Skiny
La quasi-totalité de l'équipe Skiny s'en va vers de nouveaux projets. D'ici à ce qu'on remonte une nouvelle équipe soudée, et qu'on réfléchisse à de nouveaux projets, je vous prie de nous excuser pour l'inactivité qui se fait déjà ressentir.

Je vous invite à nous retrouver sur le Discord Skiny pour vous tenir informé, voire même pour discuter un peu ! https://discord.gg/UFDGRgd

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Elder Scrolls

AuteurMessage
Renard Noir
Nourrisson
Nourrisson

MessageSujet: The Elder Scrolls    Dim 4 Mai - 14:02

bonjour a tous je vous pressente ici mon jeu préférez encore plus que dofus ! ^^
The Elder Scolls est une séries de jeux, il y en a 5 en tout, mais je ne joue que au 3 et 4 ( le 5 ça sera pour plus tard ) Des jeux très long même ou l'on peut jouer a l'infini même si vous avez tout fait, reconnu comme les jeux avec les plus beau graphisme ! avec énormément de quêtes et de missions ! [Jeu non en ligne] [Jeu payent qu'une fois]
Histoire :
Dans un monde nommé thamriel, vie plusieurs race : impérieaux, haut elfes, elfes des bois, elfes noir, bréton, orcs, rougegardes,nordiques, kajit,argoniens. Mais une race de démons nommé les Deadras, veulent s’emparer du monde, de nombreuse histoires sont au RDV dans ce jeu, vampirisme, guerre, quêtes, trésors, etc ...

the elder scolls 1 et 2 sont très vieux et je n'y joue pas donc je ne peut pas vous donner d'info

[img][/img]
3 : Morrowind :
Dans les terres volcanique de morrowind, pays des elfes noir, au sommer d'un volcan gigantesque,vie un Deadra qui relève une armé de morts et de démons, après avoir construit des murailles magiques, la menace devient de plus en plus forte, vous devrez vaincre le daedra et réunir la paix sur ces terres déchus !
moi je joue un elfe noir magicien du niveaux 11 ( les niveaux sont dure a monter, 11 comparer a dofus serait 70 environs ) qui n'a pas encore fini les quêtes principale.

[img][/img]
4 Oblivion :
Après l'assassina de l’empereur et de ces héritier, le pays de cyrodiil, empire des imperieaux, Est terrifier. car sans empreur, les portes d'oblivion, pays des deadra, s'ouvre une par une. Est le seigneur Deadra, Merhun Dagon, marche vers Cyrodiil ! Vous devrez trouvez le fils éloigner de l’empereur et le mener jusqu’à la guerre !
Moi je suis très fort dans ce jeu car je suis un elfes des bois voleur du niveaux 35 ( 190 dans dofus environs ^^ ) qui a terminer tout, quêtes principale, guilde des mages,guerrier et bien sur ma préférez... guilde des voleur donc je suis le Roi des voleurs très rechercher.

Elder scrolls 5 Skyrim a venir demain...

L'Incompris(e)
L'Incompris(e)

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls    Dim 4 Mai - 14:57

On s'ennuis tout seul.....

Renard Noir
Nourrisson
Nourrisson

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls    Dim 4 Mai - 15:33

C'est vrais que c'est parfois déprimant ^^ mais ont n'oublie pas les milliards de PNJ ;)

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls    

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls
Page 1 sur 1