Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Roublarde Rolivans/Bouclier (Ou Mimibiotte si skin magnifique :3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seli-roshima
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Seli-roshima


Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2014

Roublarde Rolivans/Bouclier (Ou Mimibiotte si skin magnifique :3) Empty
MessageSujet: Roublarde Rolivans/Bouclier (Ou Mimibiotte si skin magnifique :3)   Roublarde Rolivans/Bouclier (Ou Mimibiotte si skin magnifique :3) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:31

Bonsoir à tous Smile

Je suis actuellement à la recherche d'un skin pour ma roublarde, mais c'est assez vague :'(
C'est pour cela que je vient vous demandez une petite aide vous qui vous y connaissez Smile

Alors les critères ne sont pas strictes, vu que je suis moi même assez ouvert ^-^ :

    - Roublarde Femelle
    - Visage catégorie 1/2/4
    - Skin calqué sur un bouclier ne nécessitant pas de grade (le choix est vaste ici sauf pour ma bourse de kamas :°, hispa/escudo epico est de trop, mais je sinon all bouclier (même le sushis ou encore le perfidoclier que je peut me procurer :d))
    - Skin qui seras associé à des rolivans (ou autres objets vivant si j'accroche), le mimibiottage m'est impossible SAUF si vous me faites rêver/bander face a un skin utilisant coiffe et capes mimibiotté se mariant parfaitement avec le reste auquel cas je pourrais craquer définitivement Smile
    - Skin utilisé avec dd camé, croum et péki (si sa peut aider a apporter une touche finale), les 3 pioutes des élements ne sont utilisés que très rarement

Voilà je pense avoir tout dit :)N'hesitez pas a me faire remarquez qqch ou me posez une question et merci d'avance :p

Seli
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Roublarde Rolivans/Bouclier (Ou Mimibiotte si skin magnifique :3) Empty
MessageSujet: Re: Roublarde Rolivans/Bouclier (Ou Mimibiotte si skin magnifique :3)   Roublarde Rolivans/Bouclier (Ou Mimibiotte si skin magnifique :3) Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:51

Bonsoir.

Voilà quelques skins :

Roublarde Rolivans/Bouclier (Ou Mimibiotte si skin magnifique :3) P31mRoublarde Rolivans/Bouclier (Ou Mimibiotte si skin magnifique :3) L420Roublarde Rolivans/Bouclier (Ou Mimibiotte si skin magnifique :3) 7kj5Roublarde Rolivans/Bouclier (Ou Mimibiotte si skin magnifique :3) Pgtk

Roublarde Rolivans/Bouclier (Ou Mimibiotte si skin magnifique :3) 03zrRoublarde Rolivans/Bouclier (Ou Mimibiotte si skin magnifique :3) 35baRoublarde Rolivans/Bouclier (Ou Mimibiotte si skin magnifique :3) 0qr5

Roublarde Rolivans/Bouclier (Ou Mimibiotte si skin magnifique :3) Znn2Roublarde Rolivans/Bouclier (Ou Mimibiotte si skin magnifique :3) RlxoRoublarde Rolivans/Bouclier (Ou Mimibiotte si skin magnifique :3) Hlzh

Roublarde Rolivans/Bouclier (Ou Mimibiotte si skin magnifique :3) 1z4fRoublarde Rolivans/Bouclier (Ou Mimibiotte si skin magnifique :3) EhpjRoublarde Rolivans/Bouclier (Ou Mimibiotte si skin magnifique :3) Io15

Roublarde Rolivans/Bouclier (Ou Mimibiotte si skin magnifique :3) Om7iRoublarde Rolivans/Bouclier (Ou Mimibiotte si skin magnifique :3) O07zRoublarde Rolivans/Bouclier (Ou Mimibiotte si skin magnifique :3) Pqaw













Revenir en haut Aller en bas
Seli-roshima
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Seli-roshima


Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2014

Roublarde Rolivans/Bouclier (Ou Mimibiotte si skin magnifique :3) Empty
MessageSujet: Re: Roublarde Rolivans/Bouclier (Ou Mimibiotte si skin magnifique :3)   Roublarde Rolivans/Bouclier (Ou Mimibiotte si skin magnifique :3) Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:40

Je te remerci grandement Smile
J'adore la marronnée et la verte et la rouge aussi, pourrais-je juste savoir la cape que tu as mise dans ces 3 couleurs ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Roublarde Rolivans/Bouclier (Ou Mimibiotte si skin magnifique :3) Empty
MessageSujet: Re: Roublarde Rolivans/Bouclier (Ou Mimibiotte si skin magnifique :3)   Roublarde Rolivans/Bouclier (Ou Mimibiotte si skin magnifique :3) Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:44

Alors pour celle "marronée", c'est une Cape du Bois de l'Est, pour la Rouge : une Cape du Piou Rouge tout simplement '-' et pour la verte : c'est une cape de Bowisse. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Seli-roshima
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Seli-roshima


Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2014

Roublarde Rolivans/Bouclier (Ou Mimibiotte si skin magnifique :3) Empty
MessageSujet: Re: Roublarde Rolivans/Bouclier (Ou Mimibiotte si skin magnifique :3)   Roublarde Rolivans/Bouclier (Ou Mimibiotte si skin magnifique :3) Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:11

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saatan
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Saatan


Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2014

Roublarde Rolivans/Bouclier (Ou Mimibiotte si skin magnifique :3) Empty
MessageSujet: Re: Roublarde Rolivans/Bouclier (Ou Mimibiotte si skin magnifique :3)   Roublarde Rolivans/Bouclier (Ou Mimibiotte si skin magnifique :3) Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:42

Salut ! je lisais ce topic et j'aime beaucoup le premier (rouge) et le dernier (bleu et mauve) skin ! Ce serait juste pour avoir les codes couleurs et la cape du dernier :S merci beaucoup d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roublarde Rolivans/Bouclier (Ou Mimibiotte si skin magnifique :3) Empty
MessageSujet: Re: Roublarde Rolivans/Bouclier (Ou Mimibiotte si skin magnifique :3)   Roublarde Rolivans/Bouclier (Ou Mimibiotte si skin magnifique :3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roublarde Rolivans/Bouclier (Ou Mimibiotte si skin magnifique :3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin magnifique
» Skin team de 4 Rolivans
» ( Roublarde Skin)
» Help Skin roublarde
» Skin Roublarde - Une idée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Roublard-
Sauter vers: