adore ta présentation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Hello Darkness, my old friend Empty
MessageSujet: Re: Hello Darkness, my old friend   Hello Darkness, my old friend Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:26

Bah, j'ai l'impression de quasiment me lire dans ta présentation. Le fait d'accorder une telle importance aux rencontres dans ce jeu et non au fait de venir le plus fort, etc... Vraiment, je m'y retrouve. Récit très touchant, en tout cas !

Et même IRL je me retrouve, j'ai aussi été poussé par mes parents et mes maîtres nageurs pour faire de la natation plus qu'un plaisir, mais les 3 entraînements par semaine était vraiment trop lourd, j'ai tenu 3 ans, et je ne regrette pas hun ! Mais je n'aurai pas pu faire plus...

Dans tous les cas, bienvenue à nouveau à toi parmi nous, j'espère que tout se passera à merveille pour toi, dans ta vie, dans tout ça... o/

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Libarye
Nourrisson
Nourrisson
Libarye


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 23

Hello Darkness, my old friend Empty
MessageSujet: Re: Hello Darkness, my old friend   Hello Darkness, my old friend Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:21

Bienvenue et très belle présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
PwalOFeyss
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
PwalOFeyss


Messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2013

Hello Darkness, my old friend Empty
MessageSujet: Re: Hello Darkness, my old friend   Hello Darkness, my old friend Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:07

Ça me fait plaisir que vous aimiez! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Garnement
Garnement
Lyne


Messages : 153
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Domen

Hello Darkness, my old friend Empty
MessageSujet: Re: Hello Darkness, my old friend   Hello Darkness, my old friend Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:50

Sublime présentation !!! Et jumeau de date de naissance (à quelques années prêt) :'p
Un grand bienvenue à toi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://instinct.empireogame.com/
PwalOFeyss
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
PwalOFeyss


Messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2013

Hello Darkness, my old friend Empty
MessageSujet: Re: Hello Darkness, my old friend   Hello Darkness, my old friend Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:33

Merchi! Smile

J'ai une amie qui est née le 27 aussi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Garnement
Garnement
Lyne


Messages : 153
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Domen

Hello Darkness, my old friend Empty
MessageSujet: Re: Hello Darkness, my old friend   Hello Darkness, my old friend Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:52

è_é On va créer une communauté des "Prince et Princesse de l'été " xD née le 27 juin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://instinct.empireogame.com/
Contenu sponsorisé





Hello Darkness, my old friend Empty
MessageSujet: Re: Hello Darkness, my old friend   Hello Darkness, my old friend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Darkness, my old friend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eni male en mode darkness ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Présentation-
Sauter vers: