Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un trou dans les examens : Mario se lance ! [Refusé.]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mario Kart
Nourrisson
Nourrisson
Mario Kart


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Village des Eleveurs, Vilsmisse

Un trou dans les examens : Mario se lance ! [Refusé.] Empty
MessageSujet: Un trou dans les examens : Mario se lance ! [Refusé.]   Un trou dans les examens : Mario se lance ! [Refusé.] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:07

Skynis(ies), salut !

Voila ma candidature afin de rejoindre vos rangs et de devenir styliste à vos côtés :-)
Je vais la faire en deux parties : IRL et IS (juste inventé : In Skin)
Allez je me lance ! Mais pour ce faire, musique d'ambiance :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=KQDYk3FzIOA[/youtube]

IRL :

Je m'appelle Raphaël et j'ai 16 ans (17 le 16 janvier). Je vis dans la magnifique de Bruxelles, capitale de la Belgique (on sait jamais :-) )
Je suis en 4ème secondaire dans le système scolaire belge donc en seconde chez vous je penses :-)
Je suis des études d'art et d'immersion anglais afin de pouvoir voyager tout partout comme un fou !
Mes passions sont Dofus, le skin, le foot, le golf et le cinéma !
Je suis sociable, marrant, et fan de musique (pas la vôtre, j'ai regardé votre topic).
Je suppose que ce n'est pas le plus important, passons au skin !

IS :

Je me suis lancé dans le skin il y a une petite semaine. J'ai toujours aimé faire des couleurs, aider des potes à trouver des compositions sympathiques ,...
J'ai créé un sujet sur le forum officiel afin de pouvoirf aire profiter les joueurs de mes services, espérons de mes talents :-)
Je vais donc vous montrer mes quelques skins que j'ai préparé et qui sont mes préférés !

Skin 1 :

C'est un commande passée sur forum officiel par Waiika, je penses que c'est mon meilleur skin :-) ( Obligations : couleur Bisouglours, objis 10 ou moins)

Un trou dans les examens : Mario se lance ! [Refusé.] Waiika10

Skin 2 :

Petite coupe dans un skin de plusieurs, j'adore les contraste de couleur avec le iop, je trouve ça vraiment sympa :-)

Un trou dans les examens : Mario se lance ! [Refusé.] Skin_c10

Skin 3 :

Voici un compilation de skins que j'adore, même si certains sont impossible pour cause d'objet rare. Rajoutez un chacha de face à l'énutrof :-)

Un trou dans les examens : Mario se lance ! [Refusé.] Candid10

Skin 4 :

Juste parce-que je vous aime bien :-)

Un trou dans les examens : Mario se lance ! [Refusé.] Joyeux10

Voilà j'espère avoir fait quelque chose de correcte :-)

Bon délibéré à vous

Mario
Revenir en haut Aller en bas
Mario Kart
Nourrisson
Nourrisson
Mario Kart


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Village des Eleveurs, Vilsmisse

Un trou dans les examens : Mario se lance ! [Refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Un trou dans les examens : Mario se lance ! [Refusé.]   Un trou dans les examens : Mario se lance ! [Refusé.] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:15

Omagad j'ai fais une tache sur le nez du Xelor !
Revenir en haut Aller en bas
Maske'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Maske'


Messages : 372
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25
Localisation : DTC

Un trou dans les examens : Mario se lance ! [Refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Un trou dans les examens : Mario se lance ! [Refusé.]   Un trou dans les examens : Mario se lance ! [Refusé.] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:28

Je suis pas styliste mais normalement c'est pas des Cra F ou des Osa F qu'il faut faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Petquigloutte
Garnement
Garnement
Petquigloutte


Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Bo.... J'me le demande aussi..

Un trou dans les examens : Mario se lance ! [Refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Un trou dans les examens : Mario se lance ! [Refusé.]   Un trou dans les examens : Mario se lance ! [Refusé.] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:36

Oui! Un belge :D Et effectivement, tu n'as pas faux les skins demandes, va falloir en refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Un trou dans les examens : Mario se lance ! [Refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Un trou dans les examens : Mario se lance ! [Refusé.]   Un trou dans les examens : Mario se lance ! [Refusé.] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:44

Beausoir ! Smile

Alors, eh bien commençons par l'IRL puisque j'aime pas qu'on troll ma musique, donc je dirai que les lunettes de ton chanteur sont aussi ridicules que son son (son =/= musique Sifflote ) ! Voilà Laughing

Pour le skin. Bin, je t'invite à tout refaire, haha. Il aurait été préférable de faire un tour dans les indications.. Juste pour commenter les 3 skins panos glandes, où tu dis qu'ils sont impossibles à faire, n'oublies pas de garder en tête qu'il y l'impossible, et les objets rares. Le bouclier, par exemple, est impossible à obtenir. Enfin, attention à ne pas préférer la simplicité, sur l'Enu on voit clairement que t'as foutu du noir/blanc sans même te rendre compte que c'est pas vraiment du blanc (blanc = #FFFFFF, or c'est pas le cas sur cette coiffe). Attention donc !

Tu nous refais 3 skins (3 osa F / 3 crâ F au choix) et on juge ça en privé. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mario Kart
Nourrisson
Nourrisson
Mario Kart


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Village des Eleveurs, Vilsmisse

Un trou dans les examens : Mario se lance ! [Refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Un trou dans les examens : Mario se lance ! [Refusé.]   Un trou dans les examens : Mario se lance ! [Refusé.] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:52

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Mario Kart
Nourrisson
Nourrisson
Mario Kart


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Village des Eleveurs, Vilsmisse

Un trou dans les examens : Mario se lance ! [Refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Un trou dans les examens : Mario se lance ! [Refusé.]   Un trou dans les examens : Mario se lance ! [Refusé.] Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:12

Autant pour moi, j'ai fait une erreur, ne pas lire le post-it (-1)

Cependant voici mes skins :

Un trou dans les examens : Mario se lance ! [Refusé.] Candid11

J'espèrent qu'ils vous plaisent !

Voici mon ski parfait, remplacez la peau par une belle et :

https://skiny.forumgaming.fr/t182-team-by-mk

Enjoy ! MK
Revenir en haut Aller en bas
Baad
Garnement
Garnement
Baad


Messages : 237
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Localisation : [1,-19]

Un trou dans les examens : Mario se lance ! [Refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Un trou dans les examens : Mario se lance ! [Refusé.]   Un trou dans les examens : Mario se lance ! [Refusé.] Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:23

Hello !
Tout d'abord évite de choisir plusieurs fois les mêmes équipements (moi je trouve que c'est pas trop rechercher plusiseurs fois la même chose) même si tu change les obvi de lvl enfin bref sinon je trouve ça pas mal sauf la osa en obvi (vert/blanc) qui je trouve est trop foncé par rapport aux obvi. Pour ce qui est du skin parfait cela voudrais dire que c'est le même que ta troisième osa ? Enfin bref... voila mon avis.
Kiss !
Shekyu
Revenir en haut Aller en bas
Mario Kart
Nourrisson
Nourrisson
Mario Kart


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Village des Eleveurs, Vilsmisse

Un trou dans les examens : Mario se lance ! [Refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Un trou dans les examens : Mario se lance ! [Refusé.]   Un trou dans les examens : Mario se lance ! [Refusé.] Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:34

Kow kow !

Alors : skins parfait sont ceux de ma team en fait, mais au moment ou j'avais ma compo, je l'enregistre et bam, mon père entre ... En période d'examen c'edt pas d'ordi chez moi Smile Dinc j ai mit le lien du post avec la compo et simplement dit de mettre la peau des skins osa/cra Smile
A part ça je suis pas tout à fait d'accord sur le vert obvi de l'osa, compare cheveux/ligne verte de la coiffe ;)
J'espère vraiment être pris !
Mario



Esit : @Edroc : je ne troll pas ta musique, les goûts et les couleurs ne se discutent pas ! Donc respect Smile

@Tout le monde : J'adore les noix de cajou enrobées de chocolet, merci Saint-Nicolas !


Dernière édition par Mario Kart le Ven 7 Déc - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baad
Garnement
Garnement
Baad


Messages : 237
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Localisation : [1,-19]

Un trou dans les examens : Mario se lance ! [Refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Un trou dans les examens : Mario se lance ! [Refusé.]   Un trou dans les examens : Mario se lance ! [Refusé.] Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:36

Ce que je te dis simplement avec ta troisième osa c'est que tu aurais du prendre la partie la plus claire enfin c'est mon avis tu fais comme tu veux
Shekyu
Revenir en haut Aller en bas
Mario Kart
Nourrisson
Nourrisson
Mario Kart


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Village des Eleveurs, Vilsmisse

Un trou dans les examens : Mario se lance ! [Refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Un trou dans les examens : Mario se lance ! [Refusé.]   Un trou dans les examens : Mario se lance ! [Refusé.] Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:38

Je voulais pas faire exactement ma team Smile mais tu as raison Smile

Petit edit humouristique sur mon dernier post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mario Kart
Nourrisson
Nourrisson
Mario Kart


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Village des Eleveurs, Vilsmisse

Un trou dans les examens : Mario se lance ! [Refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Un trou dans les examens : Mario se lance ! [Refusé.]   Un trou dans les examens : Mario se lance ! [Refusé.] Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:20

Alors, vous avez choisi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mario Kart
Nourrisson
Nourrisson
Mario Kart


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Village des Eleveurs, Vilsmisse

Un trou dans les examens : Mario se lance ! [Refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Un trou dans les examens : Mario se lance ! [Refusé.]   Un trou dans les examens : Mario se lance ! [Refusé.] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:27

J'ai eu un peu de temps alors je vous ai fait un petit bonus que l'on m'a demandé en commande :-)

Un trou dans les examens : Mario se lance ! [Refusé.] Mostan10

J'ai dit petit ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Un trou dans les examens : Mario se lance ! [Refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Un trou dans les examens : Mario se lance ! [Refusé.]   Un trou dans les examens : Mario se lance ! [Refusé.] Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:32

Bien, beausoir !

J'ai toujours dis ce que je pense, que ça plaise ou non, sooo~.

Plusieurs faits dans ton attitude nous envoies contraints de refuser ta candidature, navré. Si des classes sont imposés pour les candidature, ce n'est pas pour rien, ni pour alimenter nos skins à Tett' et moi même, mais bien pour vois que vous vous êtes renseignés un minimum avant de postuler. Et tu es le seul (de mémoire) à nous avoir proposé d'autres classes. Qui plus est, tu choisis la simplicité en nous postant des commandes provenant de ta galerie, c'est dommage.

Enfin, tu te permets de répondre aux commandes sans même être un styliste, wtf ? Pourquoi postuler si tu te crois capable d'assurer les commandes directement ? C'est, je trouve, très irrespectueux envers d'autres personnes ayant échoués et essayent de s'améliorer ( lu Masque ! :D ).

*darked /off*

Pour ces raisons nous sommes donc navrés de te refuser, et d'éventuellement te souhaiter bon courage pour ta galerie !

Ah, et: "Non mais, mario et son kart vroumvroum".
:3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un trou dans les examens : Mario se lance ! [Refusé.] Empty
MessageSujet: Re: Un trou dans les examens : Mario se lance ! [Refusé.]   Un trou dans les examens : Mario se lance ! [Refusé.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un trou dans les examens : Mario se lance ! [Refusé.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit problème dans la plantation [Refusé]
» Cra (Oui, aussi perdu dans les skins que dans les titres :D)
» Mario Kart [Vilsmisse]
» Un cra dans l'eau...
» Le steamer est dans le sac !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: