Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Un petit Eni en manque d'inspi ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Medicament
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Medicament


Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 28
Localisation : Zaap.

Un petit Eni en manque d'inspi .. Empty
MessageSujet: Un petit Eni en manque d'inspi ..   Un petit Eni en manque d'inspi .. Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:30

Yop, je me présente, Medicament, Eniripsa de niveau 200 évoluant sur le serveur Lily.
Je me suis rendu sur ce forum il y'a quelques temps, sans avoir fait exprès mais on peut appeler cela un coup de chance, puisque actuellement je manque de $w@G.

Bref, je recherche un skin qui sortirait du commun, quelque chose que personne n'a, que je pourrais associer avec bouclier/familier et une dinde caméléone.
Je suis actuellement en mimibiote Koulosse.

Je compte rester fidèle aux mimibiotes sauf si vous me faites un skin de la MKT en obvi/para/roli.  cheers 

Après m'être informé, j'ai lu que vos designers n'étaient pas forcément disponibles à cause du bac qui approche, je vous comprend mieux que n'importe qui, je passe aussi ce fichu bac dans quelques semaines ..

Donc prenez votre temps, j'ai le mien aussi !

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Un petit Eni en manque d'inspi .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Eni en manque d'inspi ..   Un petit Eni en manque d'inspi .. Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:14

Beausoir beausoir !

Que penses-tu de ces quelques skins ?

Un petit Eni en manque d'inspi .. 1398549706-eni

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Medicament
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Medicament


Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 28
Localisation : Zaap.

Un petit Eni en manque d'inspi .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Eni en manque d'inspi ..   Un petit Eni en manque d'inspi .. Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:16

Yop, merci d'avoir répondu, mon Eni est un male pour information. ^^

Sinon j'apprécie bien celui en Boréale mais ce n'est pas ça que je recherche, je vais attendre d'autres réponses, merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Medicament
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Medicament


Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 28
Localisation : Zaap.

Un petit Eni en manque d'inspi .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Eni en manque d'inspi ..   Un petit Eni en manque d'inspi .. Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:08

Désolé du double post, mais si vous avez des skins pour Eni en coiffe séculaire ou en mimibiotes coiffe du koulosse/cape du boufcoul je suis preneur. Sinon un très joli skin qui sort de l'ordinaire ma plairait bien ! A vos idées les plus folles ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha


Messages : 573
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 29

Un petit Eni en manque d'inspi .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Eni en manque d'inspi ..   Un petit Eni en manque d'inspi .. Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:16

Bonjour !
Quelque chose comme ceci ? (:
Un petit Eni en manque d'inspi .. 1399814188-myavxfatar
Revenir en haut Aller en bas
Medicament
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Medicament


Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 28
Localisation : Zaap.

Un petit Eni en manque d'inspi .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Eni en manque d'inspi ..   Un petit Eni en manque d'inspi .. Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:46

Le 2 est exactement ce que j'ai, sauf que je n'ai pas les codes couleurs des items, si tu peux me les fournir c'est sympa ..

Le 1 me plaît sinon, merci beaucoup j’attends de voir si des gens se prononcent. :D

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha


Messages : 573
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 29

Un petit Eni en manque d'inspi .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Eni en manque d'inspi ..   Un petit Eni en manque d'inspi .. Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:51

Et bien les codes pour le 2 alors !

rouge: dd1111
jaune: f5ce31
vert: 8ca233
cheveux: 594827
Revenir en haut Aller en bas
Medicament
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Medicament


Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 28
Localisation : Zaap.

Un petit Eni en manque d'inspi .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Eni en manque d'inspi ..   Un petit Eni en manque d'inspi .. Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:42

Merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Medicament
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Medicament


Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 28
Localisation : Zaap.

Un petit Eni en manque d'inspi .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Eni en manque d'inspi ..   Un petit Eni en manque d'inspi .. Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:14

Hoy, (petit?) up du sujet, je suis de retour pour vous donner du boulot, toujours pour mon éni, peu importe les couleurs envoyez tout !
Revenir en haut Aller en bas
Evean
Garnement
Garnement
Evean


Messages : 235
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 25
Localisation : Taverne du Chabrulé

Un petit Eni en manque d'inspi .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Eni en manque d'inspi ..   Un petit Eni en manque d'inspi .. Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:35

Coucou ! En effet c'est "un petit up" ahah !

Aurais-tu des pistes à me donner ? Des items ou des couleurs en particulier qui te plaisent ?
Revenir en haut Aller en bas
Medicament
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Medicament


Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 28
Localisation : Zaap.

Un petit Eni en manque d'inspi .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Eni en manque d'inspi ..   Un petit Eni en manque d'inspi .. Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:03

Et bien ... non je veux juste quelque chose de pas très 'commun', j'aime bien les grosse coiffes et les gros bouclier Twisted Evil

Voilà tout, avec un joli ptit familier,


j'ai testé stroplante/coiffe de goultard avec les couleurs du boubou et le Ploup, c'est assez sympa
Revenir en haut Aller en bas
Evean
Garnement
Garnement
Evean


Messages : 235
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 25
Localisation : Taverne du Chabrulé

Un petit Eni en manque d'inspi .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Eni en manque d'inspi ..   Un petit Eni en manque d'inspi .. Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:31

J'ai t'ai préparé skins en essayant de prendre de grosses et originales coiffes ! Pour ce qui est des boucliers ils sont parfois petit et même sur un skin je n'ai pas su lequel mettre.

J'espère cependant que ça te plaira (moi ça m'a bien éclaté de les faire je t'avoue xD)

Un petit Eni en manque d'inspi .. 1415046649-medicament-1Un petit Eni en manque d'inspi .. 1415046652-medicament-2Un petit Eni en manque d'inspi .. 1415046654-medicament-3Un petit Eni en manque d'inspi .. 1415046658-medicament-4
Revenir en haut Aller en bas
Medicament
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Medicament


Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 28
Localisation : Zaap.

Un petit Eni en manque d'inspi .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Eni en manque d'inspi ..   Un petit Eni en manque d'inspi .. Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:58

Ahaah j'avais exactement le même sur dofus tools celui en bas à droite, sauf pour la coiffe je me tâtais .. y'en a plusieurs qui font joli dessus.

Le toady j'aime pas trop, c'est bien gros mais j'sais pas, les couleurs sûrement, le goultard me plait aussi, mais pas mal de monde le porte notamment un éni assez connu sur mon serveur.

Si t'as de quoi m'émerveiller je te laisse répondre sinon je partirais sur le 4eme,

en tout cas merci, je compatis c'est sympa à faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Evean
Garnement
Garnement
Evean


Messages : 235
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 25
Localisation : Taverne du Chabrulé

Un petit Eni en manque d'inspi .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Eni en manque d'inspi ..   Un petit Eni en manque d'inspi .. Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:22

Voici une autre petite tournée de skin, je ne suis pas sûre que ça saura te convaincre mais je tente ! Bon il y a en revanche le skin avec la coiffe du Bimb d'Oule qui reste dans les même tons que le skin du Toady :s

Un petit Eni en manque d'inspi .. Medica10Un petit Eni en manque d'inspi .. Medica11Un petit Eni en manque d'inspi .. Medica12
Revenir en haut Aller en bas
Medicament
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Medicament


Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 28
Localisation : Zaap.

Un petit Eni en manque d'inspi .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Eni en manque d'inspi ..   Un petit Eni en manque d'inspi .. Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:04

C'est vraiment sympa mais y'a rien qui sort du lot, je comprends bien que tu peux pas deviner pour moi et je te remercie de m'avoir répondu (sous 24h en plus, j'suis VIP) si un de ces quatre tu en as postes les ici Smile

PS : j'ai fait tout le forum plus des dizaines de pages sur divers forums de skins mais y'a vraiment rien qui m'attire, c'est l'Eniripsa en lui-même que j'apprécie pas je crois~
Revenir en haut Aller en bas
Evean
Garnement
Garnement
Evean


Messages : 235
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 25
Localisation : Taverne du Chabrulé

Un petit Eni en manque d'inspi .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Eni en manque d'inspi ..   Un petit Eni en manque d'inspi .. Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:12

Pas de soucis, désolée de pas avoir réussi à trouver un bon skin :s
Revenir en haut Aller en bas
Medicament
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Medicament


Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 28
Localisation : Zaap.

Un petit Eni en manque d'inspi .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Eni en manque d'inspi ..   Un petit Eni en manque d'inspi .. Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:23

Ahah pas de soucis, je suis difficile et puis celui en araknacoiffe velue il tue, j'vais le mettre je cois :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Eni en manque d'inspi .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Eni en manque d'inspi ..   Un petit Eni en manque d'inspi .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Eni en manque d'inspi ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Féca en Manque D'inspiration :o
» Petit Panda... Petit Pandaaaaaaa
» Un éni en manque d'inspi
» Cra en manque d'inspiration....
» Iop en manque d'inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Eniripsa-
Sauter vers: