Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Miss Lyne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyne
Garnement
Garnement
Lyne


Messages : 153
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Domen

Présentation de Miss Lyne  Empty
MessageSujet: Présentation de Miss Lyne    Présentation de Miss Lyne  Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:35

Présentation de Miss Lyne  Lyne10


Présentation Ig :




Bonjour, étant nouvelle sur le forum il fallait bien que je me présente ! Commençons par le « In game » :

Je joue depuis 6ans (et oui comme beaucoup c’est au collège que j’ai découvert Dofus), sur le serveur Domen.

A la base je n’avais pas de team, je jouais exclusivement sur Calyne ma petite écatte (après avoir essayé bon nombre de personnages que je ne montais pas plus du level 80). Bon à l’époque de la 1.29 on jouait beaucoup en groupe et je me souviens des week-ends Croca, ou on partait en guilde (Total eclipz à cette époque) farmer comme des porkas dans le but de droper un beau Vulbis.

On manquait souvent d’un soin dans nos teams guilde, alors j’ai créé Pralyne. J’ai longtemps jouais avec ces deux personnages.

Déjà à ce moment-là je n’étais pas doué pour économiser pour mes stuffs, ou pour xp à font mes personnages. Je préférais dépenser tous mes kamas dans les items rares, et surtout les familiers ! Avec Lina et Ecawotte nous n’étions pas bien nombreuses à jouer de la sorte : les collectionneuses.