Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Avec des couleurs comme celles-ci, je suis mal parti dans la vie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barra
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Barra


Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : 15h38

Avec des couleurs comme celles-ci, je suis mal parti dans la vie... Empty
MessageSujet: Avec des couleurs comme celles-ci, je suis mal parti dans la vie...   Avec des couleurs comme celles-ci, je suis mal parti dans la vie... Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:32

Bonjour tout le monde !
D'abord j'aimerais dire que j'adore ce forum et les skins qui y sont réalisés !! Il y a beaucoup de talent dans la plupart des skins proposés ! Talent que malheureusement je n'ai pas (du tout) x')

Donc, pour la commande ...
J'incarne un Sram masculin 198 (actuellement en Fuji) et mes couleurs sont ... un peu ... enfin ... Avec des couleurs comme celles-ci, je suis mal parti dans la vie... Gct2... voilà voilà x) (Pour la petite histoire, j'étais tellement excité d'avoir ma panoplie entière sur un de mes premiers perso que j'ai changé mes couleurs dans l'empressement..)
J'ai beaucoup regardé les autres posts et même les codes couleurs etc et j'ai rien trouvé qui me correspondait vraiment.
J'aimerais donc un skin qui soit en relation soit avec des obvijevants (ni parabiote, ni rolivans) soit avec la panoplie Fuji.
Si c'est possible, ça serait super que mes potentielles couleurs s'accordent avec un Nomoon ET un Kwaltess. J'utilise également une dinde caméléone.
J'ai fais quelques essais par moi-même sur dofus tool : Avec des couleurs comme celles-ci, je suis mal parti dans la vie... Myavat11ou Avec des couleurs comme celles-ci, je suis mal parti dans la vie... Myavat12
C'est l'illustration du fameux talent dont je parlais au tout début  Razz 
Ça se voit peut-être pas mais j'ai essayé d'accorder le short avec le Nomoon/Kwaltess et les gants avec le bec du Kwalt ... x)

En attente du (ou de la) Karl Lagerfeld régional, je vous souhaite une bonne soirée !
Barra. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Avec des couleurs comme celles-ci, je suis mal parti dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Avec des couleurs comme celles-ci, je suis mal parti dans la vie...   Avec des couleurs comme celles-ci, je suis mal parti dans la vie... Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:58

Bonjour ('fin, bonsoir il est déjà 19h),

Si tu souhaites trouver un skin obvijevan, je te redirige ici : https://skiny.forumgaming.fr/t599-team-en-obvijevans

Et voici en Fuji :

Avec des couleurs comme celles-ci, je suis mal parti dans la vie... S02ylH

C'est assez dur d'accorder les couleurs de la panoplie Fuji sur un Sram car on est souvent confronté à un choix : soit je choisis de mettre plus de doré ou alors plus de rose. Si je fais en sorte que ce soit plus ou moins bien équilibré sur le personnage, ça rend très mal sur la Dragodinde...
Résultat, j'ai décidé de favoriser le doré pour un meilleur rendu.

Dis-moi si tu aimes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Barra
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Barra


Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : 15h38

Avec des couleurs comme celles-ci, je suis mal parti dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Avec des couleurs comme celles-ci, je suis mal parti dans la vie...   Avec des couleurs comme celles-ci, je suis mal parti dans la vie... Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:22

Bonsoir, c'est vrai ! x)
Oui c'est vrai que j'avais accroché sur un skin de la rubrique team en Obvi, j'essaye en ce moment même de "l'améliorer" pour qu'il rentre dans mes critères !
Pour le skin que tu as fais désolé mais j'aime pas trop !.. Je trouve, et ça n'est que mon avis, que ça fait un peu "Bling-bling" ... De plus, en Nomoon par exemple, j'ai pas l'impression que ça rende très bien :p
Je sais qu'on ne peut pas faire de miracles et qu'accorder du rose avec du brun et du jaune c'pas forcément facile mais bon x)

En tous cas merci d'avoir répondu aussi vite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Avec des couleurs comme celles-ci, je suis mal parti dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Avec des couleurs comme celles-ci, je suis mal parti dans la vie...   Avec des couleurs comme celles-ci, je suis mal parti dans la vie... Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:10

Et bien, bon courage pour ton skin avec obvi alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Barra
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Barra


Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : 15h38

Avec des couleurs comme celles-ci, je suis mal parti dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Avec des couleurs comme celles-ci, je suis mal parti dans la vie...   Avec des couleurs comme celles-ci, je suis mal parti dans la vie... Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:19

Je n'arrive pas à grand chose au final ... x)
Surtout que sur dofus tool, je ne vois pas les capes Obvi ! C'est normal ?
Je pense que je vais attendre d'autres propositions de skin si il y en a Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Avec des couleurs comme celles-ci, je suis mal parti dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Avec des couleurs comme celles-ci, je suis mal parti dans la vie...   Avec des couleurs comme celles-ci, je suis mal parti dans la vie... Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:56

Il n'y a pas encore les capes obvijevan sur le nouveau Dofus Tools. Il faut utiliser l'ancienne version ;)

Voici ce que je t'ai fait :

Avec des couleurs comme celles-ci, je suis mal parti dans la vie... WZZuRy

J'ai mis le squelette en gris pour pas que ça fasse pas blanc sur blanc.

Dis-moi si tu aimes :D
Revenir en haut Aller en bas
Barra
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Barra


Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : 15h38

Avec des couleurs comme celles-ci, je suis mal parti dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Avec des couleurs comme celles-ci, je suis mal parti dans la vie...   Avec des couleurs comme celles-ci, je suis mal parti dans la vie... Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:13

Aaah oui merci !!!
J'ai plutôt bien aimé ce que tu as fait ! Je me suis juste permis de modifier quelques détails :
Avec des couleurs comme celles-ci, je suis mal parti dans la vie... YnkrAvec des couleurs comme celles-ci, je suis mal parti dans la vie... 15syAvec des couleurs comme celles-ci, je suis mal parti dans la vie... S9ltAvec des couleurs comme celles-ci, je suis mal parti dans la vie... VkaxAvec des couleurs comme celles-ci, je suis mal parti dans la vie... Zvp8
La cape sur le premier skin c'est l'Obvi niveau 6 ; le 3ème et dernier skin ont la même couleur de gants même si ça ne se voit pas là x)

La dinde est pas top par contre ...

Si ça te dérange pas j'adorerais que tu critiques ! x'). Parceque je suis conscient que c'est pas très accordé etc ...
En tous cas j'aime bien le Cigaloclier avec cette forme d'Obvi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Avec des couleurs comme celles-ci, je suis mal parti dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Avec des couleurs comme celles-ci, je suis mal parti dans la vie...   Avec des couleurs comme celles-ci, je suis mal parti dans la vie... Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:19

Désolé de ne pas avoir réagi plus tôt, j'me suis endormi^^

Détrompe-toi, c'est très bien accordé avec le bouclier et les obvijevans mais moins avec le Kwaltess. J'aime un peu moins le choix du marron sur le short mais tu voulais absolument accorder avec le Nomoon, c'est ton choix. Pour que le marron passe mieux, je te conseille d'utiliser une coiffe (ou même cape) obvijevan avec du marron et du vert dessus.
Et le principal, c'est que ce skin te plaise avant tout ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Barra
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Barra


Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : 15h38

Avec des couleurs comme celles-ci, je suis mal parti dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Avec des couleurs comme celles-ci, je suis mal parti dans la vie...   Avec des couleurs comme celles-ci, je suis mal parti dans la vie... Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:36

T'en fais pas, tu n'as pas à t'excuser x)

Okay, super ! Etant donné que Dofus tools est apparemment indisponible pour le moment, j'essaierais d'autres coiffes et capes Smile
J'avais pensé à celles-ci : Avec des couleurs comme celles-ci, je suis mal parti dans la vie... Uo1j; Avec des couleurs comme celles-ci, je suis mal parti dans la vie... Bl50; Avec des couleurs comme celles-ci, je suis mal parti dans la vie... Faeo; Avec des couleurs comme celles-ci, je suis mal parti dans la vie... 1kjo

L'obvi niveau 20 je suis vraiment pas sûr de la mettre parce que c'est plus bleu et orange que vert et marron mais bon, je vais quand même essayer pour voir. Razz
En tous cas merci beaucoup et encore félicitations pour votre forum magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Avec des couleurs comme celles-ci, je suis mal parti dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Avec des couleurs comme celles-ci, je suis mal parti dans la vie...   Avec des couleurs comme celles-ci, je suis mal parti dans la vie... Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:12

Merci à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec des couleurs comme celles-ci, je suis mal parti dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Avec des couleurs comme celles-ci, je suis mal parti dans la vie...   Avec des couleurs comme celles-ci, je suis mal parti dans la vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec des couleurs comme celles-ci, je suis mal parti dans la vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eca perdue dans les couleurs.
» Team de 6, mais indécis dans les couleurs ..
» Comment mettre les mêmes couleurs DANS dofus ?
» Couleur cra muldo came lvl 160
» Un iop avec des couleurs de guilde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Sram-
Sauter vers: