Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Skin iop couleurs guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
feyueman
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
feyueman


Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2014

Skin iop couleurs guilde Empty
MessageSujet: Skin iop couleurs guilde   Skin iop couleurs guilde Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:44

Bonjour ou bonsoir ! :D Je chercherai un joli skin pour mon iop aux couleurs de sa guilde qu'il vient d'intégrer (faillllllllloooot) ! Je vous envoie lien de la page guilde afin que vous puissiez voir blason, je galère à insérer images :3 http://www.dofus.com/fr/guilde/amayiro/eldorado-4925100015 voilà donc ça serait avec un bouclier de guilde, une dd came, roli ou obvijevan ainsi qu'un familier s'il vous plait :)Les couleurs sont le noir et le blanc mais vous le verrez sur le site ^^ Merci à vous :)Plus haut lv je chercherai le meme skin mais avec un voile d'encre en plus ^^ Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Skin iop couleurs guilde Empty
MessageSujet: Re: Skin iop couleurs guilde   Skin iop couleurs guilde Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:53

Beaujour !

Bah, c'est pas bien dur tu sais ^-^', équipements blancs et noirs, un Panda comme familier, et hop le tour est joué.. /:

Il y a beaucoup de commandes en ce moment et je préfère me pencher sur les plus "compliquées", navré :/
Revenir en haut Aller en bas
feyueman
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
feyueman


Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2014

Skin iop couleurs guilde Empty
MessageSujet: Re: Skin iop couleurs guilde   Skin iop couleurs guilde Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:56

Ah :/ J'aurais bien aimé que tu me proposes quelque chose qui rend bien en terme de coiffe mimibiote qui rende bien avec la coiffure de iop :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skin iop couleurs guilde Empty
MessageSujet: Re: Skin iop couleurs guilde   Skin iop couleurs guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skin iop couleurs guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Féca aux couleurs de guilde
» Un iop avec des couleurs de guilde!
» Sram M, couleurs de ma guilde :)
» Roublarde avec des couleurs guilde
» Blason Guilde / Skin Sacrieur M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Iop-
Sauter vers: