Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Galerie de 'Pique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asdepique
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Asdepique


Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2014

Galerie de 'Pique Empty
MessageSujet: Galerie de 'Pique   Galerie de 'Pique Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:04

Bonsoir, vous aurez peut-être remarqué mais j'ai supprimé mes différents sujets d'expo dans diverses classes pour ouvrir une galerie où je mettrais tout. Plus clair,plus visible, plus simple, plus rangé Smile
Du coup bah rien de nouveau vu que j'ai juste repris les skins déjà exposés mais quand même un petit skin d'enu assez simple pour que vous ne soyez pas venu pour rien.
Galerie de 'Pique Eni10Galerie de 'Pique Enu11Galerie de 'Pique Skin_e14Galerie de 'Pique Skin_e15Galerie de 'Pique Skin_e16Galerie de 'Pique Skin_e17Galerie de 'Pique Skin_p11Galerie de 'Pique Skin_p12Galerie de 'Pique 110

J'espère que vous aimerez, si vous aimez pas dites pourquoi ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Galerie de 'Pique Empty
MessageSujet: Re: Galerie de 'Pique   Galerie de 'Pique Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:07

Alors, ce qui me gêne un peu, bah c'est les chapeaux de classe, c'est un peu une "facilité" et c'est archi-vu n.n
Le zobal en glour' ça aurait été cool d'y mettre une dose d'orange. Et le dernier zobal, je ne comprends pas d'où vient ce gris 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Galerie de 'Pique Empty
MessageSujet: Re: Galerie de 'Pique   Galerie de 'Pique Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:33

Pourquoi un bouclier Solaire pour le premier Ecaflip ? Ça ne va pas bien avec le reste des couleurs. Et d'où sort le gris foncé du Zobal avec la coiffe Ranshi ?
Pour le reste, je rejoins l'avis d'Ashi'.
Revenir en haut Aller en bas
Asdepique
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Asdepique


Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2014

Galerie de 'Pique Empty
MessageSujet: Re: Galerie de 'Pique   Galerie de 'Pique Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:47

Alors pour le bouclier solaire personnellement je trouve qu'il permet de trancher dans tout ce bleu, sans toute fois piquer les yeux. Les coiffes de classe pourquoi s'en priver ça reste efficace. Le gris foncé de lcoiffe Ranshi est ce que me sort Toshop comme couleur pour la partie foncée du bandeau du chapeau, en effet j'aurais peut être dû plutôt viser la partie claire qui rappelle un peu la cape.
Ha et pour la cape de classe de l'Ecaflip du milieu, étant un skin pour mon Eca j'aimais bien le rapport à son nom ( puis dans son BG elle est présente aussi 'fin bref...)
Revenir en haut Aller en bas
Cox'
Nourrisson
Nourrisson
Cox'


Messages : 52
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre...

Galerie de 'Pique Empty
MessageSujet: Re: Galerie de 'Pique   Galerie de 'Pique Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:02

Je trouve les masques sur les zobals très moche, préfères une couleur clair, je pense que ce sera mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 24
Localisation : Île d'Otomaï

Galerie de 'Pique Empty
MessageSujet: Re: Galerie de 'Pique   Galerie de 'Pique Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:27

J'adore l'éca rouge ! Smile Facilité mais efficacité ! Smile

Sinon pour les autre skin m'ouai :/ pas trop bien mit les couleurs et tout
Et pour le xel sa pourrait être bien si il n'aurai pas eu le boubou
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
Contenu sponsorisé





Galerie de 'Pique Empty
MessageSujet: Re: Galerie de 'Pique   Galerie de 'Pique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de 'Pique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Cox'
» Galerie d'la Moskimouche !
» La Galerie de Scip !
» Galerie de Choozti
» Future Galerie ? [ Loast ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Bonus-
Sauter vers: