Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Eniripsette en stasili

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zyckers
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Zyckers


Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2014

Eniripsette en stasili Empty
MessageSujet: Eniripsette en stasili   Eniripsette en stasili Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:57

Bonjour à tous !

Je me présente vite fait: Zyckers, je suis nouveau sur ce forum même si j'y suis souvent passé pour m'émerveiller devant la beauté de certains de skin *_*
Je suis aussi un fan des éniripsa, éniripsa un jour, éniripsa toujours.
Donc je me suis dit que vous pourriez m'aider, peut être, à ajouter une touche de "douceur" à ma petite éniripsa :D

Actuellement, elle s'habille de rolivans, coiffe Rolivan et cape Rolivan, toutes les deux apparence "1", ainsi qu'une DD caméléone et d'un bouclié Stasili.
Et, je souhaiterai si celà reste dans la mesure du possible, un mélange de couleurs dans les ton rose pâle pour le côté "doux" mais aussi violet pour s'accorder au bouclier, tout en restant dans les tons pâles :D

Je sais que ce que je demande ne doit vraiment pas être facile ^^' mais quand je vois la qualitée des skins que votre équipe de stylistes prend le temps de réaliser, j'me suis laissé dire que vous en seriez capable ^^'.

Voilà, ma demande s'arrête là, si vous prenez ma commande en compte, je tiens à vous souhaiter bonne chance et je vous remercie d'avoir pris sur votre temps pour la réaliser ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha


Messages : 573
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 29

Eniripsette en stasili Empty
MessageSujet: Re: Eniripsette en stasili   Eniripsette en stasili Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:22

Je te propose ceci !
Eniripsette en stasili 1397737333-myavfffdatar
Revenir en haut Aller en bas
Zyckers
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Zyckers


Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2014

Eniripsette en stasili Empty
MessageSujet: Re: Eniripsette en stasili   Eniripsette en stasili Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:52

Merci beaucoup !
Je la trouve très belle, seulement je trouve que les ailes en jaune ne s'accordent pas avec le reste :/ si vous avez d'autres proposition, que ce soit dans les tons foncé ou clair/pâle je suis preneur :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eniripsette en stasili Empty
MessageSujet: Re: Eniripsette en stasili   Eniripsette en stasili Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eniripsette en stasili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cra M Stasili
» Eni F Stasili / Kramkram
» ecaflip stasili
» Sram Stasili
» Ecaflip avec son stasili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Eniripsa-
Sauter vers: