Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Team de 4 états américains :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pitou76
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Pitou76


Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2014

Team de 4 états américains :D Empty
MessageSujet: Team de 4 états américains :D   Team de 4 états américains :D Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:06

Hello chers stylistes de Skiny ! Je vous contact car je voudrais trouver un skin pour ma team de 4 personnages a savoir Sacri M/Iop M/Panda M/Nini M sur le thème des états unis ! Et les Etats américains me font penser a des couleurs telles que du vert du blanc et du marron voire un peu de jaune ! :)Je pourrai équiper des obvi/para/roli au besoin ! C'est maintenant que j'ai besoin de vous mes stylistes favoris ! Merci de m'avoir lu !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Team de 4 états américains :D Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 états américains :D   Team de 4 états américains :D Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:57

Mes les Amériques c'est le drapeau quoi, c'est bleu, c'est blanc, c'est rouge, c'est François le ... Euh c'est Arlequin l'Américain quoi !

Tu veux vraiment ces couleurs ? C'est étrange, je trouve "^"
Revenir en haut Aller en bas
Pitou76
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Pitou76


Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2014

Team de 4 états américains :D Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 états américains :D   Team de 4 états américains :D Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:26

Ouais ça me fait penser a ça :p Chacun ces idée mdr ! Trop banal le bleu blanc rouge ! :p Avec dd camé si possible d'ailleurs Mad
J'ai fais une erreur aussi c'est iop F et fini F Mad Quoiqu'un skin bleu blanc rouge sortant de l'ordinaire peut être sympa ! Faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Libarye
Nourrisson
Nourrisson
Libarye


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 23

Team de 4 états américains :D Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 états américains :D   Team de 4 états américains :D Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:35

François le français ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Team de 4 états américains :D Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 états américains :D   Team de 4 états américains :D Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:37

Bonjour.

Je te propose ceci :

Team de 4 états américains :D 53msTeam de 4 états américains :D UyagTeam de 4 états américains :D 0uytTeam de 4 états américains :D N551Team de 4 états américains :D Kakl
Revenir en haut Aller en bas
Pitou76
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Pitou76


Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2014

Team de 4 états américains :D Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 états américains :D   Team de 4 états américains :D Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:40

Bonjour! Merci pour votre temps déjà ! Smile Mais désolé je vais être chiant mais les couleurs je trouve ça un petit peu terne j'aime bien les trucs flash you know ? Donc désolé si je suis chiant mais il y aurait une autre proposition en magasin ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Team de 4 états américains :D Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 états américains :D   Team de 4 états américains :D Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:23

Peut-être ceci ?

Team de 4 états américains :D U07iTeam de 4 états américains :D 9n9cTeam de 4 états américains :D 9y96Team de 4 états américains :D RzrvTeam de 4 états américains :D Cqia
Revenir en haut Aller en bas
Pitou76
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Pitou76


Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2014

Team de 4 états américains :D Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 états américains :D   Team de 4 états américains :D Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:35

Parfait merci a vous ! A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team de 4 états américains :D Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 états américains :D   Team de 4 états américains :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team de 4 états américains :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ly-Team cherche couleur [Team de 4]
» [TEAM] Team de 8 personnages.
» Team de 8 =)
» Team de 3 :)
» TEAM DE 4 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: