Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 {[]} Commande TeamPL {[]}

Aller en bas 
AuteurMessage
Team-PL
Invité
avatar



{[]} Commande TeamPL {[]} Empty
MessageSujet: {[]} Commande TeamPL {[]}   {[]} Commande TeamPL {[]} Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:19

Bonjour !

Je joue une team de composition Feca M, Sacri M, Eni F, Iop F et j'aimerais un peu d'uniformité dans mes couleurs car je ressemble à un arc en ciel Rolling Eyes.
J'aimerais comme équipements : Coiffe Obvijevan niv.1, Cape Obvijevan niv.2, Chacha (oui les chachas peuvent avoir des stats), et le Boushincha et donc les couleurs seraient : eca15a pour la peau, les cheveux noirs comme la nuit (et comme le chacha aussi), du vert, plutot celui du bouclier et aussi un petit rappel des couleurs du bord du bouclier mais assez discret. Je précise que je ne prête pas d'importance à ce que mes couleurs soient au même endroit selon les persos, vu que je ne mettrai pas de dd caméléone.

Bien à vous, TeamPL
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

{[]} Commande TeamPL {[]} Empty
MessageSujet: Re: {[]} Commande TeamPL {[]}   {[]} Commande TeamPL {[]} Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:37

Bonsoir.

Voilà pour toi :

{[]} Commande TeamPL {[]} 6572586511{[]} Commande TeamPL {[]} 556187Capture14{[]} Commande TeamPL {[]} 5307704513{[]} Commande TeamPL {[]} 5798329112

Codes couleurs :

Peau : #ECA15A
Cheveux: #000000
Blanc : #F3EFE0
Vert : #587E26
Marron : #8C6824

(PS: Les Capes Objis ne sont pas disponibles sur le site où nous faisons les skins)
Revenir en haut Aller en bas
Team-PL
Invité
avatar



{[]} Commande TeamPL {[]} Empty
MessageSujet: Re: {[]} Commande TeamPL {[]}   {[]} Commande TeamPL {[]} Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:52

Merci beaucoup ! C'est exactement ce que je voulais et t'as même choisi les bons visages (pas très originaux mes gouts en même temps :p ). Je pense finalement mettre une cape obvijevan où il y a du vert et du marron (niv.7 je crois), pour rappeller un peu la couleur ;). Merci encore, bonne continuation, votre site est génial :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{[]} Commande TeamPL {[]} Empty
MessageSujet: Re: {[]} Commande TeamPL {[]}   {[]} Commande TeamPL {[]} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{[]} Commande TeamPL {[]}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Osa F
» Commande Osa M.
» Commande Eca
» Commande d'un Iop !
» Commande Iop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: