Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ecaflip femelle avec pelage sombre en fuji !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecachou
Invité
avatar



Ecaflip femelle avec pelage sombre en fuji ! Empty
MessageSujet: Ecaflip femelle avec pelage sombre en fuji !   Ecaflip femelle avec pelage sombre en fuji ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:07

Bonjour Skiny, voici mon dilème :
J'ai repris ma petite ecaflip, que j'ai mise en pano fuji. Mon skin actuelle est vraiment très moche avec la pano, et je trouve la fuji vraiment très jolie.
J'ai essayé de nombreuses couleurs, et j'aimerais vraiment une ecaflip dans les tons de bleu avec le pelage sombre (marron, gris, noir) : mais ça ne va pas terrible avec la fuji :s
Y'a t'il possibilité d'accéder à ce que je voudrais ? Vous pouvez choisir n'importe quelle tête pour l'eca, je les trouve toute sympa ^^

PS : je sais que les couleurs que je voudrais pour l'eca et la pano ne sont pas du tout assortie, mais peut etre existe t'il de belle concordance de couleurs malgré tout ?
Dans le cas contraire, on verra pour un skin en parfaite adéquation avec la pano Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

Ecaflip femelle avec pelage sombre en fuji ! Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip femelle avec pelage sombre en fuji !   Ecaflip femelle avec pelage sombre en fuji ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:00

Ecaflip femelle avec pelage sombre en fuji ! 1394038619-help

Salut, j'ai laissé le Rose EDD2E3 de la Fuji pour l'appliquer sur le short de ton Écaflip, suite à quoi je me suis servi d'un logiciel pour obtenir le Bleu D2EDDC (très pâle, oui) qui est jugé comme étant la couleur complémentaire du Rose précédemment appliqué.

Pour ce qui est du Bleu C0E6CE des tibias, j'ai utilisé ce même logiciel pour obtenir l'un des nombreux tons de Bleu monochromatique par rapport au premier bleu.

Si je puis simplifier le tout, il s'agit là des principaux tons de Bleu pouvant s'accorder au rose de la Fuji. C'est plutôt pastel mais, au moins, ça s'accorde très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Ecachou
Invité
avatar



Ecaflip femelle avec pelage sombre en fuji ! Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip femelle avec pelage sombre en fuji !   Ecaflip femelle avec pelage sombre en fuji ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:39

Coucou !  j'adore la couleurs des poils ! Mais c'est vraiment très très pale, ça va faire fade sur une dd camé j'imagine Mad
Néanmoins ça s'accorde très bien avec la pano je suis d'accord, mais c'est un peu trop pale  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ecachou
Invité
avatar



Ecaflip femelle avec pelage sombre en fuji ! Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip femelle avec pelage sombre en fuji !   Ecaflip femelle avec pelage sombre en fuji ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:53

Pas d'autre proposition ?  Sifflote 
Revenir en haut Aller en bas
Mykale
Garnement
Garnement
Mykale


Messages : 141
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : Hel Munster

Ecaflip femelle avec pelage sombre en fuji ! Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip femelle avec pelage sombre en fuji !   Ecaflip femelle avec pelage sombre en fuji ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:18

Coucou, alors moi je pense que vouloir mettre du bleu est très complexe, étant donné que ça ne va pas vraiment avec la panoplie.. Du coup, je t'ai fais 4 skins, en espérant que tu trouves ton bonheur dedans !


Ecaflip femelle avec pelage sombre en fuji ! Liaa
Revenir en haut Aller en bas
Ecachou
Invité
avatar



Ecaflip femelle avec pelage sombre en fuji ! Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip femelle avec pelage sombre en fuji !   Ecaflip femelle avec pelage sombre en fuji ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:33

J'adore celui tout a droite :D
Puis-je avoir les codes couleurs s'il vous plait ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mykale
Garnement
Garnement
Mykale


Messages : 141
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : Hel Munster

Ecaflip femelle avec pelage sombre en fuji ! Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip femelle avec pelage sombre en fuji !   Ecaflip femelle avec pelage sombre en fuji ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:08

Celle-ci ?

Contente que ça te plaise !  Smile  A bientôt !

Ecaflip femelle avec pelage sombre en fuji ! 2xu1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecaflip femelle avec pelage sombre en fuji ! Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip femelle avec pelage sombre en fuji !   Ecaflip femelle avec pelage sombre en fuji ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecaflip femelle avec pelage sombre en fuji !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecaflip Sombre (ou pas)
» Ecaflip guerrier/sombre
» Ecaflip femelle
» Ecaflip avec Darclier
» Ecaflip femelle niveau 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Ecaflip-
Sauter vers: