Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Miss Lyne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyne
Garnement
Garnement
Lyne


Messages : 153
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Domen

Présentation de Miss Lyne  Empty
MessageSujet: Présentation de Miss Lyne    Présentation de Miss Lyne  Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:35

Présentation de Miss Lyne  Lyne10


Présentation Ig :




Bonjour, étant nouvelle sur le forum il fallait bien que je me présente ! Commençons par le « In game » :

Je joue depuis 6ans (et oui comme beaucoup c’est au collège que j’ai découvert Dofus), sur le serveur Domen.

A la base je n’avais pas de team, je jouais exclusivement sur Calyne ma petite écatte (après avoir essayé bon nombre de personnages que je ne montais pas plus du level 80). Bon à l’époque de la 1.29 on jouait beaucoup en groupe et je me souviens des week-ends Croca, ou on partait en guilde (Total eclipz à cette époque) farmer comme des porkas dans le but de droper un beau Vulbis.

On manquait souvent d’un soin dans nos teams guilde, alors j’ai créé Pralyne. J’ai longtemps jouais avec ces deux personnages.

Déjà à ce moment-là je n’étais pas doué pour économiser pour mes stuffs, ou pour xp à font mes personnages. Je préférais dépenser tous mes kamas dans les items rares, et surtout les familiers ! Avec Lina et Ecawotte nous n’étions pas bien nombreuses à jouer de la sorte : les collectionneuses.

Alalala l’époque où j’arpentais fièrement mon Feanör (l’un des dix du serveur), eux lors d’une dédicace de la BD Maliki, ou encore mon wa wabbit obtenu contre une coiffe Maître noir jack elle-même obtenu en échange de mon premier bébé dragodinde caméléone … La belle époque.

Bref, éleveuse, fan de familier, et collectionneuse.

Puis arrive la 2.0, les gens jouaient moins ensemble, ou l’âge, le manque de temps, je ne sais pas. Mais seule avec mes deux petits perso je n’arrivais plus à rien c’est là que j’ai créé Eolyne ma cratte pour pouvoir allé un peu où je voulais.

C’est là que la catastrophe est arrivé, LE GRAND BAZAR, ou la destruction du rêve de tous les collectionneurs, perte de rareté, perte de valeur : bandeau pandalida, willy le relou, les armes d’incarnations … (Non je n’ai pas encore pardonné à Ankama !)

J’ai alors perdu nombre de mes collègues qui ont stoppais Dofus  pour la plupart. Préférant les familiers aux items, j’ai tenu un peu plus longtemps, mais la chute des prix des dragodindes caméléones, l’apparitions des familiers au grand bazar..

Je me suis alors tourné vers autres choses : le skin, tenter de rendre harmonieuses mes trois filles, toujours en voulant rester originale et proche de mes familiers/dragodindes/montures (désormais).

Mais je joue moins c’est vrai (études/boulots oblige), alors je n’ai pas tous les ornements que je voudrais, tous les titres qu’il faudrait (et oui collectionneuse dans l’âme on ne se change pas), mais j’aime à rester présente aussi bien pour ma guilde dont je suis le BD depuis 3ans, que pour mes amis !

Oh et depuis peu la famille Lyne compte une petite panda : Mescalyne, vieux personnage que j’ai repris il n’y a pas longtemps pour compléter la famille en donjon.




Présentation de Miss Lyne  Lesfil10



Présentation IRL :



Qu’en est-il IRL ?

Alors moi je suis une jeune fille de 21ans, originaire de la région Rhône Alpes et plus précisément Lyonnaise, je suis étudiante en Diététique et donc mi à l’école, mi dans les centres hospitaliers, où je m’occupe de toutes les pathologies liées à l’alimentation.

Que vous dire de plus ?

Je ne sais pas, c’est déjà pas mal là non ? ^^’




Au plaisir de vous parler sur le Forum ou en Jeux !





Présentation de Miss Lyne  1er10


(1er screen de calyne mouhahaha berk  pale )


Dernière édition par Lyne le Dim 11 Mai - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://instinct.empireogame.com/
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Présentation de Miss Lyne  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Lyne    Présentation de Miss Lyne  Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:38

Bienvenue Lyne et j'adore ton petit Chat de profil *-*


PS: J'imagine bien Mousselyne aussi '-'
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Garnement
Garnement
Lyne


Messages : 153
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Domen

Présentation de Miss Lyne  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Lyne    Présentation de Miss Lyne  Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:42

*_* Amane J'ADORE la prochaine (s'il y en a une) s'appellera ainsi !

Merci, le fëanor ce petit chat (qui existe en vrai) toute une histoire d'amour :p
Revenir en haut Aller en bas
http://instinct.empireogame.com/
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Présentation de Miss Lyne  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Lyne    Présentation de Miss Lyne  Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:44

Mais de rien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Présentation de Miss Lyne  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Lyne    Présentation de Miss Lyne  Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:49

Lyne a écrit:
Avec Lina et Ecawotte nous n’étions pas bien nombreuses à jouer de la sorte : les collectionneuses.

Et je compte pour du beurre moi ? :'(

Beuh, belle présentation dans tous les cas, m'enfin ça ne m'étonne guère ! :d

J'espère que tu continueras à te plaira parmi nous, heureux de t'avoir ramené sur le fofo hé hé p/

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Garnement
Garnement
Lyne


Messages : 153
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Domen

Présentation de Miss Lyne  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Lyne    Présentation de Miss Lyne  Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:53

^-^ Mais ... mais toi à l'époque de la 1.29 je ne te connaissais po :'p !

Et contente d'en avoir fait la découverte ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://instinct.empireogame.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Miss Lyne  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Lyne    Présentation de Miss Lyne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Miss Lyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Miss-Arika :D
» Présentation d'Artemis
» Présentation
» Présentation : Xer
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Présentation-
Sauter vers: