Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une écaflipette à cours d'idées ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deltania
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
deltania


Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2014

Une écaflipette à cours d'idées .. Empty
MessageSujet: Une écaflipette à cours d'idées ..   Une écaflipette à cours d'idées .. Icon_minitimeMer 9 Avr - 7:00

Bonjour à tous, je me présent : Dae ! Razz 



Je suis une écaflipette de cercle 160 et j'aime me pavaner en map aggro (étant moi même axée exclusivement sur le pvp). Seulement voilà, je suis à cours d'idées pour mon skin ...

J'aimerais garder un style violet pour les vêtements (j'aime la couleur) avec le pelage clair et les bottes plus sombres, mais je ne trouve aucun skin sur le site qui me corresponde .. j'ai également éplucher tout les hdv à la recherche de l'équipement parfait, mais sans rien trouver... donc je fait appel à VOUS ! cheers 

PS : j'aimerais éviter la coiffe banalement banale pour moi, à savoir le bandeau kaliptus ..



Merci d'avance pour vos réponses et/ou propositions de skin, bonne journée !  Love
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

Une écaflipette à cours d'idées .. Empty
MessageSujet: Re: Une écaflipette à cours d'idées ..   Une écaflipette à cours d'idées .. Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:27

Une écaflipette à cours d'idées .. 1397028382-help
Une écaflipette à cours d'idées .. 1397028422-help
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
deltania
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
deltania


Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2014

Une écaflipette à cours d'idées .. Empty
MessageSujet: Re: Une écaflipette à cours d'idées ..   Une écaflipette à cours d'idées .. Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:11

Merci de ta réponse ultra rapide Surprised

Je ne suis pas fan des skin éca "sombres".. Je m'explique : pour moi les écattes sont des personnages joyeuses , donc qui arborent plutôt des couleurs vives .. Qu'est ce qu'il serait possible de faire avec un violet un peu plus..péchu ?

Et je porte toujours un boubou donc si c'est possible d'en mettre un ... je kifferais :D

Pour le violet ce n'est pas une obligation ^^

Merci bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

Une écaflipette à cours d'idées .. Empty
MessageSujet: Re: Une écaflipette à cours d'idées ..   Une écaflipette à cours d'idées .. Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:54

Donc, si j'ai bien compris, tu veux quelque chose qui ne correspond pas à ta commande ? Des vêtements violet, des «bottes» sombres... Mais, en fait, le violet n'est pas une obligation et tu préfères quelque chose qui n'est pas trop sombre.

J'verrai si j'ai du temps pour refaire ta commande, mais ça ne me motive pas trop de voir que tu ne sais même pas ce que tu recherches. ;-)
Je laisse donc la place à mes collègues !
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
deltania
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
deltania


Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2014

Une écaflipette à cours d'idées .. Empty
MessageSujet: Re: Une écaflipette à cours d'idées ..   Une écaflipette à cours d'idées .. Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:14

Le violet peut être très clair, à la limite du rose, et donc ne sera pas sombre...

Et je sais juste que trouver des équipements en harmonie avec du violet n'est pas simple, et je peut avoir un coup de coeur pour une écarte sans violet, même si j'aime cette couleur et que je préfèrerais en avoir sur mon skin ..

Cela dit, merci de t'être penché sur mon cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une écaflipette à cours d'idées .. Empty
MessageSujet: Re: Une écaflipette à cours d'idées ..   Une écaflipette à cours d'idées .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une écaflipette à cours d'idées ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin ecaflipette 199
» Ecaflipette :)
» Ecaflipette qui pète
» Ecaflipette " Warrior "
» Ecaflipette Dragounoplie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Ecaflip-
Sauter vers: