Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Monster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") sa sacrieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monster-Swaggy
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Monster-Swaggy


Messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2014

Monster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") sa sacrieuse Empty
MessageSujet: Monster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") sa sacrieuse   Monster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") sa sacrieuse Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:02

Bonsoir, Oui encore moi Razz 
Ayant fait les post sur le forum aucun ne me correspond, désoler....
Je cherche donc un screen pour ma sacrieuse,
Je souhaiterai qu'il y ai dans le screen :

- sacrieuse avec 1er visage regard normal (sacrie femme)

- Kramkram et DD camé

- Para/obvi/roli

- J'ai aussi en vu d'acheter un darclier

Voilà tout, merki pour votre aide, je suis impatient de voire les beaux screen que vous aller me concocter, Cordiallement, Monster-Swaggy.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Monster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") sa sacrieuse Empty
MessageSujet: Re: Monster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") sa sacrieuse   Monster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") sa sacrieuse Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:09

Bonsoir.

Voilà quelques skins :

Monster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") sa sacrieuse I8vyMonster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") sa sacrieuse BereMonster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") sa sacrieuse V3rlMonster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") sa sacrieuse 9576

Monster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") sa sacrieuse T70yMonster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") sa sacrieuse Fgo4Monster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") sa sacrieuse Paf8Monster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") sa sacrieuse 737p


Monster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") sa sacrieuse Ohb4Monster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") sa sacrieuse W9k9Monster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") sa sacrieuse 38bvMonster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") sa sacrieuse C046


Je m'excuse d'avance si je me suis trompée de coiffe

Revenir en haut Aller en bas
Monster-Swaggy
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Monster-Swaggy


Messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2014

Monster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") sa sacrieuse Empty
MessageSujet: Re: Monster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") sa sacrieuse   Monster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") sa sacrieuse Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:34

Bonjour, comme dit sur la section "eca", je souhaiterai ma sacrieuse soit plus noir ainsi que pour s'accorder avec une coiffe de classe, ex: eca,enu...  Que je pourrai par la suite mimibioter, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Monster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") sa sacrieuse Empty
MessageSujet: Re: Monster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") sa sacrieuse   Monster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") sa sacrieuse Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:07

Comme ceci ?

Monster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") sa sacrieuse PnsbMonster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") sa sacrieuse Leen
Revenir en haut Aller en bas
Monster-Swaggy
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Monster-Swaggy


Messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2014

Monster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") sa sacrieuse Empty
MessageSujet: Re: Monster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") sa sacrieuse   Monster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") sa sacrieuse Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:23

Pourrais-je, voir le résultat tout en noir sur kramkram et dragodinde avec coiffe de classe eca et coiffe de classe enu ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Monster-Swaggy
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Monster-Swaggy


Messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2014

Monster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") sa sacrieuse Empty
MessageSujet: Re: Monster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") sa sacrieuse   Monster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") sa sacrieuse Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:29

Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Monster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") sa sacrieuse Empty
MessageSujet: Re: Monster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") sa sacrieuse   Monster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") sa sacrieuse Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:02

Voilà :

Monster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") sa sacrieuse Hq5kMonster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") sa sacrieuse 8z3e
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Monster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") sa sacrieuse Empty
MessageSujet: Re: Monster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") sa sacrieuse   Monster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") sa sacrieuse Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:07

Codes couleurs :

Peau: #1A1A1A
Cheveux:#1D2618
Pantalon: #1D2618
Haut: #4E5A41
Rond: #FFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") sa sacrieuse Empty
MessageSujet: Re: Monster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") sa sacrieuse   Monster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") sa sacrieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") sa sacrieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un skin pour sacrieuse
» Commande pour une sacrieuse :3
» Sacrieuse recherché
» Belle Sacrieuse en recherche de bon goût !
» Sacrieuse en recherche de bons goûts!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Sacrieur-
Sauter vers: