Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SymaTeam a besoin des meilleurs.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SymaTeam
Invité
avatar



SymaTeam a besoin des meilleurs. Empty
MessageSujet: SymaTeam a besoin des meilleurs.   SymaTeam a besoin des meilleurs. Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:20

Bonjour,
J'ai besoin de vous pour une double commande (pour chaque classe) :
~Skin dans le style pirate (pour chaque classe). Plusieurs propositions si possible!

~Skin qui irait bien avec chaque montilier élémentaire (Kwakwa). Plusieurs propositions si possible.


Je sais que ça demande beaucoup de boulot mais bon je sais que je m'adresse aux meilleurs!

Merci d'avance!

SYMA
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

SymaTeam a besoin des meilleurs. Empty
MessageSujet: Re: SymaTeam a besoin des meilleurs.   SymaTeam a besoin des meilleurs. Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:05

Bonjour.

Je te propose ceci :

SymaTeam a besoin des meilleurs. Ac6cSymaTeam a besoin des meilleurs. 7w6vSymaTeam a besoin des meilleurs. DnvoSymaTeam a besoin des meilleurs. 2a4kSymaTeam a besoin des meilleurs. Ngr0SymaTeam a besoin des meilleurs. LrbxSymaTeam a besoin des meilleurs. F1jwSymaTeam a besoin des meilleurs. LvvmSymaTeam a besoin des meilleurs. Xm2gSymaTeam a besoin des meilleurs. 8yx7SymaTeam a besoin des meilleurs. L5w1SymaTeam a besoin des meilleurs. J8rmSymaTeam a besoin des meilleurs. ByfySymaTeam a besoin des meilleurs. Dm0sSymaTeam a besoin des meilleurs. DwnnSymaTeam a besoin des meilleurs. 6u41SymaTeam a besoin des meilleurs. 8uv1SymaTeam a besoin des meilleurs. VgmkSymaTeam a besoin des meilleurs. T572SymaTeam a besoin des meilleurs. DwruSymaTeam a besoin des meilleurs. Gn8vSymaTeam a besoin des meilleurs. Oq9qSymaTeam a besoin des meilleurs. 587dSymaTeam a besoin des meilleurs. 24t0SymaTeam a besoin des meilleurs. 4avxSymaTeam a besoin des meilleurs. 5pjaSymaTeam a besoin des meilleurs. O8s9SymaTeam a besoin des meilleurs. 8d53SymaTeam a besoin des meilleurs. JvhfSymaTeam a besoin des meilleurs. Amaz


SymaTeam a besoin des meilleurs. 495hSymaTeam a besoin des meilleurs. GesaSymaTeam a besoin des meilleurs. 4braSymaTeam a besoin des meilleurs. DkzfSymaTeam a besoin des meilleurs. Y38gSymaTeam a besoin des meilleurs. VtylSymaTeam a besoin des meilleurs. Vet8SymaTeam a besoin des meilleurs. 6e5bSymaTeam a besoin des meilleurs. 0gzrSymaTeam a besoin des meilleurs. 7t3cSymaTeam a besoin des meilleurs. P51sSymaTeam a besoin des meilleurs. VvptSymaTeam a besoin des meilleurs. KpclSymaTeam a besoin des meilleurs. Cq9ySymaTeam a besoin des meilleurs. F5zsSymaTeam a besoin des meilleurs. LvqkSymaTeam a besoin des meilleurs. 39qsSymaTeam a besoin des meilleurs. C6jySymaTeam a besoin des meilleurs. Oso5SymaTeam a besoin des meilleurs. EqxmSymaTeam a besoin des meilleurs. Bc7ySymaTeam a besoin des meilleurs. C953SymaTeam a besoin des meilleurs. 3nx2SymaTeam a besoin des meilleurs. N7c0SymaTeam a besoin des meilleurs. Vu2gSymaTeam a besoin des meilleurs. Wh95SymaTeam a besoin des meilleurs. 4uvfSymaTeam a besoin des meilleurs. 55l0SymaTeam a besoin des meilleurs. 78t5SymaTeam a besoin des meilleurs. 9us7




















Revenir en haut Aller en bas
Arafus
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Arafus


Messages : 378
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Lily %pos%

SymaTeam a besoin des meilleurs. Empty
MessageSujet: Re: SymaTeam a besoin des meilleurs.   SymaTeam a besoin des meilleurs. Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:17

Hey j'ai fais la même team en expo !
Revenir en haut Aller en bas
Sydsilver
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Sydsilver


Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2014

SymaTeam a besoin des meilleurs. Empty
MessageSujet: Re: SymaTeam a besoin des meilleurs.   SymaTeam a besoin des meilleurs. Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:34

Merci, je suis fan de laa première partie mais je n'aime pas trop la deuxième. Et en ce qui concerne le montilier? (Brûlih, Kompost, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

SymaTeam a besoin des meilleurs. Empty
MessageSujet: Re: SymaTeam a besoin des meilleurs.   SymaTeam a besoin des meilleurs. Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:58

Comme c'est un peu long de faire 150 Skins de montilliers (30 de chaque) <.<, j'ai fais quelques exemples :

SymaTeam a besoin des meilleurs. E3hnSymaTeam a besoin des meilleurs. Puz3SymaTeam a besoin des meilleurs. KswxSymaTeam a besoin des meilleurs. 8ymvSymaTeam a besoin des meilleurs. Wb13
Revenir en haut Aller en bas
Sydsilver
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Sydsilver


Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2014

SymaTeam a besoin des meilleurs. Empty
MessageSujet: Re: SymaTeam a besoin des meilleurs.   SymaTeam a besoin des meilleurs. Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:04

Pas mal merci! Si vous vous sentez d'attaque vous pouvez encore en proposer ! :*
Revenir en haut Aller en bas
narbok
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2013

SymaTeam a besoin des meilleurs. Empty
MessageSujet: Re: SymaTeam a besoin des meilleurs.   SymaTeam a besoin des meilleurs. Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:15

C'etait pas du tout ce que je cherchais mais merci Amane pour ton travail (1ers skins pirates) je me permets de les piquer :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SymaTeam a besoin des meilleurs. Empty
MessageSujet: Re: SymaTeam a besoin des meilleurs.   SymaTeam a besoin des meilleurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SymaTeam a besoin des meilleurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un skin
» Besoin de changement
» Besoin d'aides svp <3
» Besoin de changement !
» Besoin d'un lifting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: