Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Team de 8, variée

Aller en bas 
+3
Mykale
Shishi
Adilul
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adilul
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Adilul


Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

Team de 8, variée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team de 8, variée   Team de 8, variée - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:21

Bonsouare !

Merci Edroc pour cette ultime tentative, malheureusement celui ci ne me plait pas et je reste sur un de tes précédents skin, celui de l'Araknacoiffe, comme je l'ai dit, ayant dû subir une dépense inattendue, il m'est impossible de le faire de suite, j'ai craft toutes les coiffes, achete toutes les capes, manquera juste les Mimibiotes (x16) et les 8 boucliers Stroplante, en attendant cela j'ai choisi le skin de Para, son 2éme que j'ai beaucoup aimé et il rend extrêmement bien en jeu, sûrement un skin prochainement via ma présentation Smile

Ce commentaire est inutile pour l'avancée du forum mais j'estime qu'il est bon pour vous (et votre ego surdimensionné :d) de savoir ce que deviennent vos créations !
Merci à tout le studio, la post-prod, les graphiques, mon auteur, mon producteur, la dame pipi.. merci à Skiny !

Cordialement, Adi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Team de 8, variée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ly-Team cherche couleur [Team de 4]
» [TEAM] Team de 8 personnages.
» Team de 8 =)
» Team de 3 :)
» TEAM DE 4 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: