Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Régularisation de situation [Accepté]

Aller en bas 
+4
Kiniha
Edroc
Arafus
Lyne
8 participants
AuteurMessage
Lyne
Garnement
Garnement
Lyne


Messages : 153
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Domen

Régularisation de situation [Accepté] Empty
MessageSujet: Régularisation de situation [Accepté]   Régularisation de situation [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:00

Bonjour tout le monde,
bon comme certains ont pu le remarquer ça fait 15 jours que je vague joyeusement sur le forum et participe en tant que jury au concours de skins.
Pour ceux qui on lu ma présentation (bon bon certes un peu longue), je ne suis pas "styliste" de nature mais simple collectionneuse dans l'âme depuis 6 ans.
Mais comme j'adore le site, son ambiance, et que le peu de temps que je passe sur Dofus je le passe en parallèle ici, j'aimerais tenter ma chance pour faire parti des votre.

-Number one :
Régularisation de situation [Accepté] 0110
Régularisation de situation [Accepté] 0210

Je ne trouve pas la couleur de la dd vraiment en adéquation avec le chapeau, (pourtant j'ai utilisé plusieurs fois la petite pipette... si quelqu'un sais m'éclairer) mais voila l'idée est la. Pourquoi ce skin pas des plus fabuleux ? Parce qu'on ne le vois jamais et que à défaut de faire du sublime, vu et revu j'aime tenter de nouvelles choses peu être moins parfaite mais qui pourrons peu être un jour avoir leur coup de cœur et être original dans un serveur.

-Number two :
Régularisation de situation [Accepté] 0310
Régularisation de situation [Accepté] 0410

Alors la j'ai voulu baser mon skin sur le montilier uniquement et ensuite chercher des items qui irais avec l'ensemble (d'où une peau trop claire, couleur du montilier ce qui peu paraître assez fade sans je vous l'accorde)

-Number three :
Régularisation de situation [Accepté] 0510
Régularisation de situation [Accepté] 0610
Régularisation de situation [Accepté] 0710

Comme pour le monti, je me suis ici basé sur l'un de mes familiers préférés, mon petit cochon bleu comme je l'appelle, du coup les items sont un peu de la triche (coiffe eca), et par forcement en colorie parfais (phalène), mais j'aime aussi choisir un ton qui peut (+/-) aller avec divers objets car c'est parfois lassent d'avoir un unique skin non déclinable.  

-Mon skin rêvé :
Régularisation de situation [Accepté] Ideal10Régularisation de situation [Accepté] Ideal210

QUOI ?!!! Une sadisacri ?! Oui oui mon corps idéal  (il était bien noté : personnage au choix...) avec des items que j'aime beaucoup, et un fami qui me fait craqué le Toukancre. Mode aventurière quoi ^-^


Voila !
En espérant ne pas vous avoir trop fait saigner les yeux !
Et provoquer une ouverture d'esprit autre que item+pipette=skin parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://instinct.empireogame.com/
Arafus
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Arafus


Messages : 378
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Lily %pos%

Régularisation de situation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Régularisation de situation [Accepté]   Régularisation de situation [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:06

Bonsoir , bonne chance pour ta candidature
Le 1er : Je suis peut être parano mais les codes couleurs ne sont pas respectés
Le 2ème : Peau blanche et code couleurs faux
Le 3ème : J'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Garnement
Garnement
Lyne


Messages : 153
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Domen

Régularisation de situation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Régularisation de situation [Accepté]   Régularisation de situation [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:16

Merci
le 1er : comme noté j'ai pas réussi à choper la profondeur du orange avec la pipette (photofiltre) donc tous conseils est le bienvenue
le 2nd : Code couleur vis à vis du montilier ? =)

Revenir en haut Aller en bas
http://instinct.empireogame.com/
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Régularisation de situation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Régularisation de situation [Accepté]   Régularisation de situation [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:18

Beausoir Lyne ! Enfin re, enfin bon '^'

Eh bien, je ne peux pas être objectif clairement, mais quelques points quand même: la peau blanche, je suis pas fan du tout '^'. Et pas grand monde l'est, je pense.

Autrement, tu as ton style et tu es têtue (hé hé), ton skin parfait, il est magnifique par exemple, j'adore !

Nous allons discuter de ton cas en privé en tout cas, comme toujours !

Bises o/
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha


Messages : 573
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 29

Régularisation de situation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Régularisation de situation [Accepté]   Régularisation de situation [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:46

Coucou !

Je dois t'avouer que je suis un peu déçue que tu ai choisis des skins comme ça pour ta candidature.. Enfin, j'aime beaucoup ton skin parfait, mais les autres sont assez spéciaux. Ce que j'aimerais voir, c'est si tu serais capable (Tu l'es, mais tout le monde ne le sait pas o/) de répondre a des commandes basiques, càd peau normales, coiffes bateaux.. etc !
C'est audacieux ce que tu fais, mais peut être trop pour une candidature, ahah ! Avant de donner mon vote j'attends de voir si tu vas nous en donner d'autres, histoire de voir ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Garnement
Garnement
Lyne


Messages : 153
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Domen

Régularisation de situation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Régularisation de situation [Accepté]   Régularisation de situation [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:52

Mhmmm je vais tenter mais j'admet pas en faire beaucoup :

Régularisation de situation [Accepté] 2410

Régularisation de situation [Accepté] 2310

Régularisation de situation [Accepté] 2510Régularisation de situation [Accepté] 2610

Régularisation de situation [Accepté] 2110

Régularisation de situation [Accepté] 2210
Revenir en haut Aller en bas
http://instinct.empireogame.com/
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha


Messages : 573
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 29

Régularisation de situation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Régularisation de situation [Accepté]   Régularisation de situation [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:54

Aaaaah, toi il faut te parler de bateaux pour pouvoir se mettre d'accord, c'est cool ! :D
C'est parfait de mon coté, ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Garnement
Garnement
Lyne


Messages : 153
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Domen

Régularisation de situation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Régularisation de situation [Accepté]   Régularisation de situation [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:57

^-^" disons plus classique, après je comprend que l'harmonie compte bien plus que le farfelu de mon esprit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://instinct.empireogame.com/
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Régularisation de situation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Régularisation de situation [Accepté]   Régularisation de situation [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:22

Candidature de Lyne la Malyne '-' (Je sais le jeu de mots est pas terrible >.< x_x )

Je trouve qu'il y a du mérite à vouloir faire quelque chose de différent car après tout on est tous original à notre façon.

Concernant les skins:

1er Skin : C'est vrai que l'orange de la DD et de la tenue n'a pas vraiment l'air d'être celui de la Clémentocoiffe et pourtant, c'est les mêmes <.< Peut être aurait-il mieux valu utiliser l'orange sur la face "ombre" qui aurait porter moins à confusions. Après la Fourbacape a beaucoup de "vert" à elle toute seule. Pour finir, je pense que le bouclier n'a pas vraiment sa place dans la "version méchante"

2ème Skin : Il est vrai qu'utiliser les codes couleurs d'un montilier ça limite beaucoup les possibilités. Je rejoins Edroc sur la couleur de la peau un peu blême. La cape sur le deuxième skin n'est pas vraiment accordé au casque.

3ème Skin : Je trouve l'association avec le Phalène + Cape Stroplante intéressante. Après Chapeau Leufère = facilité et la coiffe Parabiote a des tons très différents du bouclier et du familier.

Concernant le skin "parfait",  je suis d'accord avec les autres, il est très joli. J'aurai mis une peau plus hâlée car après tout, y a de quoi bronzer en cette tenue. Moi je suis plus Steamdida x) comme ci-dessous :

Régularisation de situation [Accepté] Hqvl

La deuxième tournée est classique et plus harmonieuse comme tu l'as dis. Les codes couleurs sont respectés en tout cas.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Memnon


Messages : 348
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Atelier de façomagie personnel

Régularisation de situation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Régularisation de situation [Accepté]   Régularisation de situation [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:58

La première tournée est en effet, pour le moins, originale... Ce qui ne plaît par forcément à un public non averti... Mad
Entre autres, je ne suis par exemple pas du tout fan du Phalène... En fait, toutes les coiffes qui cachent le visage des personnages, je ne les trouve pas géniales, même si leurs couleurs peuvent avoir des atouts. J'aimais bien l'association Bouclier Stroplante + Chercheur d'Ogrines, mais je dois dire que l'arrivée de la coiffe parabiote m'a choqué.

Deuxième tournée "apaisante" si l'on peut dire... Smile
Permier skin, le bleu provient de la cape si je ne m'abuse, et ça détache un peu la coiffe du reste, même si son rouge est repris. Seul bémol que j'ai noté sur ce skin.
Deuxième skin, j'ai cru qu'on était passé dans un film en noir et blanc tout à coup ! J'ai été surpris ! Peut-être classique, mais efficace !
Troisième skin, un mélange de chocolats, ça donne presque envie de la manger... *-*
Quatrième skin, l'idée d'un sram boxeur, ça fait un peu paradoxe je trouve... Lui, si fin, qui n'a que la peau sur les os les os tout court, faire de la boxe ???  Rolling Eyes 
Dernier skin, classique. Smile

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Garnement
Garnement
Lyne


Messages : 153
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Domen

Régularisation de situation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Régularisation de situation [Accepté]   Régularisation de situation [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:30

Amane :
1er skin : ah bah oui faut que je teste avec le coté foncé voir ce que ça donne tiens ! Et pour la méchante j'aurais du mettre une arme peu être dans ça main pour donner un effet plus chevaleresque que je voulais avec le boubou .
2nd : ça se tente aprés c'est sur les codes couleurs d'un montilier sont bien différent d'un item è_é mais je trouverais quelques choses de top !! J'y travail :p Et oui c'est vrai que la cape du coup fait un peu HS ^^"
3em : Non c'est vrai ça ne va pas en couleur mais je ne trouve pas ça trop choquant en montrant que bon avec la couleur d'un fami on peu quand même s'habiller de façon "potable"
4em : So sexy la steamdida !! ^u^


Memnon :

Ca choque au contraire les regards experts qui voient naturellement toutes les erreurs de codage couleur, plutôt que l'importance (à mon goût) In Game de la diversité. Aprés je comprend si on me dit je suis lvl 200 je veux un skin parfait avec tel ou tel item pour du minibiote jamais je ne proposerais ça ^^ .

-Oui la couleur vient bien de la cape, je trouvais pas beau quand j'ai test avec le bleu de la coiffe, mais ça diffère en effet !

-Ahahah THE PANDARTISTE

-"Pour des glyphes fondant pensez au fekachoco ! " x'p

-Ah ! ça me fait penser à un pilote de formule 1 moi :'p comment etre sur de ne pas avoir trop chaud dans la voiture !

En tout cas merci pour vos commentaires constructifs et agréablement tournés !

Régularisation de situation [Accepté] Test110
Revenir en haut Aller en bas
http://instinct.empireogame.com/
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Régularisation de situation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Régularisation de situation [Accepté]   Régularisation de situation [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:03

Rien à ajouter, good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Régularisation de situation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Régularisation de situation [Accepté]   Régularisation de situation [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:20

Ta première tournée... trop original pour moi ! La deuxième correspond beaucoup plus à ce qu'on attend et surtout à ce que les clients attendent Smile. Les critiques plus détaillées ayant été dites plus haut, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Régularisation de situation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Régularisation de situation [Accepté]   Régularisation de situation [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:36

Beaujour Lyne' ! :D

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu fais désormais partie de l'équipe, félicitations ! La première tournée fut plus originale, en effet, mais la seconde a su convaincre nos stylistes et on ne doute pas que tu sauras t'adapter aux commandes, donc !

Fais de ton mieux, et bienvenue dans l'équipe o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régularisation de situation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Régularisation de situation [Accepté]   Régularisation de situation [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régularisation de situation [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cox' cherche du Taf' [Accepté]
» Pourquoi pas moi ? [Accepté]
» Candigep' ! [Accepté]
» Ono Matopée [Accepté]
» Maske' rererererererererererererevient :D. [Accepté.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: